CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 4917»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:42:50

Bubblegun :d) mince je me suis gourré alors :noel: dans ce cas là je dirais que soit elle est vraimen hyper over méga giga timide (niveau amour) et est amoureuse de toi soit elle sait que tu l'aimes et elle t'aime pas mais ne veut pas te blesser (mais dans ce cas là elle est très maladroite :( )

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:43:00

BoitDuPanachay :d) (au cas où tu ne connais pas) Test la version mobile de JVC en remplaçant "www" par "m"'dans l'adresse url, c'est plus léger.

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:44:55

BoitDuPanachay :d) Ta vu ma super dédi?!

Bubblegun :d) Demande quand même, qui ne tente rien à rien. au pire c'est sur FB, si elle dit non ça sera pas un vrai râteau comme c'est pas IRL :(

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:45:34

Plastico :d) je me suis posé la même question que toi !

Peut être que je me faisais des illusions (J'avais oublié de le mentionner), mais parfois quand je m'accrochais à son regard, je percevais un peu d'''attirance'' (amoureuse). :(

Herrel Herrel
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:46:07

"Herrel C'est déjà un bon point alors. N'hésites pas d'abord à aller lui parler si vous êtes seul à seul, même pour lui parler de tout et n'importe quoi. Ca t'aidera pour le jour J déjà, espérons...
Faut vaincre ta timidité et ne pas avoir peur du regard des autres. Sinon tu vas toujours regretter de ne pas être aller la voir, comme tu le regrettes déjà.
Et puis au final tu n'as rien à perdre, le tout c'est de trouver le bon moment."

Ouais nan mais j'ai déjà l'occase de me rapprocher d'elle etc , par exemple au skate park , on s'est quasiment tout le temps parlé , à un moment elle est venus se serrer à moi sur une rampe , un pote a compris que j'avais pouvoir l'embrassé quoi , et il est venu derrière juste pour m'empecher de le faire , j'vous jure quoi :(

Prochaine fois qu'une occase se présente , je prends mes couilles à deux mains , et fuck mon pote ;)

"Onche_LeSam Alors déjà d'une si tu veut être sur de tomber sur celle que tu croyais et pas t'être tromper, parce que 3 jours c'est brève:
Soit sincère ! Ne te cache surtout pas, parce que si tu cache ta personnalité, même si tu sort avec t peut être sur de la perdre plus tard, car même en te cachant, ta personnalité reprendra le dessus, sa ne lui plaira pas et elle va s'éloigner de toi. "

En plus de ça partager les même opignons, sa veut pas dire que t'es fait pour sortir avec.. Aimer une personne c'est avant tout, ne pas penser avoir trouver la personne parfaite, mais apprendre a connaitre et a aimer une personne qui ne l'est pas !

Et pareil retournement de situation, si tu lui plait, elle peut très bien essayer de ce cacher pour te plaire parce qu'elle a peur que tu ne soit pas attirer par son vrai visage, c'est pour ça qu'il faut être le plus honnête possible !

Après si tu veut d'autre conseil, mais se topic en favoris et j'te donnerais d'autre conseil si t'en a besoin. Mais répond quand même a celui-ci

J'vais suivre tes conseils , j'ai déjà le topic en favoris et j'vais essayer de vous tenir au courant :)

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:46:45

Concentre :d) Impossible ! Elle en parlerait à ses copines (fans de ragots :( )!

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:47:59

Bloo-Wesker :d) Merci du conseil, je vais tester ça. :ok:

Concentre :d) Justement, j'été en train de chercher vers les pages 392 pour te retrouver et voir ta dédi. Merci :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:50:30

Bubblegun :d) je dirais qu'elle t'aime pas dans ce que tu dis y'a rien de vraiment positif :(

Concentre Concentre
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:51:09

BoitDuPanachay :d) De rien :coeur:

Bubblegun :d) Arf, tu peux pas tenter une approche par ses copines? (mouais sa revient au même quoi :( )

AlfredStieglitz AlfredStieglitz
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 23:51:31

Salut les gars :hap:

Moi c'est AlfredStieglitz, le blaireau qui n'a pas su à temps se rendre compte que la fille qui l'aimait était en fait l'une des filles les plus fabuleuses qui soit et qui maintenant la voit se lasser de lui sans qu'il ait les couilles de faire quelque chose :hap:

Si t'es un putain d'abruti tape dans tes mains :bravo:

:-(

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:52:17

Sinon qui a des conseils à me donner ? Je passe au lycée et je compte séduire une fille, dès le début de l'année, une fille que je n'aurai jamais vu avant d'arriver au lycée. :hap:

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:52:24

Bloo :d) Ouaaaah, tout charge plus vite et les messages sont centrés. Merci :noel:

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:52:37

Non mais je pense que plastico a raison.
A force d'y penser, j'en suis parvenu à la même conclusion :(
D'ailleurs, je ne connais pas beaucoup ses copines, ça serait trop louche :(

kazolix kazolix
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 23:53:54

Je suis present chez les SAF :)

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:54:50

BoitDuPanachay > aaah, je suis content d'avoir rendu service à quelqu'un, enfin de t'avoir donné ce soir, ravi de t'avoir aidé. :content: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:55:42

AlfredStieglitz :d) si tu veux qu'elle ne se lasse plus tu changes complétement de style et de personnalité elle va te retrouver comme avant et va retomber amoureuse de toi :hap: (ou alors tu accélères les choses et tu lui avoues tes sentiments dans les 10 jours :) )
Bloo-Wesker :d) drague pas la première venue stoo :)

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:56:15

:salut: kazolix ! :)
Si tu as des questions, vas-y, et si tu as des conseils concernant la vie de couple, la séduction, lâche toi. :noel:

Rockbelll Rockbelll
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 23:56:17

Je suis une SAF, Ha..ha :-(

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:58:12

RockBelll > soutenons nous \ :hap: /
Des questions ? Réponses ? Conseils ? Remarques ? Recommandations ? Pavés ? Racontage de vie ?

LuisVanGaal LuisVanGaal
MP
Niveau 8
08 juillet 2011 à 00:00:03

Je suis un SDF de l'amour...j'enchaine les filles, je ne reste jamais longtemps avec une d'entre elles.

Je peux donc faire partie des SDF de l'amour? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment