CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 4917»
Page suivanteFin
Herrel Herrel
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:11:33

"Herrel Et tu penses qu'il y a moyen avec cette fille? Y a des choses qui se passent entre vous? Regards, sourires?
Tu lui as déjà parlé?
"

Y'a clairement moyen oui :)
J'lui ai parlé pendant quasiment toutes les fois ou l'on s'est vu , une fois au skate park ou j'ai plus parler que rouler x)
L'autre fois aujourd'hui , ou on se promené avec sa copine et un pote :)
Y'a des choses qui passent ouais , on écoute les mêmes groupes , on a les mêmes avis sur le rap etc , on aime pas l'alcool et la clope bref <3
J'ai clairement pas l'habitude de tomber amoureux , ça m'était pas arriver depuis 2 ans ( nofake en plus :( ) , mais elle putain , je peux pas m'arrêter d'y penser :(

"Bloo-Wesker
Posté le 7 juillet 2011 à 22:53:27
Bon ok t'es pas un troll.
T'as envie te C+T alors que plus d'une fille s'interesse à toi, dont une yes life, donc déprimes pas. Faut prendre ton courage à deux mains, mais faut pas y aller trop tôt + fzut avoir l'air à l'aise même si tu flippes.
"

Nan je sais ça paraît bizarre , mais la yes life ne m'intérèsse pas du tout..
Sinon , normalement (enfin je l'espère ) , demain je la revois , donc au cas où , je tente le tout pour le tout et je parle au maximum le plus décontracté possible.
C'est pas dans mes habitudes , mais j'ai pas le choix! :)

Herrel j'ai déjà refusé de sortir avec une fille dont j'étais presque amoureux donc je connais les erreurs que tu fais et go te taper sa copine yeslife, tu peux pas être amoureux au bout de 3 jours

La yes life m'intérésse pas du tout , je te jure. :(

Alors que la geekette joue au jv , aime les mêmes groupes que moi , ça ça m'a fait bizarre quand elle me l'a dit mais elle boit pas ni ne fume pas , (elle est mal vu par ses "amies " à cause de ça , alors que moi j'ai pas de problème avec mes potes , au contraires , on est frères )

Sans rire , pas besoin de me dire de pécho la yes life , je renonce jamais quand je suis amoureux.

"Herrel Tu veut de très bon conseil ?"

Bah , je suis preneur de toutes critiques , même hyper négatives , et donc encore plus de conseils :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:11:44

faisselle :d) moi j'aime la faisselle :bave:

Zeex Zeex
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:11:48

Bonsoir :hap:
_______________________
Don't worry, be happiste :hap:
Want a cookie ? :hap:

mefoudespseudo mefoudespseudo
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 23:12:49

Merci lucky , merci beaucoup , celui qui me dira tapette je le démonterai yaaaaaaaaaaaaaaaaaah :banzai: :banzai:

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:13:19

J'étais ( je suis ? ) amoureux d'une fille. Petite, blonde, yeux verts, drôle, clasheuse, bourge et junkie à la fois... Elle était dans ma classe. Je l'avais remarquée en début d'année, ne m'y étais plus trop intéressé.
Vers la fin de l'année, on s'est retrouvés à trainer ensemble. On est devenu très proches. J'ai dû me battre pour l'avoir, quoi, 3 mois ?.. Je pensais à elle chaque heure du jour, on se faisait des soirées, on se câlinait, etc... Tout le monde nous voyait ensemble, tout le monde n'attendait que ça, tout le monde nous y poussait.

J'ai eu des occas' en or. Mais elle était bizarre à mon goût. Insondable, incompréhensible. Avenante et bloc de glace en même temps. Voilà pourquoi je ratais chaque occasion qui se présentait. J'avais tout simplement pas les couilles de me lancer. On me disait de me dépêcher d'agir, de l'embrasser, qu'elle m'aimait, que si je n'y allais pas vite ce serait mort...
Mais, stupidement, je n'ai cru aucune de ces choses. La dernière fois que je l'ai vue, c'était à une énorme soirée. Bref, tout le monde se déchire un peu voire beaucoup, et je finis par me retrouver avec elle, la tête sur mes genoux, je lui câlinais le dos...

Est alors arrivé un moment que malgré moi je n'oublierai jamais. Elle a tourné son visage vers le mien, a planté ses yeux dans les miens, et lentement les a fermés. Elle a dû rester une minute comme ça.
En bref, elle avait presque une étiquette " Embrasse-moi " sur le front. Quant à moi, je suis resté aussi immobile qu'elle. Je ne sais pourquoi. J'avais devant moi le résultat de plusieurs mois de travail acharné, une porte grande ouverte pour accéder au bonheur. Je ne sais pas ce qui m'a figé ainsi. L'accomplissement de tous mes efforts, aussi précieux qu'intouchable ? Le fait qu'elle ait pu agir ainsi car elle était dans un état anormal ? Ou tout simplement ma peur et ma lâcheté ?...

Je ne sais pas. Toujours est-il que je ne l'ai pas revue depuis, que je les ai déçus : elle, et tous ceux qui m'ont aidé et comptaient sur moi, ceux que je n'ai pas crus.
Maintenant, elle est partie loin, je ne la reverrai plus des terribles vacances d'été. Elle ne me répond même plus. Comme le prévoyaient certains, notre histoire est maintenant définitivement morte, et je suis le seul à blâmer.
En bref, j'ai tout gâché, et reste un pauvre type bien seul...

Ne faites jamais une telle erreur. Quand tout le monde vous dit d'y aller, allez-y vraiment. Mieux vaut avoir des remords que des regrets, hein ?..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:13:57

Herrel :d) dans ce cas persévère et si vous avez des points communs t'as encore plus de chances de sortir avec elle :oui: et puis tes erreurs c'est pas des énormes erreurs hein :( t'as encore toutes tes chances :)

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:15:29

nesfluid :d) Okay, j'essayerai de rester naturel et sans stresser. M'enfin déjà, faut que je me trouve une copine, et ça, c'est pas encore gagné. :non:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:16:19

BoitDuPanachay :d) Il n'y pas que moi ici et heureusement.
Ils partent peut-être rassurés en me lisant mais pas sur que ca les aidé...
(+merci pour le swf)

Herrel :d) C'est déjà un bon point alors. N'hésites pas d'abord à aller lui parler si vous êtes seul à seul, même pour lui parler de tout et n'importe quoi. Ca t'aidera pour le jour J déjà, espérons...
Faut vaincre ta timidité et ne pas avoir peur du regard des autres. Sinon tu vas toujours regretter de ne pas être aller la voir, comme tu le regrettes déjà.
Et puis au final tu n'as rien à perdre, le tout c'est de trouver le bon moment.

steakshot steakshot
MP
Niveau 3
07 juillet 2011 à 23:16:55

j'ai envie de dire ponay

ponay

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:16:57

BoitDuPanachay :d) peut-être que tu peux dire vite fait à la fille que t'es puceau de la bouche y'a des filles qui aiment ça :oui:

mefoudespseudo mefoudespseudo
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 23:18:47

Au fait , si la fille ne m'aime pas , je doit me risquer a lui déclarer ma flamme quand même ?
Parce que , un râteau , c'est dur ...

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:18:58
  1. mefoudespseudo Voir le profil de mefoudespseudo
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 23:12:49 Avertir un administrateur
  3. Merci lucky , merci beaucoup , celui qui me dira tapette je le démonterai

:d) Exact, montre leur que tu n'en as rien à faire de leurs gamineries et que tu comptes faire ta vie comme tu le souhaites :ok:

TheCowardlyDog :d) Tu vas la revoir à la rentrée?
Ce n'est peut-être pas définitivement mort je pense :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:20:48

mefoudespseudo :d) t'as jamais eu de copine toi ça se voit :o)) spour ça que je dis que je vais le faire à la fin de l'année :oui: comme ça tu t'en fous des autres et je peux te le direcar je me suis pris pas mal de rateaux tu passes 2-3 jours à bader et après tu retrouves toute ta forme :oui:

ThehellofDante ThehellofDante
MP
Niveau 15
07 juillet 2011 à 23:21:30

Et moi, je n'ai jamais eu le courage de me lancer. :(

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 23:22:10

Alors déjà d'une si tu veut être sur de tomber sur celle que tu croyais et pas t'être tromper, parce que 3 jours c'est brève:
Soit sincère ! Ne te cache surtout pas, parce que si tu cache ta personnalité, même si tu sort avec t peut être sur de la perdre plus tard, car même en te cachant, ta personnalité reprendra le dessus, sa ne lui plaira pas et elle va s'éloigner de toi.

En plus de ça partager les même opignons, sa veut pas dire que t'es fait pour sortir avec.. Aimer une personne c'est avant tout, ne pas penser avoir trouver la personne parfaite, mais apprendre a connaitre et a aimer une personne qui ne l'est pas !

Et pareil retournement de situation, si tu lui plait, elle peut très bien essayer de ce cacher pour te plaire parce qu'elle a peur que tu ne soit pas attirer par son vrai visage, c'est pour ça qu'il faut être le plus honnête possible !

Après si tu veut d'autre conseil, mais se topic en favoris et j'te donnerais d'autre conseil si t'en a besoin. Mais répond quand même a celui-ci :hap:

Allez bonne soirée :-) Bisous les coupains :coeur:

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:22:16

LuckyBide => Bah, ouais, on reste dans le même bahut, mais elle va en S et moi en L. Bah, c'est probablement mort. Elle semble ne plus rien avoir à foutre d'un mec pas foutu de porter ses couilles comme moi, et tout le monde sait que les vacances d'été sont... mortelles, si tu vois où je veux en venir. Je ne pense pas possible de retourner vers elle à la rentrée, et mes potes qui finalement avaient bien raison le pensent aussi, et je préfère commencer à les croire, maintenant.

Nesfluid Nesfluid
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:23:06
  1. LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 23:16:19 Avertir un administrateur
  3. BoitDuPanachay :d) Il n'y pas que moi ici et heureusement.

Ils partent peut-être rassurés en me lisant mais pas sur que ca les aidé...
(+merci pour le swf)

Moi ton topic m'a aidée en tout cas :oui:

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:23:39

Lucky :d) Ouai, a voir quand même ...

TheCowardlyDog :d) Naaaan, qu'est-ce que t'as fais ? J'étais a fond dans ton histoire et je vois que tu l'embrasses même pas. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais bon, c'est vraiment dommage ...

plasticoman :d) Ouai, mais c'est chaud à caser dans une conversation.
" Ca va ? Ouai et toi ? Ouai , plutôt bien. Tu sais, je suis puceau de la bouche. :ouch: "

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:24:49

BoitDuPanachay => Je le sais bien, ça me tue à petit feu chaque jour. Le couteau est sûrement déjà bien trop enfoncé pour bouger... :o))

Herrel Herrel
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:24:58

"plasticoman
Posté le 7 juillet 2011 à 23:13:57
Herrel dans ce cas persévère et si vous avez des points communs t'as encore plus de chances de sortir avec elle et puis tes erreurs c'est pas des énormes erreurs hein t'as encore toutes tes chances
"

Bah je persévére etc , mais le point le plus chiant c'est qu'elle part en vacances dans pas longtemps quoi ):

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment