CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 4917»
Page suivanteFin
Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:29:21

LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 7 juillet 2011 à 21:28:51 Avertir un administrateur

  1. Bloo-Wesker Voir le profil de Bloo-Wesker
  2. Posté le 7 juillet 2011 à 21:28:04 Avertir un administrateur
  3. Devinez quelle est mon objectif pour l'année prochaine. :noel:

:d) Racheter un nouvel abonnenement xbox live? :hap:

Non :hap:
+ tu as un joker :hap:

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:30:23

Je suis sorti avec elle pendant 3 ans, et j'ai du l'a larguer l'années dernière parce que j'avais des problème de santé et j'pensais que c'était mieux que de l'abandonner comme un lache..
Du coup elle a souffert quand même un peu après 2 mois de sa elle est ressorti avec un garçon, mais elle m'aimais toujours et je suis revenu pour lui dire que j'avais résolue mes problèmes de santé (J'aurais pu mourir...)
Et vu qu'elle habite a 400km de chez moi maintenant, elle m'a dit on ressortira ensemble quand on se reverra pendant les vacances d'été. Aujourd'hui c'est l'été, et elle vient d'aller ce faire avorter parce que son copain la mise enceinte :snif: ...
Du coup elle veut enfin de compte rester avec lui.. "Les liens se sont renforcées"... Voilà après j'vais vous passer les détail

]nono68[ ]nono68[
MP
Niveau 13
07 juillet 2011 à 21:30:47

salut alors pour tout ce qui ne sont jamais sorti et qui n'ont jamais embrassé bah c'est pas grave :ok:

moi j'ai laisser faire l'alchimie et voilà je me suis trouvé une meuf mais je l'ai larguer 2 fois... et maintenant ça fait longtemps que je suis pas sorti avec une fille :(

bon après ça va pas venir tout seul si vous faites que des rencontres avec des filles sur des jeux vidéos en ligne ou encore si sortez pas de chez vous, parce que là va falloir forcer un peu :hap:

sinon je suis jamais tombé amoureux juste des petits sentiments...

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:30:59

Cool-my-life :d) Et tu lui as demandé? :p)

Bloo-Wesker :d) Trouver une copine sur le xbox live :oui:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:33:07

Onche_LeSam :d) Dur ton histoire, désolé pour toi.
Mais en quoi les liens se sont renforcés si elle a avorté? :(
Ca fait combien de temps qu'elle est avec ce mec?

]nono68[ :d) OK, merci de partager ton expérience :ok:

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 21:34:46

LuckyBide : je lui ai demander ont va dire elle ma dit:

"Flo..niveau sentiment pour moi sa va pas trop."

voila elle ma sortie un truc du genre

je lui ai demander comment elle me trouver physiquement et de me reponde vraiment elle me répond!

"Il y a mieux"

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:35:52

Cool-my-life :d) Dur :-(
Garde la en ami alors et trouves en une plus près de chez toi

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:36:41

Merci de m'acceuillir :coeur:
Bah tout simplement parce que le mec lui juste avant l'avortement il était là pour la soutenir.. Moi appart au téléphone bah j'pouvais rien faire.. Pis si tu veut sa créer un lien de complicité en plus et sa j'suis d'accord c'est vrai..
Bah elle est avec depuis 6,7 mois maintenant..

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 21:38:42

oui..de toute façon a la rentrée je suis en lycée Professionelle mais je me demande si en Bac pro Systems électronique et numérique il y a beaucoup de fille -_-

Bref si vous connaissez des filles qui vivent en Normandie faites moi signe! :bave:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:40:26

Onche_LeSam :d) Ouais je vois. Dur de se faire passer devant par un connard qui n'a pas mit de capote :(
Tu as eu d'autres relations toi depuis?

Cool-my-life :d) Je pense pas qu'il y en ait beaucoup en Systems électronique et numérique :hap:

Sinon ca doit exister des filles en Normandie, enfin je pense :hap:

Nesfluid Nesfluid
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:40:35

onche-le-sam :d) Ah ouais, dur ... Mais comment ça se fait elle a pas cherché à te soutenir pour tes problèmes de santé?
C'est bizarre si vous étiez ensemble pendant trois ans ...

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 21:43:22

:/ dommage pour moi alors

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:45:50

LuckyBide (d) Nan pas depuis, et j'en ai vraiment pas envie j'veux la récupéré.. En plus le fait que j'ai pas envie de la perdre je change de comportement, et elle pense que j'suis plus comme avant alors j'ai encore moins de chance de la récupéré..

Nesfluid (d) Bah j'ai préfèré pas lui en parler parce que je trouvais sa con, et c'était même pas sure, mais en réalité j'avais des bulles d'airs dans le sang.. :-(

Merci de vous y interesser les mec, parce que là j'suis vraiment pas bien et je vit tout seul chez moi, j'ai personne a qui parler (J'ai 17 ans, seulement mes parents viennent de divorcé et sont plus a la maison ce qui n'arrange rien.. Pendant que mes frère sont en vacances alors que je travaille)

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 21:48:29

Onche_LeSam dur ta life :'(

quand a moi j'avais meme penser a allr sur des site de rencontre :O

Nesfluid Nesfluid
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:48:58

Onche :d) Grosse erreur, ç'aurait été l'occasion de voir à quel point elle tenait à toi, elle t'aurait sans doute soutenu même :(
Tu lui a même pas expliqué que c'était pour ça que tu la larguait?

Maximax7 Maximax7
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:50:26

KOUKOU les SDF de l'amour , c'est la premières fois que je vois ce topic intéressant :oui:

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 21:51:33

KOUKOU :D

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:51:44

Onche_LeSam :d) Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller voir ailleurs. Mais faut pas trop lui montrer que tu penses trop à elle sinon elle risque de prendre peur. Fais lui savoir que tu es toujours là pour elle mais sans pour autant trop en faire. Ca doit être dur pour toi, surtout que tu es seul mais essaies de tenir le coup :oui:

Sache qu'on est là si t'as envie de discuter mec, au pire n'hésites pas à m'envoyer un MP :ok:

PS: Je re dans 10 minutes

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 21:53:53

Lucky les site de rencontre a ton age c'est pas le top, attend laisse faire la vie et bouge un peu dans des soirée pour rencontré du monde, et c'est comme ça que sa se fera le plus naturelement possible.

Nesfluid j'ai fait une grosse erreur j'en suis conscient mais maintenant je veux la récupéré.. Et oui je lui en ai parler, je lui est expliquer y'a pas longtemps et elle m'a dit que c'était dégueulasse de pas lui en avoir parler :snif:

Maximax7 Maximax7
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:56:36

Tout le monde ici à des histoires très compliquées, comme moi ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment