Onche_LeSam Tu lui avais donné quoi comme raison?
Sinon ce que tu peux faire c'est lui écrire une longue lettre où tu lui dis que tu l'aime, et où tu lui expliquerai pourquoi tu lui a rien dis, etc etc
Si elle tient encore à toi ça la touchera obligatoirement
Maximax7 Raconte nous la tienne
Onch tu voulais parler a moi plutôt?c'est moi qui parler des site de rencontre et oui a mon age c'est pas top mais a bientôt 16 ans c'est pas comment dire..inquiettant?
Sinon j'ai demander a la fille, tfk? elle me réponde Je T'aime
:O
J'ai peur de me faire retrouver
Maximax7 Raconte nous!!
O.M.G ! J'me suis reconnu à 200% dans la description
Devinez qui c'est qui va vous raconter une histoire longue ?
Y en a pas qu'une, je commence par laquelle, plus récente/plus vieille ?
cool Non c'est pas inquiétant à 15 ans, le seul conseil que je puisse te donner sur les relations à distance c'est de ne pas trop te "déclarer" IVL, si tu tient à la fille organise une vraie rencontre assez rapidement où tu pourra ensuite construire quelque chose de vrai (ou au contraire, te rendre compte que tu t'es complètement gouré)
Onche_LeSam Tu parlais à Cool-my-life je suppose
Maximax7 Bienvenue, dis nous tout
Parrainhet Salut. Celle d'actualité
Yesh tout le monde
Luckybide Je suis Maximax, sous un autre Pseudo
J'arrive dans quelques temps, je vais faire 2-3 posts avec Maximax , pas qu'on me retrouve
Coucou indy, ca va?
Parrainhet Oui c'est sûr que tu es très discret là
ok j'esserais d'aller la voir alors ;)
fuckterencelc La description de Max ? C'est pas très compliqué
Lucky Oui excuse moi j'avais pas fait attention
Nesfluid Ouais j'lui est déjà fait de longue explication sur le problème comme quoi j'avais pas voulu lui en parler parce que j'avais peur qu'elle croit que j'voulais juste la larguer tranquillement sans trop de problème..
Pis enfète j'crois qu'en ce moment j'suis sont dernier problème, alors même en lui écrivant un truc de 12 page, beh j'vais avoir le droit a 2 mots
Sinon lucky, qu'en est il de ta situation à toi?
:/
Onche_LeSam Elle s'est éloignée de toi depuis son avortement ou c'était bien avant?
nesfluid Moi je n'ai rien en ce moment. Et à vrai dire je ne cherche pas, ca me saoule. Je préfère rester seul pour l'instant.
J'sais pas le tout premier post du topic
Bon, j'ai effacé mes traces
J'arrive, je suis en pleine rédaction de mes faits !
Lucky bah enfète son avortement c'était Mardi donc difficile a dire, mais j'dirais depuis qu'elle était au courant qu'elle était enceinte (Y'a 1 mois ou un peu plus)
Et pour ta relation, t'sais y'a pas besoin de chercher mais vie au moins, parce que c'est ptètre sa qui te donnera envie, ou justement en sortant et tout tu rencontrera quelqu'un, pas forcément la bonne, mais une personne qui te fera XP enfin tu vois ce que j'veux dire, qui t'en apprendra un peu plus.
Moi c'est quand je cherche pas que j'ai des plan cul qui me tombe sur le coin du nez, seulement en ce moment j'ai vraiment pas envie