15 ans , jamais de petite amie ( enfin 3 fois mais pendant juste une semaine en plus on s'était ni embrassé ni rien , que des sourires ) donc 15 ans , 3 rateaux , et pas de petite amie depuis 3 ans , qui dit mieux ?
Onche_LeSam C'est tout récent en fait! Bah évites de trop la surcharger je pense, elle doit encore être sous l'émotion de l'avortement. Sinon faudra lui parler en face à face.
Ne vous fatiguez pas pour moi, je préfère être seul pour le moment
mefoudespseudo Il y a pire que toi, crois-moi.
oui moi :D et pire que moi encore :d
Moi ça me choque pas que ça les ai rapprochés (oui c'est du vécu ), quand tu apprend que tu va peut être avoir un bébé à cet age là ça te fait l'effet d'un gros choc, et tu ne peux en parler à personne sauf au copain, c'est le seul à pouvoir te comprendre, te soutenir ...
Enfin je sais pas comment expliquer mais c'est le genre d'expérience qui forge un couple
mefoudespseudo Va faire un tour sur le 18-25 et raconte leur ça, ils te jetteront des cailloux
Plus sérieusement y a rien d'alarmant à pas avoir eu de relation sérieuse à 15 ans
On peut mettre son zizi dans un ordinateur ?
coucou à tous les gens
Petite question, la fille la que j'ai rencontrer ont se parle presque pas :/ j’ai pas trop de sujets de conversation genre je lui demande tout le temps tu fait quoi ou encore sa va? bref -_- sa me soul quelque pourrais m aider ? :O
Tu aurais pu faire mieux pour la 400ème page franchement
nesfluid Tu as raison, ca les a énormément rapproché. Malheureusement pour Onche_LeSam
Coucou plastico
Cool-my-life Vous jouiez pas ensemble à un jeu?
si mais elle se connect pu depuis quelque temps car sa la soul et moi aussi sa me soul xp xp xp et encore xp tout le temps galere se jeu
Oh, on m'a déjà oublié, mais promis, mon histoire arrive
Cool-my-life go lui poser des questions ça passe le temps après quand tu lui as posé toutes les questions imaginables, je sais pas
Cool-my-life Apprenez à vous connaitre si c'est pas déjà fait, vous pouvez jouer à un jeu du genre chacun pose une question et l'autre est obligé d'y répondre ( ça peut être sur tout et n'importe quoi, à toi de faire marcher ta créativité)
Bloo-Wesker Voir le profil de Bloo-Wesker
Posté le 7 juillet 2011 à 21:29:21 Avertir un administrateur
LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 7 juillet 2011 à 21:28:51 Avertir un administrateur
Racheter un nouvel abonnenement xbox live?
Non
+ tu as un joker
LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 7 juillet 2011 à 21:30:59 Avertir un administrateur
Bloo-Wesker Trouver une copine sur le xbox live
~~~~>> Presque.
Trouver une copine qui a le xbox live?
Cool-my-life Comme l'ont dit les autres, lances des sujets de discussion au hasard
Mdr ok moi j'ai xbox live :OOO regard mon profil j'ai cree se compte il y a 2 heure ;) Truk14400 est mon Tag enfin selui de mon frere ok ^^' je scouate chez lui tout les jours en se moment :O
Bah j'peux lui en parler de sa justement comme quoi je le comprend, et sa va p'tètre m'aider mais j'ai pas vraiment despoire en c'est ptètre une des plus grosse erreur de ma vie a cette heure..
Ouais pour le coup du couple je savais.. Mais justement j'sais pas quoi faire je veux la récupéré.
Vous imaginer un peu savoir que la personne que vous aimez elle fait des choses avec un autre et qu'elle aime ça en plus, parce qu'elle est amoureuse de lui ?..
Putin quand j'dis sa j'ai presque envie de me pendre
Et c'est la fille qui me correspond.. Alors soit je les, soit j'arrête..
C'est l'été donc ride oppen pour serrer
Élodie Je t'aime :D
Lucky non, trouver une copine tout court.