(ou bonsoir)
J'ai vu ce topic alors voilà mon problème.
ça fait 3 ans que je suis avec ma petite amie. Elle m'aime , je l'aime comme des amoureux quoi
Mais voilà elle est partie dans une autre ville (ses parents ont été mutés ) à 800 KMS de moi. Cela fait trois mois qu’elle est partie.
On se parle pas SMS par MSN etc... afin de garder le contact.
Mais le problème cette année dans ma classe il y a une fille (qui est d'ailleurs ma copine) plutôt mignonne (comme ma petite amie ) avec un charisme..... enfin bref elle m'attire quoi et je suis tombé amoureux d'elle mais en cachette.
J'ose pas lui dire car étant donné que j'ai une petite amie j'ai pas envi de tout foutre en l'air.
Mais quand je sors avec cette fille c'est plus fort que moi , j'ai un besoin de lui dire que je l'aime et ça sors pas ce qui me rend mal à l'être.
De plus ma petite amie tiens à moi et m'envoi des SMS genre "je donnerais tout pour te voir".
Que faire ?
Ce n'est pas trop la maturité le problème (quand on voit la maturité de certaines personnes plus vieilles que moi )
C'est le fait que je sois plus jeune qui dérange En début d'année, les gens ne savaient pas que j'avais sauté, puis dès qu'ils l'ont su, ça se sentait qu'il me considéraient comme un plus jeune.
Pour ce qui est physique il n'y a pas d'énormes différences !
supertialex2 tu vois si tu peux continuer la relation avec ta petite amie et si tu peux pas tu la largues pour l'autre fille
ou alors tu deviens polygame mais dans ce cas là t'es un vrai batard
Merci Plasticoman
Et la , pour tout vous dire, je parle avec la fille qui m'a foutu un rateau y a deux semaines, en ecoutant de la musique sentimentales, et je viens de lui dire que je pensais beaucoup en ce moment meme a mes relations sentimentales...
Ca me fait bizarre de lui dire ca a elle, je voulais juste voir sa reaction a vrai dire...
plasticoman Merci de ta réponse
Mais cela me dit rien d'être polygame plus c'est interdit
DocteurH0use On s'est vu pour la dernière fois pendant les 5 jours de la Pentecôte
Bubblegun si ils se sentent supérieurs quand tu leur dis t'en parles pas du tout et puis si ça se voit pas c'est pas un problème
ParrainHet elle l'a pris comment?
Moi ? Non !
Ce que je veux dire, c'est que parfois, on peut voir d'énormes différences au niveau physique chez deux personnes d'ages différents. On voit que les plus âgés sont plus formés, ce qui est normal.
Moi je suis comme les autyres de ma classe, je fais juste un peu plus jeune
supertialex2 dans ce cas là tu la vois IRL tous les combien ?
Plastico Je pense pas que ce soit le genre de trucs qui se cache
Vraiment rien de sérieux, de plus, la fille était plus jeune que moi
Et pourtant, j'ai eu plusieurs occasions !
DocteurH0use C'est ce que je pense de faire aussi , de casser avec elle
plasticoman Ben quand on peut se voir
Je vais t'avouer que je ne suis pas complexé à propos de ça.
Tu sais, tu peux avoir 20 ans et ne jamais avoir rencontré une fille qui te correspond
Bonjour
Oh wait ...
Au revoir
Ben elle l'a prit a la rigolade, en terminant par dire que l'amour c'est vraiment de la merde...
Pas faux, mais bon, ca peut etre le bonheur aussi...
Vu qu'elle connait bien la fille, je vais lui poser 2-3 questions
Mais bon, je suis paume depuis 2 semaines, franchement, j'ai l'impression de revenir en arriere, je sais pas quoi faire
supertialex2 ça m'avance as ça, ça te manque de pas lui faire de gestes affectueux parfois?
Oui, c'est aussi pour ça que j'avais posté mon problème quelques pages avant que tu viennes J'aime la fille mais je ne suis pas sûr que ce soit réciproque. C'est assez compliqué. Au pire, regarde un peut tout ce que j'ai posté avant pour comprendre !
j'ai envie de pondre un pavé je sais pas pourquoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40056596-404-0-1-0-a-tous-les-sdf-de-l-amour-venez-ici.htm
Le pire, c'est que je ne sais pas si c'est réciproque !