Plasticoman => Ouais non mais ce sera pas un pavé ce sera très court même .
En fait en ce moment il y a pas mal de filles qui veulent sortir avec moi ( Elles arrivent toutes en même temps t'sais . ) 5 j'crois c'est pas énormissime non plus mais quand même .
Je leur ai dit non parce que ..Problème , j'aime une fille et je suis sur que c'est pas réciproque même si j'en sais rien ...
Voilà . BMV ?
Bubblegun je sais mais j'ai la peau sur les os là et puis ça serait pas une perte de temps de me muscler car de toute façon je fais jamais rien de mes journées
Kruegler En plus, elles arrivent au bon moment
Bonjour tout l'monde Enfin Bonsoir
Vous allez bien ?
Et non, je n'ai pas d'histoire à vous raconter, vous savez pourquoi ? Parce que je suis Maximax7, ParrainHet, ou tout ce que vous voulez , je suis la même personne, sauf que Maximax7 ( pseudo de 3ans s'est fait ban, ParrainHet kick, et tout les autres aussi, j'ai du créer celui ci )
Enfin voilà, je suis de retour, pour discuter avec vous, parce que je me sens vraiment bien ici pour parler
Bubblegun
Posté via mobile le 10 juillet 2011 à 00:25:36
Kruegler En plus, elles arrivent au bon moment
Ouais tu m'étonnes ...
Et bah pas moi ! HAHA
Plastico je me sers + de la play pour me changer les idées, mais ce qui est sur c'est que je vais tout faire pour essayer de l'évacuer
j'y avais presque réussi, mais le fait de l'avoir vue en maillot a la plage avant-hier... ça m'a tué
Kruegler tu rattrapes le coup avec l'une d'entre elles surtout que ton amour pour l'autre est surement pas réciproque
plasticoman
Posté le 10 juillet 2011 à 00:26:33
Kruegler tu rattrapes le coup avec l'une d'entre elles surtout que ton amour pour l'autre est surement pas réciproque
Justement j'en ai aucune idée si c'est réciproque ou pas . J'pense que c'est pas réciproque mais j'en sais rien .
Plastico Déjà essaye de grossir, si il y a pas de graisse, tu auras toujours a peau sur les os. M'enfin, t'engraisses pas non plus
Puikou Moi, je ne sais vraiment pas, parfois j'ai l'impression que c'est réciproique et à d'autres moments c'est tout à fait le cntraire
Kruegler dans ce cas là tu vois mais si c'est pas réciproque tu vas regretter de pas avoir accepté avec les autres et si c'est réciproque et que tu as accepté avec une des filles ben tu déprimeras aussi donc dans des cas comme ça, suis ton coeur
Bubblegun j'arrive pas à grossir je passe presque mes journées à bouffer et je fais pas de sport et je reste mince...
Plastico => Oh tiens moi aussi j'grossis pas !
Bon j'dois partir , j'reviens peut-être tout à l'heure mais merci quand même
Kruegler salut alors et peut-être à tout à l'heure
Plastico M'enfin, vaut mieux ça que tu sois une grosse boule
Puikou Mais elle disait pas plutot ca par affection?
J'ai l'impression que mon arrivée est passée inaperçue
Re-bonsoir
KOUKOU AYEM
[Ayem] j'avais zappé ton message
Bubblegun ouais enfin si je suis bien dans mon corps je serais peut-être aussi moins timide et ça me fera rien perdre donc essayer ça coute rien
Plastico Après c'est toi qui vois ;-)
Puikou C'est vrai que quand on aime, le moindre signe peut être mal compris
J'suis sur que Plastico a lu mon message mais pas Bubblegun
Pour info, si jamais, MOI = Maximax7 = ParrainHet , donc le même cas
Sinon, j'aurai 2-3 trucs à vous raconter
Et demain, on pourra s'amuser Si vous êtes la bien sur