Si, tu avais dit que tu n'avais pas d'anecdote à raconter, mais que tu te plaisais quand même sur ce ttopic
[Puikou] c'est gentil ce qu'e t'a dit justement par contre c'est peut-être juste amical
Bubblegun d) je le fais si je suis motivé et si je le suis pas je laisse tomber
Plastico M'okay
Ah, cool Bubblegun de savoir que tu m'ai lu
Ayem Faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire à part salut
Vous n'êtes pas très bavards aujourd'hui
A vrai dire, oui
Sinon, j'vous avais dit que je parlerai avec la fille et en même temps je vous retranscrirais la conversation, ben à vrai dire je ne lui ai pas parlé
Parce qu'on m'a appris qu'un mec courrait après et qu'elle pourrait être intéressée aussi, mais j'ai demandé à une amie qui la voyait de soutirer des infos
Donc à mon avis, si c'est positif, j'attaque demain, en vous racontant TOUT
Vous seriez la, hein ?
J'me suis pris un rateau hier.
[Ayem] moi je serais surement là
[Puikou] moi j'ai jamais d'amis sur facebook
[Ayem] > Attends pas d'avoir un max d'infos et fonce avant que la place soit prise.
Ayem Ah oui, ParrainHet !
Puikou Moi je lis un manga et j'écoute de la musique...Comment gâcher un samedi soir
Darkdoor Explique
Apres m'être embrouillé avec la personne en question, qui a par ailleurs pleuré quand j'étais au telephone avec elle, je lui dis que je ressens des sentiments pour elle. Au final elle m'avoue que elle elle avait la même chose mais bien avant.
Maintenant je sais pas quoi faire. Elle a dit qu'elle voulait pas me perdre aussi. :hap
DarkDoor t'as encore un peu de chances je pense
Bubblegun La pièce vient de tomber ?
Et ok, si vous êtes tous la, j'hésiterai pas, et je vous préviens, je serai sans doute un peu 'soft' avec elle, à ce qui paraît elle est un peu spéciale, mais qu'est ce qu'elle est mignonne
Tente de revoir cette fille
Oui je sais, je tape pas dans l'originalité
Ayem Bah tu sais, je suis sur ce topic depuis à peine 3 jours
Darkdoor Fonce , tu peux encore facilement l'avoir
Bonne chance
Ouais j'ai mes chances mais pour ca faudrait que je la voye régulièrement. Mais la elle est parti en vacances.
Bubblegun Ben moi, 2 jours
C'est qui les plus anciens ?
Puikou ? Plastico ?
Essaye d'avoir une petite journée avec elle ou quoi , en ville , dans un parc
Tu lui téléphone demain et fixez une date