Oui, c'est vrai que pour moi ça n'a pas trop avancé
Flou go chercher d u coté des kikoojaps
Pourquoi je pense à elle ? Ça m'empèche de pioncer !
Deux ans que ça dure
Demain je tente, si j'échoue pourrais-je enfin dormir en paix ?
Flou, elle vient d'arriver ta copine
Scribit Rang en carton Troll en carton Next
Ayem Jerry
CopieDouble
Posté le 10 juillet 2011 à 01:10:11
Coucou les sans amoureux/ses
Dites moi, ça vous arrive le soir dans votre lit de dire/chuchoter "je t'aime" comme si ces mots vous pesaient ?
Parce que vous pouvez pas le dire à la personne pour qui ils sont destinés ou autre..
Je suis la seule à faire ça ?
Peut être qu'à force de les répéter ils partiront définitivement de moi
Lien permanent
Welcome to my nightmare.
Pensons positif, nos oreillers ne manquent pas d'affection
Je sais!
On appellera cette génération la génération Bubblienne !
Ca en jette non?!
Mokay merci quand même camarade
Copiedouble j'ai plutot tendance a les hurler le plus fort possible dès que je suis seul (je sais c'est con)
Scribit bonne chance a toi, j'ai fait ma demande a elle pour les memes raisons, je l'aime depuis 2 ans et je suis devenu un fantome a cause d'elle, mais elle m'a mis un vent
j'espère qu'elle te dira oui
CopieDouble moi je me caresse la jambe en me disant que c'est une fille qui me fait ça
Bubblegu non c'est bidesque
Le pire dans cette histoire, c'est que non seulement elle est inaccessible pour moi mais en plus toutes les autres filles me paresse fade.
Plastico Tu n'as aucun goût s'too
Plasticoman > Ah non mais là c'est carrément ridicule et honteux
TheCivilWar > Pareil, j'arrive à regarder les mecs et les juger plus ou moins attirants, mais je ne peux pas envisager être avec eux, je ne leur trouve aucune vraie saveur. Je comprends que mes amies soient s'imaginent avec certains etc, mais moi j'en suis clairement indifférente.
Et même quand il s'agit de flirter je suis bloquée, parce que je sais d'avance que y'aura aucune suite. (cf une récente soirée )
Le temps... peut être
Voir plus haut.
Bubblegun, 10 juillet 2011 à 01:14:53
« Je sais!
On appellera cette génération la génération Bubblienne !
Ca en jette non?! »
Oublie
Voir plus haut.
TheCivilWar, 10 juillet 2011 à 01:18:02
« Le pire dans cette histoire, c'est que non seulement elle est inaccessible pour moi mais en plus toutes les autres filles me paresse fade. »
Ca c'est quand tu es à fond sur une fille, et c'est vraiment navrant
CopieDouble Ca, c'est parceque tu ne m'as pas encore vu
Ayem et Plastico Proposez des noms, vous, si vous êtes aussi malins que vous le prétendez
J'ai plus qu'a espérer trouver une autre fille qui saura éveiller mon attention et me faire sourire du matin au soir, et me mettre avec, sinon je crois vraiment que je vais tout arreter quoi
Moi c'est le contraire j'arrive à trouver toutes les qualités dans les filles (m'enfin, faut pas non plus abuserr )