Wopp Salut
Deja, j'pense que tu devrais essayer de lui parler demain( en tant qu'ami ) pas potentiel amoureux sur le fait de ce qu'elle pense de sortir avec un ami ( toi quoi )
Si c'est mauvais, ne te brusque pas, et continue a lui parler, y aurait moyen quand meme , mais plus tard
Si c'est moyen, essaye de lui avouer tes sentiments petit a petit dans la discussion...
Si c'est positif, parle avec elle comme si de rien etait et pendant un blanc, s'il y en a , sinon tu le provoque, tu l'embrasse
Ca depend du feeling que tu auras avec elle demain
Je plussoie Plastico pour les compliments, je les oubliais ceux la
+ Salut a Drayz
J'attends ta reponse, j'y reponds, et je m'en vais te presse pas, t'a le temps, j'ai ma musique
Ok merci beaucoup les mecs, je vous tient au courant
De rien, meme si ce ne fut pas enorme, je suis sur que tu sauras gerer ton coup,
Mais la friendzone est tellement chiante, si tu l'a, dis toi que c'est normal, la majorite des gens tombe sur cette merde ( Oui, c'est mon cas.. )
salut tout le monde
Bonsoir tout le monde, je peux m'incruster ?
Salut tout le monde, je suis revenu de mes mini vac's
Hier plage avec toute ma classe, et elle était la...
j'ai pu admirer son superbe corps
mais ça me fait + de mal que de bien vu que maintenant j'arrive plus a la sortir de ma tete, j'en ai pleuré et tout, c'est trop horrible
Salut tout le monde !
Désolé si j'ai pas pus vous conseiller hier et avant hier et avant avant hier mais c'est que mes parents coupent internet à 22 heures maintenant, sauf quand ils oublient
Donc, quesque j'ai manqué ?
+ Si je m'en vais sans prévenir, vous savez pourquoi...
J'me sens seul
J'suis pas le seul sdf pourtant
Je suis la
c'est vide ce soir
J'avoue
Je ne vais pas vous parler de mon cas personnel car sinon...euhh...
AH KE KOUKOU TOU LE MOND
Je reviens plus fort !
Voilà, la fille que j'aime m'a avouez ses sentiments, et cela fait deux jours que nous sommes ensemble (je ne dors plus, je ne mange plus, et je pète la forme... )
Merci à toi (je n'ai plus le nom), pour tes conseils.
Un petit passage pour vous dire coucou
et uper le topic discrètement
Salut
je suis en train de me mater tous les 15-18 que t'as fais, et franchement je me régale, ça m'aide a ne plus penser a elle
salut
de quoi tu parles Clem-du-30 ?