Plastico, comme je l'ai dis dans mon pave , j'etais encore timide en ce debut d'annee scolaire, sauf qu'une fille m'a bien decoince, essaye d'allumer une fille que tu es sur de ne jamais voir de ta vie ( pour ne pas avoir la honte )
Sur skyrock, tu en drague une, et t'essaye qu'elle te montre quelque chose ou quoi, franchement, c'est salaud, mais ca vaut le coup, je t'assure que ca decoince, apres, tu auras bien plus facile a aller vers les filles
Sinon, en ce qui me concerne, je viens d'expliquer mon attirence pour une fille a celle qui m'a foutu un vent y a 2 semaines
supertialex2 ouais enfin même ça je peux pas elle est à l'internat en plus et puis je le dis je suis super timide surtout avec elle, limite je dis bonjour à tout le monde dans ma classe (même aux filles ) mais elle je peux pas je bloque j'ai peur que ça soit un signe pour elle et tout ça me fait flipper
Bubblegun bonne nuit mec
ParrainHet déjà fait je suis même devenu un PGM de la drague sur le net mais une fois que je vois la fille IRL je bloque et je sais pas quoi dire, je reste sur place à regarder le vide (pas la fille j'ai trop peur )
et puis je vois pas de filles IRL à part celles de ma classe mais voilà quoi
Ouais, la deja tu dois te dire que c'est une fille comme une autre avant de commencer la phase ou tu vas attaquer... :ok.
Apres tu pourra te poser la question de ce que tu dois faire..etc
Sinon, agis deja comme si elle etait normale, puis apres, envisage de la complimenter, malgre le fait que tu te pose la question sur le fait que ca soit voyant tes sentiments ou non
Et ben essaye de te lancer, essaye d'etre direct pour ta premiere fois en face d'une fille, tu fonce dans le tas en sans tourner autour du pot...
Tu lui avoue tes sentiments DIRECT,
Ca peut parraitre maladroit, mais tu te dira : ' la au moins, j'aurai eu le courage de l'avoir fait, et je peux pas avoir de regret, '
( j'y suis passe a ce moment l'an passe sur la cours de mon ecole, et un gros bide ) mais apres j'ai reussi a tenir un minimum de convers' avec une fille en face
sauf que je lui parle jamais et je connais pas ses copines (et puis personne sait que je suis amoureux d'elle et j'ai pas envie qu'ils le sachent ils gâcheraient tout pour moi )
Norage qu'hier j'ai passé la journée avec ma copine
ParrainHet ouais enfin y'a une dizaine de filles dans mon lycée et la moitié dans ma classe...
Thominours Je rage pas non, et heureusement Je serais tombe bas sinon, de rager de quelqu'un que je ne connais pas et qui invente a moitie sa vie sur le net
Plastico T'a pas une fille ( de preference, c'est plus discret je trouve ) ou un mec de grande confiance a qui en parler ?
Ca pourrait t'eclaircir...
Moi j'ai la chance d'avoir pleins de filles/mecs qui restent discrets avec moi et qui me soutiennent, donc si je veux parler ou trouver des info c'est pratique Tu devrais peut etre essayer, seulement si tu as une parfaite confiance en cette personne !
ParrainHet j'en ai pas vraiment, enfin j'ai des potes je sais qu'ils vont rien dire mais voilà quoi je sais pas si ils peuvent m'aider plus que ça
Ouais, dans ce cas ca revient un peu a la meme chose que de venir en parler sur ce forum
C'est toujours trop complique, les filles, et la timidite en plus
Si jamais, essaye de lui parler regulierement ( tout les jours ) par sms, puis envisage un plus, par apres, un cinema...
Mais deja lui parler vraiment regulierement, surtout que c'est les vacances, ca pourrait te faire avancer je crois..
j'ai rien du tout sur elle à part son FB mais voilà je vais pas lui envoyer des messages sur FB en pleines vacances (quoique ) surtout que je la vois jamais connectée
Essaye d'avoir son portable
Sinon, ben Fb est la, mais tu devrais lui parler deja
je sais je vais essayer de lui parler un peu à la rentrée (enfin je dis ça depuis le début de l'année...) mais par contre je sais qu'à la fin de l'année au max je lui dirais tout (plus rien à perdre tout ça)
Ah tu compte prendre une annee complete ?
Tu recherche du gros gros serieux toi alors ...
Et ben j'espere que tu me et meme nous tiendra au courant quand tu l'abordera vraiment
non pas prendre une année mais au max un an si j'arrive pas avant, si je l'aborde avant je prendrais au max 1 mois selon moi
Salut les SDF
Donc je suis ami avec une fille depuis à peu près 1 an, on se parle plus depuis Mars, et là on se voit presque tous les soirs (petite bande dans le quartier yo rpz )
Au fil du temps je me suis rendu compte que je l'aimais, du moins que je voudrais tenter un truc avec elle mais je sais pas si elle m'aime ...
Elle me laisse toucher ses cheveux, des fois je lui touche un sein sans faire exprès mais j'ai l'impression qu'elle elle le fait exprès, par exemple elle sert mon bras contre sa poitrine quand elle a peur ...
Y'a quelques mois elle est sortit avec un gars pendant une soirée (il habite loin de chez elle) et elle me parle souvent de lui ("ah bah jparle avec tu sais qui" )je sais pas si c'est pour me rendre jaloux ou pas ...
Demain aprem je la voit, on sera que nous 2, je veux tenter quelque chose mais je sais pas comment faire ... et j'ai peur qu'elle de dise non et qu'on ne se parle plus comme avant ...
Et je pense qu'elle est trop elle pour moi ...
Ah, d'accord, je me disais aussi que ca aurait fait beaucoup un an
T'es plus ou moins comme moi alors, un mois grand max
Je m'y mets des demain moi, presque sur
Enfin, sur ce, j'vais quand meme me reposer, va etre 3h :noel.
Bonne nuit a toi, et merci pour tes conseils
Je passerai plus souvent ici, c'est franchement bien
Wopp] essaie de lui faire des compliments et vois sa réaction mais t'as pas mal de chances d'être en friendzone
ParrainHet bonne nuit à toi aussi et merci pour les conseils
J'vous rejoins.