Electropyrokynésie, vache ça doit péter des culs ça
http://www.spiritoile.com/livres/projection/projection-01-french.html
J'ai trouvé ça, c'est vrai que y'a un rêve mondial?
Il paraît, mais là c'est un tout autre sujet qui est le voyage et le monde astral, et je connais absolument rien à ça
Apktool: "rêve mondial?" Je réponds: Naruto. Désolé du spoïl:
Si t'as pas lu les derniers scans, où ils sont entrainés vers un rêve.
ça c'est bâtard pour ceux qui suivent la série
J'suis un malade moi
Non mais bon, les tsukuyomi infini devient une référence a ce niveau là.
je regarde pas naruto
ça à l'air tellement énormicime !!!
Dès que j'en ferai perso je me transforme en super sayan et je m'amuse à exploser des planètes
x-CYBER-GOKU-x détruire l'environnement?
j'arrive plus à en faire moi
Ah non non, moi je veux me transformer en écolo et sauver chaque herbe poussant sur les terres de mon RL... Et de chier sur les passants.
Cordialement,
Apktool ben oui pourquoi pas ?
à 23 heures je vous donne à tous une suite de moyens pour grandement augmenter vos chances d'en faire cette nuit, t'en fais pas ANFE
Je suis là donne des conseils
relis ton vdd negro
Une fois je prend conscience a un moment , avant c'est le noir complet , j'suis dans un void , un espece de vortex et une fille me dis : j'peux visiter tes rêves ? J'dis c'est qui ? Et elle me répond : tkt tu va aimer , puis j'atteri dans une forêt tellement belle.. comme si l'imagination d'où vien le rêve n'est pas la mienne , puis elle me dis comment voyager dans les rêves des autres et quand j'fais la technique j'me sent aspirait et j'atteris toujours dans des endroit magnifique dommage que ca ne dure pas plus de 2 min
Mes rêves son tellement intenses que je ressens vraiment tout même la douleur je vais reprendre mon cahier de rêve j'avais pleins d'histoire en plus
Topic très intéressant, la relève de [FAPFAP] Rèves lucides ?
Il y a un moment que j'en ai pas fait je vais retenter ce soir!
Ah et je me souviens que j'avais trouvé une technique pour avoir du sayks sans me réveiller, je me faisais B+Z mais je levais la tête pour pas voir la fille, je ressentait tout ( excitation, sensation, langue.. ) et je gardais le contrôle. À retester..
En tout cas merci l'auteur ça me donne vraiment envie de replonger dans ça. /
PS: ne tenter pas de "contacter" votre subconscient, des fois c'est assez troublant...
Coldo je reste sceptique
Les rêves héroïques ou j'ai tout senti jusqu'à la limite de l'orgasme c'est assez étonnant mais mais ça existe