CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:49:56

Selon moi*

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:50:40

Et l'histoire de l'ombre c'est assez spécial, quand tu as eu l'arme dans les mains, tu savais à ce moment là que tu dormais?

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:50:47

drumdream :d) C'est quoi ce que tu préfères faire le plus dans un rêve lucide ? :hap: ( genre voler, te promener ...)

RGTA RGTA
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:50:50

Pour ma santé mental ne vous inquiétez pas :oui: je fais des rêves par rapport a des films : si je pense a terminator je vais etre un survivant

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:52:52

Voler c'est vraiment un grand rêve, et réellement réalisable à partir d'un rêve. C'est une grande sensation, même dans un rêve, mais j'ai pu tester que ça, à peu près. :(

Lysend Lysend
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:53:41

Donc, ça veux dire que je fais des rêves lucides ? Cette nuit, j'ai rêvé, je me souviens encore du rêve ( je m'en souvenais plus y'a 10 minutes) et je me souviens bien de m'être dis C'est qu'un rêve :question:

mau4 mau4
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:54:32

Moi , quand j'étais plus petit j'ai déjà fait quelques rêves lucides mais pourtant je pouvais pas contrôler ce qu'il y avait autour de moi , je dirais même que j'étais plutôt limité ( j'avais du mal a avancer comme si mon corps répondait mal à mon cerveau qui lui disait de courir par exemple et je me retrouvais à trottiner ou même à ramper au lieu de courir :hap:
, je savais que j'étais dans un rêve et ça me faisait peur , j'avais peur de rester bloquer dedans donc je cherchais à en sortir . :noel:
donc le moyen que j'ai trouvé c'est de me suicider dans mon rêve en sautant sur la route quand une voiture arrive et la , le plus souvent je me réveillais.

Apktool Apktool
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:56:08

drumdream :d) oui, je le savais :hap:

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:57:55

Moi ce qui m'a vraiment fait peur, et ca m'est arrivé souvent c'est une sorte de mini-sommeil... Je sais pas comment ça s'appelle, mais genre je m'endormait, et peu après, je savais que je dormais.
Tout est noir. Je sais que je dors. Je n'arrive pas à bouger, je suis paralysé. Je sens que je respire, la seule chose que je sais et qui me rassure. Je cherche à bouger, je n'y arrive pas... Et au bout de 5-10 min je me réveille, essoufflé, la peur de rester bloqué dans cet êtat qui est encore là. C'est vraiment horrible comme sensation !

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:59:18

J'essaye de parler mais je n'y arrive pas, appeler quelqu'un au secours... Quelqu'un qui pourrait me réveiller, et non, aucun son ne sort, je vous souhaite vraiment de pas avoir cette sensation c'est horrible.

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:59:21

-Elektro- :d) ça dépend de ma journée, ya des nuits ou je m'imagine une vie assez réaliste, mais sans problème, grosse baraque, grosses soirées, et tout et tout, et ya des nuits où je pète mon slip, je suis sur mon trône, dans une grande cathédrale/citadelle dans le ciel, je crée une planète, tout un système solaire dans la paume de ma main, et au bout d'un moment je détruis tout, en broyant tout ça dans la paume de ma main, ou des fois je me fais une armée de ouf tout seul, à la force de mes poings (onde de choque, frappe sismique, j'en jette un, il déquille les autres, j’arrête les lames à la main ect :bave: ) et des fois je m'invente des pouvoirs dans un décor réaliste, genre maîtriser le continuum, télékinésie, pyrokinésie, changer la structure de ma peau (carapace, acier, ect.) Voler je l'ai déja trop fait, je préfère sauter hyper haut et atterrir en pétant le sol sous mes pieds , tellement badass :hap:

RGTA RGTA
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:00:20

Moi j'ai fait un rêve avec les vaisseau de star wars et un truc chelou qui fondait ;(

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:02:53

Possible de maitriser l'espace-temps d'un RL dans un RL ?

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 22:04:29

Le temps va bien sur continuer, mais tu peux te donner l'illusion d’arrêter le temps voir même le remonter, après tout c'est toi le scénariste :hap:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 22:05:05

RGTA :d) OMG ton dernier post m'a fait rire, un truc chelou qui fondait, hs :rire:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 22:05:59

C'est vraiment excellent :bave:

La prochaine fois tu film et tu mets sur Youtube DrumDream :bave: :rire:

Pyrokinésie > all :bave:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 22:07:15

Mais comment tu veux filmer un RL teubé :rire:
Dès que je trouve comment faire je te l'envoie c'est promis :rire:

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:09:58

Omg, faire des adresse mail dans un RL, un reseau social provenant du RL xD

ElektroPyrokinésie, allez hop je test ça prochaine fois.

coldo coldo
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:11:25

Re maggle , j'suivais l'autre topic

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 22:12:46

Re maggle :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment