Je suis très intéresser par ça
Salut, je n'arrive jamais a me souvenir des "sons" dans mes rêves (S'il yen a)
Est-ce normal ?
Je vais contacter mon subconscient dès possible, je veux voir son apparence. Si chaque subconscient à son apparence unique, je veux voir l'apparence du mien.
Yo je me joins
L'annee derniere j'etais concentré dans la quete du reve lucide , j'ai ecris pas mal de reves dans mon journal de reve et j'ai fais au total 2 reves lucides ( peut etre un troisieme mais c'etait un peu flou )
Mes 2 reves lucides n'ont pas duré longtemps mais c'était une experience incroyable :bave;
Puis avec la terminale , le sport et le
Bac j'ai abandonné un peu , mais j'ai envie de m'y remettre avec les vacances ..
Elektro je crois pas que le subconscient est une apparence définie, tu t'adresses pas réelement à lui mais tu le fais a travers des choses ( telephone, lettre, etc ) ou personnes...
Apres je suis pas un expert alors c'est peut etre possible!
Ai* omg qu'on me pende
Ce serait vraiment intéressant si chaque subconscient avait "son" apparence. Et flippant.
J'sais pas, pour moi le plus logique serait qu'il soit un double de nous
T'as cité naruto, je pense que ce serait comme la cascade de la vérité.
Ah oui, pas bête... "cascade de la vérité".
Je suis d'accord ce serait térrible , mais malheureusement le subconscient n'a aucune forme physique, tu peux lui en imaginer une, mais jamais tu ne verras quelque chose qui représente directement ton subconscient, il pourra te montrer des images mais ce sera jamais lui puisqu'il n'existe pas visuellement, il est 100% psychique
Je rigolais quand je disais que tu filmerais pour mettre sur Youtube, je sais très bien que c'est stupide et impossible, mais sa serais génial, il faut donc créez des chaîne youtube dans nos rêves lucides pour ce les partager
[P]ussyLover oui il y en a (enfin il y en a pas en vrai mais dans ta tète il y en a on va dire ) ça viendra avec le temps, apprend à te souvenir de plus en plus de choses, les paroles devraient vite commencer à venir
DarK-MoToR j'avoue putain
Bon, moi je suis installer, je suis la pour débattre et voir ce que tu as à nous dire
Bon je commence mon GROS pavé sur la technique que je vais vous donner ce soir, normal si je rep pu, j'écris
J'suis sur qu'un jour il y aura moyen de visionner ses reves, après tout c'est des impulsions electriques non ? Donc si on arrivait à faire correspondre.. Putain bandant!
Oui, je pense qu'un jours il y aura moyen de déchiffrer ces pulsion, mais bon, il dois y en avoirs des putain de million à la seconde
plus que deux minutes avant les tutos !
Vous saviez que l'ont passe environ 1/3 de sa vie à dormir, les rêves lucides sont donc un bon moyen de ne pas perdre son temps :D
Sweg les tutos