CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Happologie Happologie
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:10:42

Moi tout à l'heure je me suis endormie devant un film et j'ai fait une sorte de micro-sieste, avec un rêve étrange, le boitier de contrôle de mes enceinte c'est mis à partir en fumer, il brûlait pas il fumait, après je débranche la prise secteur et je me réveille, chelou

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:10:53

RGTA reviens sur le topic à 23h, je vais fournir des astuces essentielles pour en faire assez facilement :ok:

RGTA RGTA
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:12:01

Ok parce là j'aimerais tuer des gens avec des rêve comme ça où me faire des rève post apo

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:13:00

:ouch: fais ce que tu veux c'est ta tête, mais bon, fais gaffe à ta santé mentale toi :malade:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:13:23

J'ai remarqué aussi que mes périodes ou je jouais énormément Call of à l'époque (maintenant plus orienté aventures), j'avais beaucoup plus facile à faire des rêves lucides, je sais que les jeux vidéo stimule le subconscient et donc nous permet plus de chose avec, que les gens qui ne joue pas :oui:

Du moins il me semble ? :hap:

Peut-être le même problème que moi Agitation, du a la cause que tu ne joue plus beaucoup, non ? :fier:

Pouachiche Pouachiche
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:13:48

Non tout le monde n'en a pas déjà fait hein. :(

"je regarde mes mais, je me mets à voler... Et je me dirige vers ma voisine qui est une bombe avec quelques idées personnelles en tête... Hum... Sachant que comme c'est un rêve je peux faire ce que je veux héhé. Et là, réveil. Putain."

Ahah, j'avais entendu ça aussi, qu'il fallait regarder ses mains pour se rendre compte qu'on rêvait, et faire ce qu'on veut.
Mais je crois que dès que tu te rends compte que tu rêves, la frontière entre le rêve et le réveil devient très fragile.
Et c'est vrai que à chaque fois qu'on rêve de Z+V ça s’arrête au mauvais moment! :rire:

Phoenixton Phoenixton
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:14:18

Je suis al :oui:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:18:24

DarK-MoToR :d) c'est en gros vrai, du moins ça marche avec n'importe quelle activité qui stimule nos sens, d'ailleurs on va en reparler ce soit :ok:

Pouachiche :d) oui c'est vrai, c'est parce que quand tu rêves que tu Z+V, tu t'emballes et du coup tu stress, et bim réveillé, pareil quand on se rend compte qu'on rêve, c'est tellement un choc et une bonne nouvelle que le rêve s'effondre tellement on n'arrive pu à se maîtriser, mais ça ça va prendre beaucoup, BEAUCOUP de temps avant de pouvoir faire une nuit entière sans se réveiller involontairement, j'ai eu la chance de commencer jeune, plus on est jeune, plus on est perméables aux habitudes à prendre, alors ça a été plus facile :)

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:18:50

ce soir* :nonnon:

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:29:58

J'ai encore 14 ans, donc jeune, et si mes rêves lucides deviennent une habitude... ça aura une répercussion sur moi plus tard ? Mes RL seront quoi vers 20-25 ans si j'en fais encore ?

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:31:24

Ils seront fait sur commande déjà si tu t'entraînes sans relâche, et si t'en abuses pas ça aura aucune répercussion néfaste :ok:

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:34:38

Eeet oui, la prochaine fois j'essayerais de me contrôler et de finir mon petit travail. :diable:

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:39:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167292841-5-0-1-0-reves-lucides-avec-drumdream.htm#message_167313232
| Ecrit par « DarK-MoToR », 30 juillet 2014 à 21:13:23
| « J'ai remarqué aussi que mes périodes ou je jouais énormément Call of à l'époque (maintenant plus orienté aventures), j'avais beaucoup plus facile à faire des rêves lucides, je sais que les jeux vidéo stimule le subconscient et donc nous permet plus de chose avec, que les gens qui ne joue pas :oui:
|
| Du moins il me semble ? :hap:
|
| Peut-être le même problème que moi Agitation, du a la cause que tu ne joue plus beaucoup, non ? :fier: »

Bordel pareil que moi ! :ouch2: J'étais aussi un gros fan de COD et il m'est arrivé de faire des mini rêves luicides :noel:

Apktool Apktool
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:42:25

Je voudrais raconter ce que j'ai eu :

Dans un rêve, y'avait une ombre de moi-même,

Je lui ai dit : "c'est toi le cerveau?"
"Oui"
"J'aimerais bien faire des rêves où je tiens des armes, un par jour, à la fin de mon rêve"
"Ok"

Puis à la fin du rêve, je rêvais, en lucide, que je tenais une arme, (un fusil de chasse),
Je pouvais tirer avec, mais 3min maxi, après je me réveillais.

Puis une semaine après le subconscient voulait plus continuer :hap:

Comme quoi on peut parler avec le cerveau . :oui:

Lysend Lysend
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:44:20

Attendez, attendez, un rêve lucide déjà selon vous c'est quoi ?

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:45:10

Si tu veux mon avis c'était un simple acteur, une projection pour ceux qui ont vu Inception, on ne parle jamais directement avec son subconscient :oui:

Cette ombre faisait partie du rêve, tout comme l'arme et ce que tu en as fait :)

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 21:47:38

Rêve Lucide : être maître de ses mouvements et de ses actes lors d'un rêve, on peu faire ce que l'on veut, on est conscient de dormir et c'est en général un rêve que l'on oublie pas car enregistrer par la partie consciente du cerveau, je me trompe ? :D

-Elektro- -Elektro-
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 21:47:41

Inception je l'ai vu, mais à moins de 12 ans. Je sens que je vais me le refaire histoire de bien comprendre, car ce film m'a énormément passionné.

Un RL c'est un rêve où tu es conscient. C'est ma définition, en tout cas. :)

Apktool Apktool
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:48:20

drumdream :d) justement, mais ce qui est génial,

C'est qu'il m'a fallu juste demander à la projection pour avoir ces rêves lucides :oui:
:bave:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:49:05

Lysend :d) excellente question et on va y répondre :oui:

Un rêve lucide, c'est un rêve que l'on fait, comme les autres, sauf qu'on a conscience d'être endormi, et on admet que tout ce qu'on voit, touche et respire n'est pas réel. Un rêve lucide n'est pas forcément un rêve où on peut tout contrôler, d'ailleurs on ne contrôle jamais tout, mais c'est juste se rendre compte avant le réveil qu'on est endormi, et que tout ce qui est autour de nous n'est que le fruit de notre imagination :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment