Par contre la Paralysie du sommeil fait vraiment flipper.. sentir des choses t'effleurer la peau, des voix te chuchoter et ne pas pouvoir bouger
t'en as déjà expérimenté une ?
Ouai prison t'en a déjà fait ?
Coucou
Soutiens a toi
Nan mais j'ai vu des témoignages sur des forums et sur des sites internet
ok ben on est au même stade alors
T'imagines 10 minutes à entendre des voix et voir des visages style scream et ne rien pouvoir faire ? Ca doit être énorme *_* Mais je flippe trop en même temps Mais après ça, tu dois pu avoir peur de rien :o
Un jour , j'ai décidé de jouer a The Legend of Zelda : Zkyward Sword ( je suis un grand fan de TLoZ ) toute la journée . Donc , le lendemain j'ai voulu faire un rêve lucide et dans ma tête je n'avais que des visions de Skyward Sword . Dans mon rêve , je spawnais d'un seul coup au début de la foret et il y avait le boss final . Je l'ai battu et après , Zelda court vers moi et me dit de rentrer a Celesbourg ( la ville ) . Après elle m'emmène dans sa chambre et ... je vous laisse deviner la suite . La fin c'est du sayks et ca m'a pas réveillé
Desolé du pavé
S’imaginer dans Mario :o Imaginez un rêve en 2D
Metashy, tu avais les graphismes de zelda ou c'était zelda avec graphisme réels ?
Quelqu'un peut résumer les étapes? pas envie de me taper les 2 topics de 15 et 40 pages
Go page 10 de ce topic, y'a les premières étapes à faire.
Je m'inscris et vu que j'ai 14 ans les rêves lucides sont plus courants (et je suis en période de PS en +)
J'en fais pratiquement chaque nuits
quel rapport avec l'âge ? à part 2-3 fois dans ma vie j'ai jamais fait de rêve lucide peu importe l'âge
Pourquoi aller aux toilettes pour se gratter?
hein ?
"commencez par allez aux toilettes, grattez-vous partout ou ça pourrait vous gratter"
page 10
il veut dire que lorsque tu feras ta paralysie, faut pas que t'aies envie de pisser, de te gratter etc
il voulait pas dire de se gratter QUAND t'étais au toilettes
OMFG désolé il est tard
Au début moi j'avais compris aller au toilette pour se toucher J'étais en mode J'ai du relire deux-trois avant de comprendre
J'arrive sur le topic, je vais tout lire depuis le début, mais je voulais savoir, ça marche vraiment, je veux dire on peut controler nos rêves ? Donc, si j'y arrive, je pourrais me transformer en Super Sayan Mais, si jamais ça marche, il y à pas des risques de devenir totalement accro ? Je veux dire, de dormir tout le temps pour en faire etc... ?
Je vais m'y mettre en tout cas je pense