j'ai tenté la technique ce matin.
j'ai commencé par l'auto-hypnose, j'étais vraiment pas convaincu mais au final je trouve que ça a eu un effet pas trop mal sur mon corps
et après... je me suis endormi ( )
Oui pouachiche, j'en ai déjà de par moi même
Je réessaye ce soir
Bonne nuit, et bon RL
Je voudrais réussir à faire des rêves lucides moi aussi
Sauf que je rêve jamais.. du moins j'ai pas l'impression.. comment faire ?
j'ai encore réessayé l'auto-hypnose, je trouve ça assez impressionnant
par contre j'arrive vraiment pas à rester en place pour faire la paralysie, c'est trop difficile putain
Va page 10 PRISONBREAK il explique comment faire
Et oui, j'avour, l'auto-hypnose à un réel effet, mais hier soir j'étais pas motivé j'ai pas fait
drumdream est mort ou quoi au fait ?
Il est parti chez son psy et pu de nouvelle
Ca fait flipper l'auto hypnose.. j'avais déjà essayer mais au moment ou je sentais mon coeur s'accélérer j'ai eu peur de faire une crise cardiaque
Rassurez moi.. personne n'en a fait ?
euh non y'a rien de flippant dans l'auto hypnose
t'as juste à faire sa technique de l'escalier y'a aucun problème
c'est la paralysie hypnagogique après qui est censée faire peur
Bah en parlant d'auto hypnose je parlais de la paralysie, là ou tu sens pu ton corps et ton coeur s'accélère
ah ok ben c'est pas l'auto hypnose ça c'est le passage vers la paralysie oui
c'est normal que ton coeur s'accélère, normalement tu contrôles plus ta respiration et tout
Je veux bien
Bhein c'est la ou je flippe et ou j'ai peur de mourir et je me sens obliger de bouger
ben si tu flippes et que tu bouges ça va jamais marcher
il faut se laisser faire
Je vais retenter ce soir
L'idée de faire des RL me tente tellement.. juste peur que je devienne accro
Mais je ne tien jamais au moment de la paralysie du sommeil avec les cauchemars
Enfaite ca me rappelle des putains de souvenirs ce topic
Quand j'étais petit je faisait énormément de rêve lucide!
Genre voici quelques exemples
- à une certaines époques dans beaucoup de mes rêve, je disais : je sais que je rêve, je sais que tout est faux. Je me rappelle même d'avoir fait un cauchemard, d'avoir un monstre devant moi et dire "même pas peur, je sais que tu es faux" monstre OWNED par moi ( j'étais tout petit à l'époque )
- je rêvais aussi être spiderman et un moment le rêve me soualait, du coup j'ai sauté d'un immeuble et fait une chute "mortelle" et du coup je me suis réveillé. Ce qui veux dire que quand on imagine la mort dans un RL, on se réveille ?
- Un rêve ou je savais que je rêvais.. je rêvais de voler mais je n'y arrivais pas.. j'étais donc dans un rêve lucide mais mon subconscient ne me laisser pas le controller.. étrange non ?
Voilà, tous ses rêves sont arrivés quand j'étais très très jeune, je dirais 8 ans à peu près.
Et je viens de penser à un truc :
Les rêves lucides peuvent ils nous aider à retenir les cours ? Genre on lit la page dans la journée, notre cerveau l'a gardé dans un coin. Croyez vous que si on fait passer ce cours à notre subconscient qui le fait lui même repasser à notre cerveau alors notre cours s'apprends beaucoup plus facilement ?
Et même pour la motivation, vous imaginez ?
J'ai vu que des gens faisaient du sport ici, ils suffisent de rêver d'être dans un stade de foot ( pour les footeux ) de marquer faire un petit pont à CR7, puis de marquer un putain de but à Neuir et de voir un stade en folie.. ca doit nous booster un max en voyant sa, en le vivant!
Après faut pas tomber dans la facilité, et ce dire qu'on est pas obligé de bosser et qu'on peux l'avoir dans notre RL..
oui, ça peut servir pour la motivation sportive, j'ai déjà vu ça sur un site je crois