CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rêves lucides avec Drumdream

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:12:27

Avec plaisir :oui:

Onizuka_BIS Onizuka_BIS
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:12:36

Le subconsient c'est moi en fait? :( :hap:
Et sinon ban non jsuis tranquille, et puis dernièrement j'avais regardé un anime qui traitait la dessus donc ouais je pense que c'est ça

Tarse Tarse
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:13:33

J'ai jamais tenté :hap:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:15:58

Oui et non Onizuka, va lire un des liens (le 3eme je crois) à la first page, yen a un qui parle de ça justement :oui:

Onizuka_BIS Onizuka_BIS
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:16:54
InthelIght InthelIght
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:18:29

j'ai vraiment envie d'en faire au moins 1 :oui: l'année dernière j'ai lu beaucoup de trucs à ce sujet mais j'y arrivais jamais donc j’espère qu'avec ce topic ça va marcher :noel:

mrnonos mrnonos
MP
Niveau 11
30 juillet 2014 à 16:18:53

Je testerais ce soir mais faut que j'arrette la branlette :hap: , je dors immédiatement après et me réveille super tot donc sa sert a rien :hap:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:19:17

Voilà, alors s'tu veut sa fait déjà un bon moment que j'arrive à faire des rêves lucides, j'ai un esprit très imaginatif et en général j'ai remarqué que je faisais ces rêves lorsque ma journée fut une réussite personnel pour moi même, que j'étais satisfait de moi...

Mon pics, ou j'ai eu le plus de rêves lucides remontes à fin 2013 ou une nuit sur deux je contrôlais mes rêves, j'arrivais même à les stoper quand il était désagréable, ou à faire ce que je voulais :oui:

Je prenais sa comme une récompense, comme si mon conscient me laissais joué avec mon subconscient la nuit, tout en étant meître de mes actes :fou:

Mais depuis peu il se font de plus en plus rare, et quand je me rend compte dans mon rêve qu'en faite je rêve et que je suis entrain de dormir, j'éssaye donc de prendre le contrôle, et la hop tout deviens flou, tout s'emballe, je perd le contrôl et me réveille... et sa me fait chier... :rire:

Voilà :-d

Et si t'as ton idée sur ça, dis moi tout :-(

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:20:55

Désolé pour les fautes :honte:

Maître* :rire:

Laskarpro Laskarpro
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:21:48

Putain j'avais failli faire un rêve lucide ya 2-3 jours. En gros je revais que j'étais en train de pisser dans des chiottes public et a côtés t'as un mec qui me dit "Pisse pas trop sinon sa va mouiller sur ton lit :hap: "
Direct j'ai compris que je rever et le fait de pisser m'as dérangé et je me suis vite reveillé pour voir si c'était pas mouillé :hap:

C'etait MOUILLER :snif2:

LaMereDuFirst LaMereDuFirst
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:26:49

Je suis la :noel:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:28:14

Ya des messages qui font rire :rire: :rire:

DarK-MoToR :d) j'ai du mal à expliquer pourquoi tu ne peux plus faire des rêves lucides si tu as déjà réussi auparavant :( j'aurais dit que tu as perdu le coup de main ou que tu n'es plus dans le même état d'esprit, mais le premier cas c'est impossible et le deuxième tu l'aurais remarqué :( Bon ben ce soir je vais mettre le paquet pour toi tous ceux qui ont déjà fait plus d'un rêve lucide dans leur vie, c'est objectif rêve lucide ce soir pour vous :fou:

Pour les autres, vous pourrez toujours essayer, mais ya peu de chances que ça marche, pensez tous à commencer votre carnet de rêves! (lien à la first page) c'est plus qu'essentiel :ok:

Je vais essayer d'expliquer aux novices et à ceux qui ont déjà pratiqué en même temps vous en faites pas :hap:

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:34:02

Motiver pour un rêve luicide !!!!

x-CYBER-GOKU-x x-CYBER-GOKU-x
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:35:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-167292841-2-0-1-0-reves-lucides-avec-drumdream.htm#message_167295556
| Ecrit par « LaskarPRO », 30 juillet 2014 à 16:21:48
| « Putain j'avais failli faire un rêve lucide ya 2-3 jours. En gros je revais que j'étais en train de pisser dans des chiottes public et a côtés t'as un mec qui me dit "Pisse pas trop sinon sa va mouiller sur ton lit :hap: "
| Direct j'ai compris que je rever et le fait de pisser m'as dérangé et je me suis vite reveillé pour voir si c'était pas mouillé :hap:
:d) OMG tu m'as bien fait rire twa :noel:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| C'etait MOUILLER :snif2: »

CoogleGhrome CoogleGhrome
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:36:09

Putain j'avais perdu le topic moi :( oui on recommence depuis le début ! :hap:

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:36:55

Oui je laisse ton topic ouvert je passerais ce soir, je pense encore être capable d'en faire, j'ai eu encore deux possibilité la semaine dernière qui se solde par un échec :oui:

J'ai commencé à faire des rêves lucides vers l'âge de 8ans je crois, j'ai eu une grosse période de jeu de combat, et à chaque que je rêvais, ou du moin que je m'en souvenais, j'avais les touche de la manette Ps1 sur-dans ma vision, et je faisais ce que je voulais, comme quitter le rêve, taper, etc... :fou:

Non je ne suis pas fou :rire:

Mais je crois que j'étais pas conscient de dormir, je croyais que c'était vrai... :oui:

Voilà mes premiers ébats avec les rêves lucides :hap:

Drumdream Drumdream
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 16:40:18

C'est toujours un peu WTF les rêves tfaçon hap: et si tu croyais que c'était la réalité, c'est pas que c'était un rêve lucide, c'est juste que tu étais persuadé de faire ce que tu voulais, mais dans ton rêve, donc c'est un rêve normal avec les possibilités d'un rêve lucide, c'est compliqué x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 16:44:50

Question :

J'en ai fait très peu (de LD) alors que je tryhard depuis pas mal de temps :(

J'ai presque tout tenté. Je tente environ tous les soir le MILD (j'ai essayé de faire une paralysie du sommeil et j'y suis déjà arrivé mais pas à être lucide).

Le WBTB je pense pas que c'est pour moi, je suis vraiment pas le genre de mec à se lever et à rester 10 minutes debout, si je l'fait jm'endors debout, j'arriverais juste à tenir 5 minutes (ce qu'il s'est passé) puis j'me suis direct endormi.

La techniques de test de réalité pareil.
Chaque jour quand je vais pisser je fais le test des dois qui traverse la main si par miracle je pisse dans mes rêves :noel: mais ça m'est jamais arrivé ou je m'en souviens pas

Respirer avec le nez bouché comme tu l'as dit plus haut, ça s'est produit dans mon rêve avant hier( en fait j'étais dans l'eau et je respirais, mais j'ai pas remarqué que je revais puisque directement après l'avoir fait j'me suis dit : "mais non t'as pas respiré t'as juste pris de l'eau dans la bouche", comme si mon cerveau ne voulait PAS du tout que je remarque que je rêve :noel:

Des conseils? ou peut etre que ça vient juste du fait que j'ai pas de journal de rêve? (quand je me reveille j'essaie juste de me poser la question "quels étaient mes rêves" mais je note rien

DarK-MoToR DarK-MoToR
MP
Niveau 9
30 juillet 2014 à 16:50:32

J'aime bien parler des rêves avec les gens, il y en a qui ferais de très bon scénario de film, d'autre qui on des style vraiment énorme, genre les décors, tout ça :bave:
C'est pour sa que quand je me dis qu'on peu contrôler tout ça :bave:
Faut que je m'y remette :oui:

En général tu les fait durée combien de temps DrumDream tes rêves lucides ? :question:

:sleep: :-)))

CoogleGhrome CoogleGhrome
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:54:17

Moi ça fait plusieurs années que je veux faire des rêves lucide j'ai jamais trop essayé en faite mais là c'est le moment je note mes rêves sur l'iphone et je les relis le soir sauf que je me souviens pas tout les jours je vais essayer le truc de se réveiller en plein sommeil paradoxal. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment