CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si 3 modos postent je lis les 10 premièr

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
-ZareK- -ZareK-
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:38:59

Jerry :rire:

darkvlap12 darkvlap12
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:39:10

Toujours personne :rire:

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:40:32

Oh god

komt1souciant komt1souciant
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:41:51

Équations algébriques:
Une équation n'est rien d'autre qu'une égalité entre deux membres. Souvent, il s'agit de déterminer une certaine quantité, connaissant simplement une égalité qui fait intervenir cette quantité inconnue. On parle d'équation algébrique lorsque l'on cherche à déterminer les racines d'un polynôme. Nous allons ici nous intéresser plus spécifiquement à ce type d'équation, et voir notamment des méthodes générales pour résoudre les équations algébriques de degré allant de 1 à 4. (d'après un article de Xavier Caruso, ENS, et un historique issu du forum fr.sci.maths, dont on peut trouver une compilation sur le site faq.maths)
Prérequis :
Manipulation d'expressions polynomiales.
Nombres complexes.
Importer l'article en version ps ou pdf. Pour revenir
au sommaire : Une remarque sur la méthode de Cardan et ses limites, d'après Hugues Randriambololona, ENST (nécessite quelque connaissances générales sur les extensions de corps). Version ps ou pdf.
Intégration de polynômes, points de Gauss
Peut-on calculer l'intégrale d'une fonction (sur l'intervalle [0,1] par exemple) si l'on ne connaît que sa valeur en 3 points ? Évidemment non, sauf si l'on sait en outre qu'il s'agit d'un polynôme de degré 2 ! Facile, me direz vous : dans ce cas, la donné des valeurs en trois points, quels qu'il soient, permet de retrouver le polynôme et donc de calculer cette intégrale. Beaucoup plus fort : si l'on choisit correctement ces trois points, on peut calculer l'intégrale de n'importe quel polynôme de degré 5, en ne connaissant que sa valeur en nos trois points. Et cette fois, plus question de trouver le polynôme... (par Thomas Chomette, sur une suggestion de Charles Torossian, ENS/CNRS.)
Prérequis :
Définition d'un espace vectoriel, d'une application linéaire.
Une certaine familiarité avec la notion de produit scalaire peut être utile.
Importer l'article en version ps ou pdf.
L'objet de cet article est, en particulier, de montrer que le choix des 7 notes de la gamme classique (do-ré-mi-fa-sol-la-si) parmi les 12 notes du système tempéré (do-do#- ré-ré#-mi-fa-fa#-sol-sol#-la-la#-si) est le seul choix possible qui satisfasse à des critères naturels liés à la transposition. L'approche utilisée, qui n'emploie que des considérations mathématiques élémentaires, fournit également des justifications purement mathématiques ou combinatoires à l'usage de la gamme mineure augmentée (la-si-do-ré-mi-fa-sol#) ou d'autres gammes utilisées dans l'histoire (telle la gamme pentatonique javanaise), ou encore à l'importance d'autres gammes et accords classiques de l'harmonie musicale.
Par Michel Broué, Professeur de l'Université Paris Diderot
Cet article a été publié dans "Le temps des savoirs", Revue de l'Institut Universitaire de France, 4 , D.Rousseau & M.Morvan eds., Odile Jacob, Paris (2002), pp. 37-78. Nous remercions vivement son auteur pour son amabilité.
Importer l'article en version ps ou pdf.
Introduction à la Théorie des Groupes
Ce texte en deux parties a pour but d'introduire les lecteurs à cette avancée majeure du dix-neuvième siècle qu'est la notion de groupe.
Il a été écrit afin de servir d'appoint aux candidats à l'agrégation interne ou externe, mais aussi pour toute personne désireuse de se cultiver !
Première Partie :
La notion de groupe et ses applications les plus classiques est présentée ici avec deux objectifs. Premièrement, donner une base solide permettant de lire des textes utilisant cette notion (comme Les colliers de Polya. Deuxièmement, essayer de faire sentir les idées générales qui sous-tendent les définitions et résultats présentés, que l'on retrouvera dans l'étude d'autres structures algébriques.
Comme le texte est long, une version courte est disponible pour ceux qui n'auraient besoin que d'une référence rapide.
Deuxième Partie :
Cette Deuxième Partie, plus courte, a pour but d'ouvrir les notions présentées auparavant vers les travaux les plus modernes d'une part, et les applications importantes de la théorie d'autre part.
Ainsi, on entre ici dans des considérations plus techniques: quelques exemples plus développés, la notion de sous-groupe distingué, souvent mal comprise, décortiquée... Mais on survole également sans entrer dans les détails des applications historiques ou des développements modernes.
N'hésitez pas à nous demander de développer certains points survolés ici !
Par Farouk Boucekkine (avec l'aide de Thomas Chomette), ENS.

Darkmec Darkmec
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:42:29

MON DIEUUUU :rire:

123onion 123onion
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:43:27

Présent Présent
je lis
tu lis
il lit
nous lisons
vous lisez
ils lisent
Passé composé Passé composé
j'ai lu
tu as lu
il a lu
nous avons lu
vous avez lu
ils ont lu
Imparfait Imparfait
je lisais
tu lisais
il lisait
nous lisions
vous lisiez
ils lisaient
Plus-que-parfait Plus-que-parfait
j'avais lu
tu avais lu
il avait lu
nous avions lu
vous aviez lu
ils avaient lu
Passé simple Passé simple
je lus
tu lus
il lut
nous lûmes
vous lûtes
ils lurent
Passé antérieur Passé antérieur
j'eus lu
tu eus lu
il eut lu
nous eûmes lu
vous eûtes lu
ils eurent lu
Futur simple Futur simple
je lirai
tu liras
il lira
nous lirons
vous lirez
ils liront
Futur antérieur Futur antérieur
j'aurai lu
tu auras lu
il aura lu
nous aurons lu
vous aurez lu
ils auront lu
Conditionnel Conditionnel
Présent Présent
je lirais
tu lirais
il lirait
nous lirions
vous liriez
ils liraient
Passé Passé
j'aurais lu
tu aurais lu
il aurait lu
nous aurions lu
vous auriez lu
ils auraient lu
Subjonctif Subjonctif
Présent Présent
que je lise
que tu lises
qu'il lise
que nous lisions
que vous lisiez
qu'ils lisent
Passé Passé
que j'aie lu
que tu aies lu
qu'il ait lu
que nous ayons lu
que vous ayez lu
qu'ils aient lu
Imparfait Imparfait
que je lusse
que tu lusses
qu'il lût
que nous lussions
que vous lussiez
qu'ils lussent
Plus-que-parfait Plus-que-parfait
que j'eusse lu
que tu eusses lu
qu'il eût lu
que nous eussions lu
que vous eussiez lu
qu'ils eussent lu
Impératif Impératif
Présent Présent
lis
lisons
lisez
Passé Passé
aie lu
ayons lu
ayez lu
Infinitif Infinitif
Présent Présent
lire
Passé Passé
avoir lu
Participe Participe
Présent Présent
lisant

Passé Passé
lu
ayant lu
Gérondif Gérondif
Présent Présent
en lisant
Passé Passé
en ayant lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:43:28

Je remets mon post qui a été supprimé par erreur en first page. :ok:

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense grotte de l'Antarctique glaciaire, composé d'une quadruple couche de béton armé étanche et d'une double couche de diamant purifié rarissime, protégé par une énorme porte pressurisée en platine synthétique contenant un triple vitrage à l'azote liquide, humainement impossible à ouvrir, entourée elle-même d'un alliage de titane et de bronze entouré d'une quintuple couche d'isolant thermique permettant une étancheité parfaite, invulnérable aux trous noirs, aux chocs planétaires, aux gazs toxiques les plus mortels ainsi qu'aux chaleurs les plus élevées et insupportables de notre galaxie Surveillé par 63 gardes du corps équipés de M16 et de plusieurs 357 magnums et 54 tireurs d'élites surentrainés par les meilleurs stratèges et instructeurs du monde, t'empêchant la moindre tentative d'évasion, le moindre contact avec l'air pur et également l'accès à 3 gros cadenas à reconnaisance vocale et d'empreintes digitales d'un ours polaire du Sahara, désormais chassé et disparu, pouvant également se déplacer à la vitesse de la lumière grâce à des réacteurs à fusion turbo-chimiquo-nucléo-électriques coincées dans une faille provenant d'un hap immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle Zélande d'une planète similaire à la Terre se trouvant dans la galaxie HUDF JD2 qui est elle-même bloquée dans une faille spatio-temporelle d'une dimension parralèle d'un microcosmose d'une vomissure de panaché dans une bouteille de sauvetage lâché dans une mer souterraine caché aux creux d'une météorite coincée dans une étoilefilante éloignée de plusieurs galaxies dans une nébuleuse paumée de l'autre coté d'un Univers parallèle dont le temps s'écoule à l'envers et qui se retrouve piegé par un continium espace temps incohérent où 1 + 1 = 3 et où les pedobear ont pris le pouvoir et qui, tout les 32 du mois, annoncent par un rituel, un langage corporel et une danse du phallus que seul un pedobear pourrait comprendre qu'il faut récupérer la 2ème statuette magique de Gladeulfeur qui selon les tablettes de skellosse permettra au gnome unijambiste des forêts du nord dansant à la pleine lune au milieux de 12 statuettes enroulées dans du jambon d'ouvrir la porte de Zaralback et d'accomplir la prophétie qui laissera passer l'étoile filante mais c'est sans compter les 3 millions de hap devant cette porte qui Onchent tous en même temps sous les ordres de HomerSimpson en écoutant le concert de Morsay qui dans cette dimension est en duo avec le Roi Heenok et qui s'était mis à rire quand on lui a annoncé que Windows c'est mieux qu'un Mac.

komt1souciant komt1souciant
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:44:42

vie-de-jeunes-textes
Bienvenue sur Vie-de-jeunes-textes; Moi & ma chère collègue posterons des textes écrit par nous même, et quelques fois des citations de films, de chansons & citations tout court :) Bonne Visite
Il était une fois la vie des ados...
Il était une fois la vie des ados...
Bonjour à toi, qui vient de tomber sur notre blog. (:
Ici tu trouveras des textes et des photographies qui seront fait par nous même sauf quelques citations ou photos. Nos textes sont réalistes et représente l'adolescence d'aujourd'hui, des sentiments ou situations vécus et ressentis. Si vous voyez des incohérences ou des fautes veuillez nous les signalez.
Si vous aussi vous avez des textes, ou des citations que vous voulez partager, nous serions ravies de les publier avec votre nom et le lien de votre blog (ou facebook).
Sur ce, bonne viste ! :D
Page Facebook! : L'adolescence dans tous ses états (venez likez et aidez nous à rendre la page plus vivante!♥)
Jennifer et Sabrina
​ 73 | 47 | ​1 | Partager Commenter

  1. Posté le samedi 26 novembre 2011 14:35Modifié le mercredi 04 juin 2014 19:02

Rejoignez nous!
Rejoignez nous!
Vous nous suivez depuis longtemps sur skyrock? Vous aimez nos textes, vous voulez en découvrir plus? Rejoignez notre page Facebook, aidez nous à la faire vivre, er faites péter les likes!
Pour cela il suffit d'un clique sur le lien et d'un j'aime sur la page.

Facebook ce sera aussi: plus de textes, plus de vivant dans la page, plus de tout mais pour cela il faut mettre j'aime pour nous prouver que vous êtes bien présent!

https://m.facebook.com/Lam/LadolescenceDansTousSesEtats
Tags : #FacebookPage, #textesdenous♥, #Amour ♥, #Amitié ♥, #Partagez
​ 0 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le lundi 30 juin 2014 10:51 via Skyrock Android

C'est reparti, j'aurai cru que c'était fini, mais non, elle est revenue. Qui est revenue? Cette espèce de femme qui me sert de belle mère. Qui aurait cru que mon père, têtu, et qui a bien la tête sur les épaules, la laisse revenir. Je ne sais pas, je ne sais plus, comment retenir ma colère. Tout était redevenu comme avant, mon père, ma soeur, mes frères et moi; mais non il a fallu qu'elle revienne briser la famille. J'espère que la roue va vraiment finir par tourner...
Jennifer'
​ 1 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le dimanche 15 juin 2014 20:16 via Skyrock Android

Un manque incomblable
Ce soir là, plus rien ne vas, j'ai besoin de vider un poids, qui pèse depuis longtemps en moi. Je n'en peux plus. Personne sur cette terre ne peux s'imaginer à quel point c'est dur d'être délaisser par son père pour sa demi sœur et sa belle mère, de n'être plus qu'un fantôme dans sa mémoire et dans sa vie. Alors oui je souris je fais genre tout vas bien je m'en fou, mais personne ne s'en fou vraiment d'être abandonné par un de ses parents. Alors oui que tu partes me fera du bien, papa, car au moins je pourrais peut-être oublié tout ce mal que tu as causé dans ma vie, tout ce mal que tu m'as fais. Plus rien ne sera jamais plus comme avant. Être première de la classe, pour moi, c'est un défi que j'ai réussi, afin de te prouvé que je suis capable contrairement à ce que tu as dis auparavant. Maintenant, que tu partes à 5 ou 500km n'a plus d'importance pour moi, tu ne sera jamais plus qu'un souvenir désormais.
Jennifer'
Un manque incomblable
​ 16 | 12 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le vendredi 24 mai 2013 20:14

Une seule vie
Une seule vie
Et on est là comme des cons, à attendre que le train de notre vie arrive au quai. Parfois, je me dis qu'il faudrait peut-être arrêter d'attendre, arrêter de croire qu'il va s'arrêter, si ça se trouve on l'a déjà loupé. Alors vis, cris, cour, danse, boit, saute dans les flaques, fais ce que tu veux ; Mais ne gâche pas ta jeunesse, ni ta vie, tu en as qu'une ! Souris comme si demain était la fin du monde, mais pleure si tu en a envie. Lâche toi, mais ne te perd pas de vue, jamais.
Jennifer'
(Oublier pas de likez notre page Facebook: https://www.facebook.com/LadolescenceDansTousSesEtats?ref=ts&fref=ts )
​ 22 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le vendredi 10 mai 2013 20:01

Vous aimez nos textes ? Retrouvez-en sur notre page Facebook :
Venez nombreux :)
Et partagez :P
​ 4 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le dimanche 28 avril 2013 13:59Modifié le mardi 30 avril 2013 14:45

Et si on vous racontait notre rencontre ?
Et si on vous racontait notre rencontre ?
Vous voyez la bombe a gauche ? Elle s'appelle Sabrina, et c'est ma femme. On s'est rencontré en 2011, le 6 septembre précisément. On était en sport. Si vous saviez comment j'étais mal quand je l'ai rencontrée, je rentrais dans un tout nouveau collège, je ne connaissais personne, et pour couronnée le tout je ne m'entendais plus avec ma "meilleure amie". Elle m'a sourit, je lui ai sourit. On s'est de suite adorée. Elle m'a présenté à sa bande de copine, et tout et tout. Les jours passés, les mois aussi, et plus le temps passé plus on se rapproché. Des invitations à dormir, des nuits blanches, des devoirs fait ensemble. On était devenu carrément inséparables. Cette fille là, elle m'a toujours soutenue, et quand les gens les plus précieux m'ont laché comme mon ancienne meilleure amie, elle, elle était là. On se comprend au regard. Je sais quand elle ne vas pas bien rien qu'en la regardant. On s'est toujours soutenue. Et aujourd'hui je n'ai pas peur de dire que tu es la meilleure des femmes qu'il peut y avoir sur terre. Je t'aime <3
Jenni'
Vous savez, y'a pas plus banale comme rencontre.Mais c'est dingue comment un mot, une phrase, une question, un sourire ou même un regard peuvent changer le cours de votre vie. "On a quoi cet aprem ?" et voilà. Cette question flotte dans l'air, elle attend d'être entendu et surtout d'avoir un réponse. Notre histoire elle est aussi banale que notre rencontre mais pas cette personne que j'ai rencontré ce 6 Septembre 2011. Non elle est pas comme mes autres amis, je les aimes mais avec elle s'est comment dire... différent ? Oui, c'est différent. Elle m'écoute, me réconforte, me fait rire, me fait sourire. Je sais que je peux tout lui dire parce qu'elle ne fait pas semblent d'être là, elle l'est. Je sais que quoi que je lui dise elle ne se moquera pas de moi parce qu'elle me comprend, on se comprend. Vous avez déjà eu cette sensation, d'être en osmose avec quelqu'un, de pouvoir être vraiment qui vous êtes avec cette personne, de pouvoir emmerder les gens avec cette chose que vous partagez avec cette même personne et qui vous rend heureuse ? Moi je le vis chaque jour avec elle.
J'ai bien dû la faire chier avec les histoires avec mon ancienne meilleure amie, et oui parce que moi je venais de perdre ma meilleure amie (au sens figuré bien sûr). Je serais toujours là pour toi, à chaque instant de ta vie, aux bons et mauvais instants, joyeux comme triste. Aujourd'hui c'est pas qu'on s'éloigne mais qu'on se voit beaucouuuuuuup moins qu'avant donc forcément ça change quelque chose parce que j'ai peur qu'elle m'oublie, qu'elle trouve une fille plus sympa et moins emmerdante que moi, et là je pourrais dire "je suis pas bien, j'ai plus envie de rien". Perdre une personne en or comme ça, ça doit vous faire réfléchir à des tas de trucs.
Ma femme d'amour, je t'aime à la folie ! Je te dis, c'est pas la fin de cette histoire aussi banale soit-elle. ♥♥♥
​ 12 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le vendredi 22 février 2013 22:03Modifié le samedi 23 février 2013 21:19

Je ne sais pas, je ne sais plus.
Je ne sais pas, je ne sais plus.
Je me demande parfois si vous vous imaginez à quel point je peux l'aimer. Je me demande si vous pouvez m'imaginer en train de pleurer après cette dispute qui est allé trop loin, si vous pouvez m'imaginer en train de rire quand je repense aux milliers de délires qu'on a pu partager, si vous pouvez m'imaginer en train de déprimer parce qu'il n'est pas à mes côtés. Pouvez-vous l'imaginer ?
On me dit de vivre mes rêves mais, mon rêve à moi, c'est lui. Alors comment faire pour que je vive en lui ? Ou alors, c'est un rêve que je ne peux vivre ? Je ne sais pas, je ne sais plus. L'amour me fais tellement rire, sourire, pleurer que je ne sais plus comment m'en passer. Suis-je accro à l'amour ou tout simplement à lui ?
Jenni'
​ 17 | 1 | ​1 | Partager Commenter

  1. Posté le dimanche 06 janvier 2013 21:21

Nous sommes toujours des enfants..
Nous sommes toujours des enfants..
Je ne veux pas le cacher, je rêve toujours au prince charmant. Je rêve qu'il m'emporte sur son cheval blanc. Je rêve a une vie merveilleuse. Malheureusement, je suis loin de cette vie, très loin...
Jen'
​ 26 | 1 | ​0 | Partager Commenter

  1. Posté le samedi 15 décembre 2012 17:29

« Le problème, à notre époque, c'est que les vieux cons sont de plus en plus jeunes. »

ChasseurBourrer ChasseurBourrer
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 17:48:08

Ta de la chance l'auteur

darkvlap12 darkvlap12
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:49:01

On attends toujours :hap:

[Zid] [Zid]
MP
Niveau 23
26 juillet 2014 à 17:49:41

Le pauvre :hap:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:50:23

Chat vit rôt chaud,
Rôt tenta chat,
Chat mit patte à rôt,
Rôt brûla patte à chat,
Chat lâcha rôt.
La chanson Méli Mélodie, de Boby Lapointe est quasiment exclusivement composée de virelangues.
Extrait:
…Dînant d’amibes amidonnées
Mais même amidonnée l’amibe
Même l’amibe malhabile
Emmiellée dans la bile humide
L’amibe, ami, mine le bide… 2
Les chaussettes de l'archi-duchesse, sont-elles sèches ou archi-sèches ?
Ces six chauds chocolats-ci sont-ils aussi chauds quand ces six chocolats-là font leurs shows ?
Ah !, pourquoi, Pépita, sans répit m’épies-tu ? Dans les bois, Pépita, pourquoi te tapis-tu ? Tu m’épies sans pitié ! C’est piteux de m’épier ! De m’épier, Pépita, saurais-tu te passer ?
La cavale aux valaques avala l'eau du lac et l'eau du lac lava la cavale aux valaques.
As-tu vu le vert ver allant vers le verre en verre vert ?
Je veux et j’exige d’exquises excuses du juge. Du juge, j'exige et je veux d'excuses exquises.
Un comte comptant ses comptes, content de son comté, raconte un conte, d’un comte con comptant des comptes mécontents, en contant un conte contant un comte con mécontent se contentant d’un compte con en mangeant son comté.
Blés brûlaient, brûlent les blés.
La blatte près du plat de pâtes.
Sans souci six sangsues suçant au sang six cents sots. Variantes :
Cent sangsues sans sang sucent son sang.
Si ces six cent six sangsues sont sans sucer son sang, ces six cent six sangsues sont sans succès.
Si six sangsues sont sur son sein sans sucer son sang, ces six sangsues sont sans souci.
Si ces six sangsues sont sur ses sourcils sans sucer son sang, c’est qu’ces six sangsues sont sans souci.
Ces cyprès sont si loin qu’on ne sait si c’en sont. Variantes :
Ces saucissons-ci sont si secs qu’on ne sait si c’en sont !
Ces 6 saucissons-ci sont si secs qu’on sait sûr que c’en sont
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès. Variantes :
Si six scies scient six cyprès, combien scient six cent six scies ?
Si six scies scient six cyprès, alors six cent six scies scieront six cent six cyprès.
Si six cents scies scient six cents cyprès, six cents cyprès seront sciés.
Si six cents six scies scient six cents six cyprès, six cents six cyprès seront sciés.
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? (extrait d’Andromaque)
Si Sissi scie Sissi, Sissi est sciée. :hap:

komt1souciant komt1souciant
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:51:20

OH PUTIN PassPass J'AI EXPLOSER :rire: :rire: :rire:

Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès. Variantes :
Si six scies scient six cyprès, combien scient six cent six scies ?
Si six scies scient six cyprès, alors six cent six scies scieront six cent six cyprès.
Si six cents scies scient six cents cyprès, six cents cyprès seront sciés.
Si six cents six scies scient six cents six cyprès, six cents six cyprès seront sciés.

123onion 123onion
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:52:21

dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:52:46

Sinon il y a le texte de cette chanson:
http://musique.ados.fr/Boby-Lapointe/Meli-Melodie-t41046.html

Je ne vais pas le publier, ça serait méchant pour l'auteur :rire:

ChasseurBourrer ChasseurBourrer
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 17:53:36

Oui, mon doux minet, la mini,
Oui, la mini est la manie
Est la manie de Mélanie
Mélanie l'amie d'Amélie...
Amélie dont les doux nénés
Doux nénés de nounou moulés
Dans de molles laines lamées
Et mêlées de lin milanais...
Amélie dont les nénés doux
Ont donné à l'ami Milou
(Milou le dadais de Limoux)
L'idée d'amener des minous...
Des minous menus de Lima
Miaulant dans les dais de damas
Et dont les mines de lama
Donnaient mille idées à Léda...

Léda dont les dix dents de lait
Laminaient les mâles mollets
D'un malade mendiant malais
Dinant d'amibes amidonnées
Mais même amidonnée l'amibe
Même l'amibe malhabile
Emmiellée dans la bile humide
L'amibe, ami, mine le bide...
Et le dit malade adulé
Dont Léda limait les mollets
Indûment le mal a donné
Dame Léda l'y a aidé !
Et Léda dont la libido
Demande dans le bas du dos
Mille lents mimis d'animaux
Aux doux minets donna les maux...

Et les minets de maux munis
Mendiant de midi à minuit
Du lait aux nénés d'Amélie
L'ont, les maudits, d'amibes enduit
Et la maladie l'a minée,
L'Amélie aux dodus nénés
Et mille maux démodelaient
Le doux minois de la mémé
Mélanie le mit au dodo
Malade, laide, humide au dos
Et lui donna dans deux doigts d'eau
De la boue des bains du Lido
Dis, là-dedans, où est la mini ?
Où est la mini de Mélanie ?...
- Malin la mini élimée
Mélanie l'à éliminée

Ah la la la la ! Quel méli mélo, dis !
Ah la la la la ! Quel méli mélo, dis !

_Triixel] _Triixel]
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:54:04

La plupart des marsupiaux, sauf les deux espèces les plus grandes des kangourous, ont un pénis bifurqué, c’est-à-dire qu’il se divise en deux colonnes indépendantes1.

Le plus gros pénis du règne animal appartient à la baleine bleue. Celui-ci peut atteindre 2,4 m2.

Chez certains mammifères euthériens (à l'exclusion des monotrèmes et des marsupiaux), le pénis est renforcé par le baculum (mot latin signifiant « canne »), ou os pénien. Il est absent chez les humains, mais présent chez presque tous les autres primates, comme le gorille et le chimpanzé. Cet os facilite le rapport sexuel.

Le pénis est homologue au clitoris femelle, puisque les deux se développent à partir de la même structure embryonnaire.

Le pénis (et le clitoris) des mammifères ont une fonction importante dans le comportement de reproduction. Les récepteurs sensoriels péniens (et clitoridiens) transmettent les sensations de la copulation au niveau du système de récompense3, ce qui favorise le développement de la motivation sexuelle4.

Chez les hominidés, au cours de l’évolution, la sexualité s'est progressivement dissociée des cycles hormonaux5,6, 90 % des gènes des récepteurs aux phéromones ont été altérés7,8 et le réflexe sexuel de la lordose n'est plus fonctionnel. En raison de ces modifications du système nerveux, les informations sensorielles péniennes (et clitoridiennes) deviennent plus importantes. On observe que les activités sexuelles des hominidés changent : elles ne sont plus limitées à la copulation9,10, mais se développent autour de la stimulation du pénis (ou du clitoris). Le comportement de reproduction a évolué vers un comportement érotique où le pénis joue un rôle majeur

Le pénis humain se constitue de trois couches de tissu :

les deux corps caverneux (corpora cavernosa penis), et
le corps spongieux (corpus spongiosum penis) sous eux.
De même origine embryonnaire que le clitoris, le pénis présente une structure identique : le corps caverneux – corpus cavernosum – correspondant aux piliers du clitoris, convergeant en avant vers la symphyse pubienne pour former le corps du clitoris (constitué du coude – appelé aussi genou – et de la hampe). Le pénis est homologue au clitoris, puisque les deux se développent à partir de la même structure embryonnaire. De récentes recherches tendent à montrer davantage encore la similitude entre ces deux organes du point de vue de leur anatomie et de leur physiologie. Cette similitude est particulièrement visible chez la hyène tachetée, chez qui le clitoris prend les proportions et la forme d’un pénis, est complété par des grandes lèvres gonflées par deux boules graisseuses, et constitue un ensemble ressemblant alors tout à fait au sexe du mâle, rendant ainsi la distinction très difficile entre les sexes de cette espèce.

Le bout distal du corps spongieux élargi et côniforme constitue le gland du pénis (glans penis). Le gland est entouré par le prépuce (preputium), un pli de peau qui peut se retirer pour découvrir le gland. Le prépuce s’attache au-dessous du gland par une bande de peau, le frein.

L’urètre (urethra), qui constitue la dernière partie du tractus urinaire, traverse le corps spongieux ; sa sortie, le méat urétral (meatus urethralis), se trouve au bout du gland. L’urètre sert également à la miction et à l’éjaculation.

Le pénis est capable d’érection lors de stimulation sexuelle, ce qui permet le coït. L’éjaculation accompagne la plupart du temps l’orgasme.

L’anatomie du pénis humain se distingue de celle du pénis de la plupart des autres mammifères par l’absence de baculum, un os qui sert à ériger le pénis avant l’acte de copulation. Les corps caverneux du pénis humain se gorgent de sang pour atteindre l’érection.

Le pénis humain est un peu plus important, relativement à la masse corporelle, que celui des autres mammifères.

thearthur56000 thearthur56000
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:54:40

G

Topic a boust :noel:

__________________________
Souviens de toi de moi :ok:

123onion 123onion
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 17:54:58

dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123oniondédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion dédi à 123onion

Eater Eater
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:55:01

Je suce des glands et j'aime ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment