CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 537»
Page suivanteFin
Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:30:02

Al_Baghdadi , Non je dit pas sa parcequ'il s'est trompé une fois pour la musique, il es vendu c'est tout :hap:

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:30:56

Uzumalan craque :)

"Tu crois que les savants savent pas tout ce que tu dis ? Tu crois que ils parlent sans science ?
La science islamique est vaste et complète, y'a pas de place pour les théories fumeuses comme les tiennes. Les contextes sont pris en compte, et heureusement, mais de la bonne façon. "

Concrètement, désolé du langage mais tu leur a taillé une pipe ou c'est quoi le délire ? Mon interprétation du Coran compte autant que la leur, ils peuvent avoir appris le Coran 10 000 fois si ils le veulent, osef ce sont des mecs comme moi, sans leur statut social ils sont quoi ?

"On.suit à la lettre comme des robots ? C'est toute la communauté musulmane depuis près de 1400 ans que tu insultes là."

du haut de tes 17 ans tu vas m'apprendre l'histoire ? tu sais que tu devais même pas être né quand j'étais musulman mon garçon ? :rire:

"Tain mais réveille-toi "À l'époque, le Prophète pensait que" ? Mais qu'est-ce que t'en sais? T'étais dans sa tête ? Tu sors ça de ton esprit, sans aucune preuve."

Allume la fonction cerveau, tu crois que la musique est interdite pourquoi ? :)

"Et puis sérieux, ta théorie part en fumée avec les versets qui disent de ne pas matter des femmes étrangères. Et par de nombreeeux hadiths, celui de se retrouver seul.avec une femme, celui qui décrit les différentes formes de fornication. Celui qui touche une femme étrangère... "

les hadiths, ces paroles rapportés par des hommes qui peuvent mentir comme toi et moi ? :)

pète un coup ça ira mieux mon fils, je suis musulman mais je sais quand même raisonner par moi-même, toi t'es un extrêmiste qui ne sait pas utiliser sa fonction cerveau, tes différents arguments confirment ça : "go skype" "mé tu répon pas a ce jaaaai dit :("

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:31:42

ouais mais c'est les soldes là il est ptet vendu pas cher :rire2:
pas drole

ok ok toute façon le mieux c'est de prendre les argument de batclaw et suivre le contraire là t'as des chances d'etre un bon :oui:

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:32:06

Non je respecte les 5 piliers de l'islam je fais la prière, le ramadan, donne de l'argent aux pauvres et je crois en Dieu. What else ? :rire:

Uzu

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:32:51

batclaw je te dis un truc : fais ce que tu veux arrête d'écouter les autres hommes lis le coran, fais toi un avis toi même, interprète ça comme tu veux mais ne fais pas confiance à d'autres hommes sur le sujet de la religion, sauf si allah vient te le dire en personne :ok:

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:33:44

Bon, je sais pas si t'as vraiment 33 ans, mais c'est pitoyable.

Le mec il m'accuse de me réfugier derrière Skype, alors qu'une vonc oral est bien plus difficile à gérer, c'est juste que tu sais que je vais t'apporter les preuves.

Donc encore une fois, tu rpéonds pas aux messages dont je parle.
Moi je te parle des savants que j'ai cité. Ibn'Abass, le cousin du prophète, les salafs, dont le Prophète a dit qu'on devait les suivre, les versets qui nous montrent qu'on doit suivre la SOunna, et l'explication logique selon laquelle sans la Sounna, l'Islam est incomplet....

Donc oui, tu n'as rien lu de mes arguments.

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:33:49

ido999 : les savants ils connaissent mieux le coran que toi essaie de prouver le contraire

ils l'ont lu, appris et ETUDIER en entier toi je sais pas si tu la lu mais l'as tu ETUDIER en entier ? :ok:

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:33:59

ido999 :d) Mais t’inquiète pas mec je suis comme toi, je hais les extrémistes/islamiste. La religion c'est entre toi et ton Dieu, personne ne peut s'en mêler comme ils le font si bien.

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:34:59

Et gg pour tes arguments, ils sont super. Tout est dans la conscience comme tu le dis :ok:

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:36:38

Mais vous faites ce que vous voulez, nous on vous dit juste le statut de telle ou telle chose, après c'est entre vous et Allah.

Les mecs savent pas parler Arabe, connaissent pas les contextes de révélations, ni les versets qui se situent avant et après, ils ne connaissent pas les subtiltiés de la langue arabe, le lien enrte plusieurs versets situés à des endroits différents, les abrogés/aborgeants, mais ils veulent interpréter le Coran tous seuls.

C'est d'un ridicule. En plus ça esquive mes arguments, ça esquive la discussion sur Skype, ça insulte et traite d'extrêmiste pour cacher sa misère intellectuelle...

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:37:06

Batclaw > Merci mais certains sur ce topic font peur quand même :ok:

"Donc oui, tu n'as rien lu de mes arguments."

"je te parle des savants que j'ai cité. Ibn'Abass, le cousin du prophète, les salafs, dont le Prophète a dit qu'on devait les suivre, les versets qui nous montrent qu'on doit suivre la SOunna, et l'explication logique selon laquelle sans la Sounna, l'Islam est incomplet...."

concrètement t'es le porte-parole des savants ? tu répands leur arguments dans les forums JVC c'est ça ? je t'ai reconnu :sournois:

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:37:12

"ido999 Voir le profil de ido999
Posté le 2 juillet 2014 à 05:32:51 Avertir un administrateur
batclaw je te dis un truc : fais ce que tu veux arrête d'écouter les autres hommes lis le coran, fais toi un avis toi même, interprète ça comme tu veux mais ne fais pas confiance à d'autres hommes sur le sujet de la religion, sauf si allah vient te le dire en personne :ok: "

et c'est comme ça que les gens deviennent djihadistes, prennent les armes et finissent là où il faut pas :rire:
oui oui lis la sourate at tawba, sans lire le tafsir, sans connaitre le contexte et comprends tout seul les ordres d'Allah sauf s'il vient te dire en personne que t'as mal compris

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:38:24

" Tout est dans la conscience comme tu le dis :ok: "

:d) Allah dit le contraire. Tu préfères suivre ido999 ?
Tu me dis que tu pratiques les 5 pilliers, alors que ce que tu fais ets contraire au premier pillier : La Ilaha Ilalah.

Obéir une créature dans la désobéissance à Allah, c'est de l'association, du shirk, l'opposé de l'unicité.

Ta famille te l'a pas enseignée ?

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:39:28

"C'est d'un ridicule. En plus ça esquive mes arguments, ça esquive la discussion sur Skype, ça insulte et traite d'extrêmiste pour cacher sa misère intellectuelle..."

skype sérieux mec, tu te ridiculises tellement :rire:

et ça vient parler de religion avec moi :)

_-MiiMo-_ _-MiiMo-_
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:40:06

As'salamû Alaeykûm

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:40:34

Mais putain le premier pilier c'est la croyance et la foi en Allah j'y crois arrête de vouloir retourner le truc a ton avantage. Je suis musulman, je respecte les 5 piliers POINT. Fais pas chier en disant que j’obéis a une créature, j'ai juste dit qu'il avait raison. Juste mec tg c'est honteux ce que tu dis.

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:40:34

"concrètement t'es le porte-parole des savants ? tu répands leur arguments dans les forums JVC c'est ça ? je t'ai reconnu "

:d) Concrètement, réponds à mes allégations une bonne fois pour toute.

Les autres frères, vous pouvez, régulièrement préciser dans vos messages, que ido999 et Batclay sont des dangers à ne pas écouter, histoire que si quelqu'un passe sur le topic, voit cette mise en garde, et lit leurs posts, il prenne ses précautions.

ido999 et Batclay sont des dangers, n'écoutez pas ce qu'ils disent sur l'Islam.

JabirIbnHayyan JabirIbnHayyan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:40:52

Les mecs j'ai envie de me m+z :peur:
j'arrive plus à tenir :peur:
aider moi :peur:

josukeJoestar josukeJoestar
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 05:41:06

aîe aîe aîe ça clash ici. :hap:
Bon vous dormez pas ? vous vous reveillez quand? :hap:

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:42:01

jme reveille à 18h jdormirais à 9h ou 10h jcrois et toi ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?