CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 364365366367368369370371372373374  ... 537»
Page suivanteFin
Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:56:03

Psych0-42, Akhi tu abuse franchement, en 1ans j'ai pas arreter de voir sur les forums mais apprendre la parole d'Allah tu ne peut pas?

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 04:56:17

quand je dis "genre l'éternité" c'est d'après certains oulémas, c'est pas un consensus ; après bien sur dieu seul sait

JE CROIS mais je suis pas sur, que juste après c'est la zakat qui vient, jme souviens vaguement faut que je reverifie

flayze31 flayze31
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 04:56:42

Tout le monde ici ne connais pas plus de 4 sourate ou bien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:57:17

Zakat ? Donner l'argent aux pauvres ? Je vois.

Sinon, c'est pas grave, si on fait une prière incomplète et qu'au fur et à mesure on perfectionne ? :(

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:57:36

AlFatiha
04:56:03 Psych0-42, Akhi tu abuse franchement, en 1ans j'ai pas arreter de voir sur les forums mais apprendre la parole d'Allah tu ne peut pas?
:d) J'apprenais d'autres choses en parallèle. Je sais que j'ai foiré sur ce coup, mais je connais les raisons et pas envie de tout expliquer ici.

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:57:49

CuItissime , Lorsque l'ange t'interroge une fois mort "Qui est Ton Dieu ?" "Qui est Ton Prophète ?" "Quelle est Ta Religion ?"

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:57:54

Quand un texte emploie le terme terroriste pour diaboliser l'opposition, tu sais déjà qu'il raconte n'importe quoi.
Sérieux, t'as aucune lucidité ou quoi ? Aucun sens de la réparti, aucune notion d'argumentation, de démonstration ?

Un texte, qui véhicule un message, aura une portée toute autre selon la façon dont il est écrit, les termes qu'il emploie, les figures de style. Pourtant, il véhicule le même message, mais selon comment on l'écrit, il aura des conséquences différentes sur le lecteur.

Pour la Salat cultissime, rien qu'avec Al Fatiha tu peux et tu dois faire la prière, même si on connaît aucune sourate, on doit faire la prière. La prière est une purification, on doit pas attendre d'être propre (à l'intérieur j'veux dire) pour la faire, c'est justement elle qui nous aide à être propre.

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:59:13

Psych0-42, je veut pas d'explication akhi, je veut juste te metre mal a l'aise pour que tu ai un aperçu de la honte que tu aura devant Allah le jour dernier quand tu verra que tu n'a rien fait...
Flayze31 , j'en connais 40 un peut pres :hap:

GentilAmi GentilAmi
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 04:59:15

Batclaw Voir le profil de Batclaw
Posté le 2 juillet 2014 à 04:54:27 Avertir un administrateur
Absti :d) Rached Ghannouchi ou Rachid Al-Ghannouchi, de son vrai nom Rached Kherriji est un terroriste Tunisien né le 22 juin 1941 à El Hamma, il vivait dans un château à Londres du début des années 1990 jusqu’à son retour en Tunisie malgré l’opposition d’une grande partie des Tunisiens qui l’ont accueilli avec le slogan “ghannouchi dégage” “nahdha dégage”.
Le parti terroriste qu’il dirige qui s’appelle nahdha ou ennahdha, appelé aussi nah9a et est une organisation terroriste internationale qui a tué brûlés vifs 2 gardiens du local du RCD de bab souika dans les années 80/90 et qui a commis des attentats dans des hôtels, des meutres d’intellectuels…
__________

Dommage que je sois pas pour le nahdha :) Ni toute ma famille d'ailleurs :)

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 04:59:20

Rayan, laisse Psycho tranquille wesh, il a ses raisons arrête de forcer :noel:

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 04:59:58

CuItissime :d) par incomplete tu veux dire quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:00:21

AlFatiha :d) Ouais je connais ça. Apparemment t'as deux petits gars (des anges je crois) qui apparaissent sur chacune de tes épaules et tu répondras avec ton coeur. Faut pas avoir de doute alors :peur:

Mais les gars, actuellement, la seule chose pour laquelle je suis dans l'Islam, c'est la peur de la mort. Je refuse de croire au Néant et c'est pour ça que je reste dans la religion. Je remarque que je suis musulman presque par défaut. Comment rectifier le tir ? :(

JeSuisUzumalan :d) Ok merci mec.

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:00:22

Uzu c'est le monsieur qui modére Rayane

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:00:25

JeSuisUzumalan , Non je force pour qu'il prenne compte de ses erreurs et qu'ils apprehende la honte qu'il aura devant Allah subhan Wa ta'ala :)

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:00:44

AlFatiha
04:59:13 Psych0-42, je veut pas d'explication akhi, je veut juste te metre mal a l'aise pour que tu ai un aperçu de la honte que tu aura devant Allah le jour dernier quand tu verra que tu n'a rien fait...
:d) Non mais je sais, et je sais ce que tu ne sais pas, et Allah sait tout et sait ce que je sais. Maintenant laisse moi tranquille tou je te lâche Alan. :(
:hap:

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:01:10

Uzu c'est un terroriste.

Et je fais la prière, pourquoi tu me parles de ça.

flayze31 flayze31
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 05:01:14

AlFatiha :d) Tu les a ou les 40 et comment ?

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:01:19

AbstinenceMZ , Uzumalan je lui fou des claques :hap:
CuItissime , regarde hearafter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:01:40

Al_Baghdadi :d) Genre quand je me prosterne, je sais pas quoi dire forcément :(

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:01:44

Flayze31 , Bah j'ai appris :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?