Al baghadadi ce ne sont pas des musulmans, ils le revendiquent oui mais dès lors qu'ils font ce genre d'acte ils ne le sont plus.
Et Uzumalan, sans rancunes, un débat est un débat, je ne trouve pas que la musique soit tant haram que ça, surtout que l'on en écoutes sans le vouloir
Strawhat > le mec qui arrive de nul part
StrawHat-Luffy oui mais le type me sort l'argument "y a des musulmans en bosnie qui boivent" ben moi jlui dis "ya des musulmans qui kidnappent des gamines tu vas faire pareil ?"
"y a des musulmans qui dealent de la drogue tu fais pareil ?"(encore là il serait capable de me vanter les vertues de la beuh méconnues par le prophète sws et de l'autoriser)
"tant haram que ça" mtn ?
C'est haram, c'est pas du grand haram, et y'a d'autres priorités, mais selon la majorité (car certains savants sont plus laxistes sur le sujet, style Al Gazhali ou Al Qardawi, les arguments sont intéressants), les instruments sont harams.
Uzu je te rappelle qu'on est en plein dans la génération qui dérive cité dans les signes de la fin du monde du Coran , je suis même plus choqué par ces galériens perso.
"tant haram que ça" mtn ?"
pour clôre le débat vu que ça fais 2h que t'avais prévu d'aller dormir, je me trompe ?
Uzu je te rappelle qu'on est en plein dans la génération qui dérive cité dans les signes de la fin du monde du Coran , je suis même plus choqué par ces galériens perso.
J'attends la fin d'un teléchargement en fait
Ouai, les signes s'enchaînent
Sorry pour le double post. Sinon je viens d'apprendre Uzu que Dawg mangeait pas halal mais il a des raisons en béton
Sorry pour le double post. Sinon je viens d'apprendre Uzu que Dawg mangeait pas halal mais il a des raisons en béton
bon, je go me taper une bonne côte de porc assaisonné avec de l'alcool fort
non je déconne
je pense aller dormir
le ramadan c'est dur quand même
bonne nuit
n'oubliez pas d'acheter mon bouquin "la vérité sur le Coran", disponible chez lidl et les magasins DIA
Je vient de me reveillez j'ai cru il etait 3 heure du matin, j'ai failli manger
pret pour le 4 eme jour
Koukou les gens
J'ai faim, déjà
Tu l'as lu finalement le bouquin de Maurice Buccaille que je t'avais conseillé ?
On en parlera dema.. Enfin plus tard, de dawg, je go vraiment dormir la.
Salam alikoum Les muslim
Il mange pas halal, sortez le fouet
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 2 juillet 2014 à 06:33:21
Tu l'as lu finalement le bouquin de Maurice Buccaille que je t'avais conseillé ?
-------------------------------------------------
J'ai rien lu, j'ai tellement d'autres choses à lire, plein de retard à rattrapper, Maurice Bucaille est le dernier de mes soucis, mais un jour incha'allah.
Ok, nhass bien, bonne nuit et à plus tard inchallah.