Et svp les gars, ce mot "islamiste" ne veut absolument RIEN DIRE.
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté via mobile le 2 juillet 2014 à 05:47:53 Avertir un administrateur
Putain mais je sais pas pourquoi mais je savais que tu te réfugiais dans ce topic uzu
T'as de bons gouts toi.
Oh que ce il veut dire bcp de choses.
Ben je sais pas je penses que ca le rompt a partir du moment ou t'avales quelque chose ( je me trompe peut etre, surement meme +)
LA VENTOLINE NE ROMPT PAS LE JEUNE, UTILISE LA VITE AVANT DE T'ETOUFFER AKHI
http://ya-sin.blogspot.fr/2008/09/lusage-de-la-ventoline-salbutamol.html
Tu dois être un sacré attardé pour dire ça. C'est d'une tristesse que de croire à ces lubies
"t'étais déjà en sueur question arguments quand tu m'as demandé le skype, on voyais que c'était ton joker "
Sur Skype, on aurait été seul, je t'aurais éviter l'humiliation publique, et en vocal, on aurait parler avec plus de respect et d'humilité.
Straw, wallahi, ça fait des dizaines de pages que je me bats avec Batclaw et ido999 qui limitent insulte les savants de fornicateurs violeurs de filles, pensant faire leur propre interpréation du Coran alors qu'ils savent même pas parler Arabe. Je suis exténué par tant de mauvaises fois.
Ido999 ne s'oppose pas a Allah, il est musulman pratiquant comme toi idiot.
Bref laisse tomber, j'ai pas envie de parler a un simple d'esprit comme toi qui se limite seulement a ce qu'a laisser le prophète alors que beaucoup de choses plus benefiques sont démontrés dans le Coran.
Merci les freres vous m'avez sauver la vie
Allah doit avoir pitié de toi en te voyant vu ton faible raisonnement et surtout, ton incapacité à comprendre le Coran par toi-même.
Bon Ido999 je te souhaite une merveilleuse soirée et a demain Bon jeune surtout
Il y a certaines bases communes (la salat', ne pas tuer, ne pas voler, manger halal, ne pas faire l'usure), mais il y a d'autres choses de l'ordre de l'interprétation tellement le coran recelle de nuances sur ces chances, tellement c'est écrit de façon complexe.
Il dit que même si une chose est déclarée haram, il faut réfléchir et s'émanciper de cela, et faire sa propre interpréation.
C'est clairement contraire à l'Islam, mais tu ne connais pas l'Islam, comment peux-tu le savoir ?
Un verset en parle qui dit, il n'appartient pas aux croyants, après qu'Allah et son Messager aient décidé d'une chose, d'avoir enocre le choix d'agir.
Et svp n'usez pas d'Allah comme bon vous semble, vous ne savez pas tout comme moi, comment il vous juge et comment il vous voit.
Bon, je vais me coucher, Straw si ça t'amuses lis les 50/40 dernières pages, voir un peu le délire.
J'ai pas envie de repartir sur un débat parce que t'as dit un truc qui me titilles
Je connais pas l'islam ? En gros tu me dénonces de faux musulman alors que je respecte les 5 piliers ? La voici la belle mentalité
sur ces choses *
Tu ne sais même pas ce qu'est vraiment le premier pillier, oui, tu ne connais pas l'Islam, je suis désolé, c'est la vérité.
Bonne nuit Batclaw
uzumalan moi jte conseille d'arreter ce debat pcq tu lui as exposé tous tes arguments et il essaie juste de s'en detourner pour faire des choses haram comme bon lui semble
meme si tu lui donnait la meilleure preuve qui existe il te dirait "nn on a le droit de halaliser le haram si on reflechit bien" c'est le Syndrome du quraichite.