Des dangers ? C'est toi le danger qui soutiens les islamistes. Tu serais le premier a applaudir suite a un discours d'obscurantisme Tu fais tiep' mec. Heureusement que Absti est pas comme toi.
"skype sérieux mec, tu te ridiculises tellement "
T'es en sueur mec.
Batclaw, le premier pillier est l'unicité d'Allah, croire en le fait qu'Allah est la seule divinité. Tu vois bien que t'es ignorant, pourquoi tu forces ?
La Ilaha Ilalah, c'est le premier pillier, le fondement même de l'Islam, ce pourquoi on a été crée, le tawhid, l'Unicité d'Allah.
arretez , personne n'est un danger ici (à part batclaw et ido9999)
Absti est comme moi, t'es le seul qui est dans ton délire sur ce topic avec ido.
"Les autres frères, vous pouvez, régulièrement préciser dans vos messages, que ido999 et Batclay sont des dangers à ne pas écouter, histoire que si quelqu'un passe sur le topic, voit cette mise en garde, et lit leurs posts, il prenne ses précautions. "
voilà un futur djihadiste
"Les mecs j'ai envie de me m+z
j'arrive plus à tenir
aider moi "
bah si tu peux pas...
mais ne va pas sur des sites haram
"T'es en sueur mec."
T'as pas compris que tout le monde voit que tu craques depuis le début de notre conversation ?
le mec qui pige pas qu'il a perdu le débat à partir du moment où il s'est énervé
JabirIbnHayyan Voir le profil de JabirIbnHayyan
Posté le 2 juillet 2014 à 05:40:52 Avertir un administrateur
Les mecs j'ai envie de me m+z
j'arrive plus à tenir
aider moi
Mec c'est psychologique ce qui t'arrives ,dis toi que tu vas vraiment le regretter et que ça en vaut pas la peine.
ido999 : il craque pcq vous etes aidés par de puissants shayatin
"voilà un futur djihadiste"
Tain, le rapport entre mon message et le djihad est tellement fulgurant.
Et tu ne veux pas être un djihadiste ? Ah oui, pour toi djihadiste = terroriste.
Muhammed salalhu'alayhi wa salam était un djihadiste, il accomplissait le djihad, on doit tous effectuer le djihad, mais faut, tu ne sais pas ce qu'est vraiment le djihad.
N'écoutez pas ido999 et Batclay, ils propagent pleins de mensonges sur l'Islam
T'es con ou t'es con ? Tu dis que je respecte pas le premier pilier car j'ai donner un +1000 a Ido ?
Tu sais que moi foi envers Allah est très forte ? Stp juste tg.
Tu me traites de danger alors que c'est toi ou plutôt vous les dangers. Merde vous soutenez les islamistes > obscurantisme > terrorisme et viens me traiter de danger, moi un réformiste moderne. Pathétique.
JabirIbnHayyan Voir le profil de JabirIbnHayyan
Posté le 2 juillet 2014 à 05:40:52 Avertir un administrateur
Les mecs j'ai envie de me m+z
j'arrive plus à tenir
aider moi
va dormir, j'ai lu que le manque de sommeil amenait à ça mec
en plus demain t'auras oublié
Les gars ca fait une heure que j ai une crise d'asthme, j'arrive pas a dormir faut que je me leve a 11h, vous pensez que je dois arreter le jeune pour prendre ma ventoline?
"T'as pas compris que tout le monde voit que tu craques depuis le début de notre conversation ?
le mec qui pige pas qu'il a perdu le débat à partir du moment où il s'est énervé "
Je me suis jamais énervé, j'ai juste posé une question du même type que les tienne. Si je me suis énervé, tu t'es énervé avant moi. Tant de contradictions dans tes posts.
Putain mais je sais pas pourquoi mais je savais que tu te réfugiais dans ce topic uzu
Berbatov9 : la ventoline c'est pas dla bouffe non ?
fin ça dilate juste les poumons jcrois ; t'es sur que ça eompt le jeune de l'utiliser ?
je dormirais ptetre à 6h (horaires tunisiennes. ) et je met mon reveil à 11h pis je ferais une sieste cet aprem.
J'ai envie de tenir en étant réveillé , je vois pas l'intention de dormir durant tout le ramadan.
"Je me suis jamais énervé, j'ai juste posé une question du même type que les tienne. Si je me suis énervé, tu t'es énervé avant moi. Tant de contradictions dans tes posts."
t'étais déjà en sueur question arguments quand tu m'as demandé le skype, on voyais que c'était ton joker
sinon le coup d'avoir dévié le sujet sur ma mère, pas mal aussi
"Les gars ca fait une heure que j ai une crise d'asthme, j'arrive pas a dormir faut que je me leve a 11h, vous pensez que je dois arreter le jeune pour prendre ma ventoline? "
Oui, le jeûne ne doit pas te mettre en danger
Photo exclusive de Uzu l'islamiste
c'est une photo d'as shuraim
un bg qui connait le coran en entier, serieux vous avez aucun respect pour lui
T'es con ou t'es con ? Tu dis que je respecte pas le premier pilier car j'ai donner un +1000 a Ido ?
Parce que tu approuves ido dans une idée contraire à ce que dit Allah. Ca remet en question le premier pillier, mais comme tu ne connais pas le premier pillier (ce n'est pas "croire en Allah" justement), tu racontes n'importe quoi.
Tu sais que moi foi envers Allah est très forte ? Stp juste tg.
Tu me traites de danger alors que c'est toi ou plutôt vous les dangers. Merde vous soutenez les islamistes > obscurantisme > terrorisme et viens me traiter de danger, moi un réformiste moderne. Pathétique.
Mec, je t'ai déjà réfuté ça, quelle mauvaise foi.
Ta foi en Allah doit pas être très grande, car tu le crains très peu. A ta place je serais foudroyé de peur à l'idée qu'Il me juge après avoir dit toutes les conneries que t'as dites.