Born ?
https://www.youtube.com/watch?v=kzEr7kc29tw
Priere du fajr
GentilAmi t'es pour qui alors ?
Cultissime tu veut dire que t'est musulman mais que tu n'est pas sur que ce soit la bonne religion c'est ça ?
Okay il est parti
Born est Muslim, born est gay
Putain jai une crise d'asthme alors que je peux plus manger depuis 20 min
J'suis deg
CuItissime ah ça, bah si tu sais pas Allah va pas te penaliser pour ça ; tu peux pas te souvenir de tout d'un coup donc voilà tu fais petit à petit à chaque fois t'essaies de te souvenir de ce qu'il faut faire/dire et ça va devenir de + en + facile
Pas forcément la bonne religion. Mais disons, que je sais pas pourquoi je suis là, du moins mes seules raisons sont :
Peur de la mort.
Peur de Dieu.
Seulement ce Dieu je ne le connais même pas, parce que j'ai pas encore lu le Coran (c'est chaud pour mes fesses) et je sais que si je continue sur cette voix je termine au mieux Athée au pire Bouddhiste.
AbstinenceMZ , On peut etre gay et musulman akhi
Batclay, je parlais à Cultissime au sujet de la Salat.
Concernant le fait que je sois un terroriste, waw, je sais pas d'où tu sors ça, est-ce que tu as des preuves qui impliquent le fait que je sois un terroriste ?
Pour Cultissime, faudrait lui envoyer un lien ou une vidéo qui décrit la prière, c'est urgent là
Et t'as vu Cultissime, même rayan te parle de Hereafter (cf MP), c'est connu
SALAT AL FAJR=https://www.youtube.com/watch?v=kzEr7kc29tw
POUR TOI CULTISSIME
Concernant le fait que je sois un terroriste, waw, je sais pas d'où tu sors ça, est-ce que tu as des preuves qui impliquent le fait que je sois un terroriste ?
Bah tu ne vis pas comme un adolescent lambda, ça veut dire que t'es un fondamentaliste islamiste radicaliste terroriste mec
Psych0-42
05:03:00 Born ?
??
Nan mais les gars je connais quand même les bases. La salat et toussa ça passe. Sur certains sujets je veux juste des piqures de rappel sur d'autres des réponses urgentes.
Uzu je pense (donc je suis Descartes bac philo lol) qu'il disait que Ghanouchi est un terroriste pas toi.
Oui fatiha mais c'est chaud la tentation qu'il doit y avoir
[B]ornThisWay
05:06:40 Psych0-42
05:03:00 Born ?
??
T'es musulamn ?
6 eme fois
Je troll t'es au courant ?
Masha'Allah, j'aurai jamais pensé que Born serait Muslim.
Tu t'es converti?