-------------------------------------------------
AlFatiha | 2 juillet 2014 à 04:37:16
Taisay vous le sheikh FARAYANE est la
-------------------------------------------------
(des anasheed de guerre bien sûr )
Absti Disons que oui et non, je stagne encore mais oui j'y arrive et ça se passe plutôt bien Mais vraiment une prière rapide vu que je connais pas beaucoup de sourates. :/
Le mode de vie moderne, c'est celui où la prostitution est autorisée ? Celui où les femmes sont utilisées comme des objets pour vendre des produites ? Celui où on apprends aux enfants que l'homosexualité est normale, et qu'on ne naît pas fille ou garçon ? Celui qui soutient un Etat envahissant des pays sans droits sous prétexte de démocratie (c'est là qu'on voit les contradictions de cette idéologie puante) ? Celui où un imbécile a autant de poids électoral que quelqu'un diplômé en économie ou politique ?
C'est drole quand meme les menaces. Batclaw troll a fond mais on s'obstinne quand meme.
Par contre si s'est pas un trolll c'est juste un idiot qui se rassure en se disant que son mode de vie musulman a l'americaine est pas mauvais pour satisfaire sa conscience. Il me fait penser a ceux qui critiquent l'execution des animaux mais qui bouffe 3x plus de viande que toi, de vraies autruches.
Mais c'est régulier au moins ? Genre les 5 par jour ?
+ connaître al fatiha + une ou deux sourates suffit
Salah-al-din1 Hey ! Mais t'es le gars qui avait mis un coup de pression à un forumeur j'me rappelle !
Ah tiens, salah, lis les dernières pages, toi sur ce sujet t'es bien calé, tout ce qui est idéologies, islam etc.
Non uzu le mode de vie moderne c'est d'utiliser youtube pour mettre des anasheed, à l'epoque ils avaient pas youtube donc ils etaient obligés de chanter
+ pareil pour le coran on peut en mettre dans nos baladeur c'est ça la modernité
moi aussi, en plus j'ai une bouteille d'eau à coté, j'ai failli boire par réflexe Oo
Oui je connais Al-Fatiha, recitation tout les soirs avant de dormir
Et Uzu, non la prostitution c'est mal et je suis contre l’homosexualité.
Psycho Prends le madhab majoritaire dans la région où tu vis/compte vivre.
Problème : je n'ai aucune idée d'où je vais vivre plus tard.
Hikigaya: les convictions d'un végétarien sapé tout en cuir
psycho --> si tu accomplis ton devoir de musulman que tu fais le pelerinage la prière le ramadan etc... je vois pas pourquoi dieu te refuserait l'accès au paradis...
par contre exclure un frère au sein de la communauté car il a des pratiques sexuelles différentes des nôtres ‚ ça je pense que c'est grave...
What ? Tu répondais à quoi là ?
tous les soirs
C'est un bon début.
Mais essaye de faire les 5 prières par jour c' est vraiment une des choses les plus importantes.
C'est ca
AbstinenceMZ Sans prétention, il se passe quoi si on les fait pas ?
Psych0-42 : deviens maliki c'est bien maliki en plus y a plein de français maliki
Cultissime c'est la première chose sur laquelle on est interrogée quand on meurt,..
Higaya Mais parles tout seul toi stp, tu commences a devenir saoulant a la longue. Demande a Absti si je suis un troll. Il me connais bien lui au moins
Le "c'est bien" ne suffit pas à me convaincre. Je veux un lien qui résume la façon de penser de chacun des 4 madhabs pour que j'en choisisse un qui va parfaitement avec ma vision de l'Islam.