Pour chaque'péché t'as une sourate ou une prière qui va avec
Bon 1% de batterie moi'je vous laisse /
Svp
TouchDownGame Faudra te couper les lèvres après
Wesh la famille
Jvous rappelle que bientôt y a l'imsek, donc BUVEZ BCP D'EAU
TouchDownGame, les pensées ne se contrôlent point, mais faut essayer d'enfouir ces pensées. Mais ça annûle pas le jeûne tant que t'éjacules pas.
Et le bisou sur la bouche, je sais pas, mais en tout cas, si c'est pas avec ta femme avec laquelle tu es mariée, oui, ça casse très probablement ton jeûne, mais j'ai pas de preuves, je suis sûr de rien, désolé.
Voici la carte d'un khalifa version 2014
Je l'ai dit pour chaque péché t'as une solution
L'Islam est une religion euh... ouverte (Je trouve pas les mots)
Très bien Très bien merci
Il te suffit de check sur google
Batclaw ???
T'es allé chercher ta famille haut placée au secours ?
C'est d'ailleurs contradictoire, que tu parles de tolérance, d'ouverture d'esprit, quand tu vantes la soi disante grandeur de ta famille, genre ça te donne une éducation supérieur. C'est ça l'Islam qu'a prêché Muhammed salalahu'alayhi wa salam ?
Uzu Ok j'ai lue ton message et permet moi de te répondre par ceci :
Les paroles de Dieu sont parfaites n'est ce pas ? Elle n'ont donc pas besoin d’être complétés par la Sunna
Mais la Sunna c'est plus des conseils extérieurs (voir complémentaires dans une moindre mesure) au Coran nan ?
Ah oui, et comment tu connais les 5 pilliers de l'Islam ?
Comment tu sais prier ? Comment tu sais ce qu'il faut faire pendant la prière ? Comment tu connais l'ordre des ablutions ?
Comment tu connais la vie du Prophète salalahu'alayhi wa salam ?
Comment tu connais le contexte de révélation des versets ? Comment tu connais les paroles du Prophète à propos de certains versets ou certaines questions posées par ses Compagnons ?
Ca veut dire que les Compagnons auraient profité de la présence du Prophète présent pour expliquer, montrer comment pratiquer el Coran, mais nous on n'aurait pas le droit d'avoir cet héritage ?
Et non Uzu je me vantes pas. C'est juste que c'est tout a fait normal que je me juges supérieur a des barbus qui passent a la télé saoudienne en se faisant passer pour des savants alors qu'ils sont en fait bornés et simple d'esprit. C'est juste un exemple parmis tant d'autre.
L’éducation est la clé de la réussite
C'est des conseils extérieurs comme la dit Cultissime qui n'a toujours pas répondu a mon message.
Bon, on va passer ta calomnie sur les savants, tu rendras des comptes à Allah, pourquoi limites-tu les savants à l'Arabie Saoudite ? C'est quoi cette argumentation ridicule ? Ta famille t'a pas appris l'art de la démonstration ?
+ Dans le Coran, Allah dit de suivre et d'obéir au MEssager, voir Sourate An Nissa Verset 69, Sourate Al Maeda, verset 92, Sourate An Anfal, Verset 1...
Bah tu veux que je répondre quoi à ton message ? Tu dis que t'es ouvert descend d'une grande famille, c'est cool
"Ca veut dire que les Compagnons auraient profité de la présence du Prophète présent pour expliquer, montrer comment pratiquer el Coran, mais nous on n'aurait pas le droit d'avoir cet héritage ?"
Ceux qui, comme tu dis, n'ont pas eu le droit d'avoir cet héritage, c'est ceux qui ont ignorés le prophète, ils pensaient que c'était un fou jnouney
Uzu, le messager c'est l'ange Gabriel > celui qui a dicté le coran a Mohamed > coran.
Il faut suivre le Coran, mais pas suivre la Sunna