CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 537»
Page suivanteFin
Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:02:18

rayane93 :d) Non c'est pas grave, l'islam est une religion internationale et pas réservée a une certaine commu'

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
02 juillet 2014 à 03:02:44

Rayane c'est mieux de les faire en arabe, c'et langue du coran. Bien sur il faut quand même savoir ce que tu dis :hap:

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:02:49

L'islam radical et l'islam modéré sont tout 2 a coté de la plaque.

L'islam radical , ses pratiquant pratique a la lettre sans réfléchir , hors , il faut reflechir la signication des verset et hadith , dans le coran il est écrit " tuez les" , quelqu'un qui ne réfléchis pas , vas croire qu'il faut tuer les mecreant , si on reflechit bien , sa veut dire , tuer ceux qui veulent nuire et detruire les musulman , et donc de la légitime defense.

L'islam modéré , ses pratiquant , ne pratique en verité rien du tout , l'islam modéré est un mode de pensé pour les occidentalisé de la tete , ceux qui pense que le modele occidental est l'unique modele qui march dans ce monde , ceux qui pensent a l'islam modéré , sont majoritairement des gens coincé entre l'islam et l'occident , ils vivent en occident et n'arrive pas a se défaire de certaine mauvaise habitude occidental. L'islam modéré , est l'islam pour les compléxé .

Voila , l'islam , el wahed , l'unique islam , est le vrai islam , l'islam appliqué a la lettre avec la reflexion et la sagesse et la miséricorde.

Alwassat29200 Alwassat29200
MP
Niveau 7
02 juillet 2014 à 03:03:21
  • rien compris
Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:05:21

Ok donc d’après Real, je suis un coincé :rire:

Non, je le suis pas. C'est juste que j'ai su avancer et évoluer. On est plus au Moyen-Age.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:05:52

Bon pour la masturbation en gros c'est 3~5 mn de plaisir pour 1h de prière. Donc si'vous en avez jamais fait ca va être un peu dur pour vous, surtout (enfin je crois) que t'as pas le droit de faire d'erreur donc une erreur et tu recommences. Et faut aussi que vous soyez sincère et que vous ne recommencez pas

Voila sujet clos.

GentilAmi GentilAmi
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 03:05:54

Batclaw Voir le profil de Batclaw
Posté le 2 juillet 2014 à 03:00:04 Avertir un administrateur
Cultissime :d) Bah désolé mais j'ai toujours été un musulman modéré, ouvert d'esprit anti islamiste/extrémiste hein et je suis pas prêt de changer. Surtout quand on est issus d'une famille tunisienne d'intellectuels puissant ayant une place dans la scène internationale (diplomates etc). On se bat contre les cafards d’extrémistes depuis que Ennadha a mis ses pieds en Tunisie :ok:
___________

Moi aussi je suis issue d'une famille tunisienne intellectuelle. Sauf que contrairement à toi, j'ai pas besoin de prendre un air hautain pour parler aux autres.

Et quand tu dis que tu es "modéré", ça veut dire quoi exactement?

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:06:56

Comme chaque année sur le topic ramadan , je voit l'eternel mecontantement de la resistance anti astiquage d'appendice de la part de nos frere.

Je vais etre claire , le ramadan est le meilleur moyen pour arreté ce truc , parceque dans votre tete c'est " putain , si je fait sa , mon ramadan casse , tient bon"

c'est comme la bouffe.

Alors que hors ramadan " oh et puis merde , je peut plus resisté , inchallah , dieu me pardonne , je reccomencerait plus "

Le ramadan est une barriere invisible envers tout mauvais comportement

rayane93 rayane93
MP
Niveau 12
02 juillet 2014 à 03:07:35

Merci de vos réponses :)
Je sais que c'est mieux de le faire en arabe mais comme je parle pas la langue et que je préféré comprendre ce que je dit , j'ai préférée le faire en français .

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:08:05

GentilAmi :d) Je prends pas un air hautain. Si tu connais Beji Caid Essebsi et bah ma famille pense comme lui et moi aussi. On a une vision moderne de l'islam :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:08:46

Genre c'est possible de faire ses prières en français ?

Smartwatch Smartwatch
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 03:08:51

De quel droit le coran devrait évoluer ?

On ne change pas les écritures sacrées non ?

Je dis ça sans prétention. Simple curiosité :(

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:09:26

Batclaw Voir le profil de Batclaw
Posté le 2 juillet 2014 à 03:05:21 Avertir un administrateur
Ok donc d’après Real, je suis un coincé :rire:

Non, je le suis pas. C'est juste que j'ai su avancer et évoluer. On est plus au Moyen-Age.
Lien permanent

_____________________________________

Une religion qui evolue a travers le temps n'est pas une religion de verité.
L'islam authentique , l'unique islam, s'applique depuis que adam est venue sur terre et jusqu'au jugement dernier.

VaIhalla VaIhalla
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:10:09

-------------------------------------------------
[BAF]Cpt_Kaizo | 2 juillet 2014 à 03:08:46

Genre c'est possible de faire ses prières en français ?
-------------------------------------------------

Je kifferai

GentilAmi GentilAmi
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 03:10:26

Oui oui je vois...

J'aimerai bien te dire quel membre de ma famille est influent en Tunisie voire même dans le monde arabe.Sauf que n'ai pas envie de dévoiler mon identité et ma vie sur ce forum.

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:10:49

La religion n’évolue pas certes, elle reste intacte mais sa pratique et son interprétation évolue Real :ok:

Real_Ta3_Madrid Real_Ta3_Madrid
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:11:38

Batclaw Voir le profil de Batclaw
Posté le 2 juillet 2014 à 03:08:05 Avertir un administrateur
GentilAmi :d) Je prends pas un air hautain. Si tu connais Beji Caid Essebsi et bah ma famille pense comme lui et moi aussi. On a une vision moderne de l'islam :ok:

_______________________________

La tunisie est dans une merde politique , que sa soit avec Ben Ali ou enahda.

Une vision moderne de l'islam , tient tient , c'est quoi ?
Un Imam robot ou un alcool halal ?

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:11:45

GentilAmi d :) M'ouais, le petit fils de Ghanouchi ou un supporter d'ennadha ? :rire:

RouleUnPet RouleUnPet
MP
Niveau 11
02 juillet 2014 à 03:12:27

Je parle arabe pourtant j'arrive pas non plus à comprendre le coran :-( je suis obligé de lire les traductions :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 03:13:12

http://www.yabiladi.com/forum/peut-faire-priere-entierement-francais-4-332162.html

Apparement on peut sauf la Fatiha :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?