Par contre il ne faut pas feed Uzamalan, c'est un troll
Aaaah, je sais pas. En arabe, il y a de l'authenticité, et la traduction retire forcément une petite partie de ce qu'Il voulait nous indiquer.
Puis si j'ai l'occasion de le faire avec quelqu'un qui pige les deux langues, ça va me satisfaire. Le français va m'être utile sur un plan personnel.
Marechal_Canard +1
Cultissime, j’espère que tu te place dans la catégorie dans les musulmans modérés qui prônent l'islam radical sinon c'est un ennemi de plus sur ce topic pour moi
ido999 Je vois pas en quoi il troll Y'a juste une confrontation entre deux visions différentes d'un même texte (confrontation assez ridicule )
-------------------------------------------------
ido999 | 2 juillet 2014 à 02:55:23
Si ya des trolls, faut aller sur le topic de moderation, on l'a deja dit. On ne tolere aucune insulte ou atteinte a la croyance ou religion sur ce forum. Et les modos/admins sont tout a fait d'accord. (Pour la majorité d entre eux)
Alwassat29200 Ton problème c'est que tu crois que les hadith sont les paroles du prophète. Ce sont des paroles rapportées, et que tout le monde peut se permettre de remettre en cause.
Quand t'auras compris ça t'auras franchi un grand pas
Batclaw Bah là, c'est toi qui te montre radical. Et idiot vu que j'aurai préféré que tu te classes pas forcément dans une catégorie, en prônant l'esprit critique
"Ce sont des paroles rapportées, et que tout le monde peut se permettre de remettre en cause. "
exact
Marechal_Canard Voir le profil de Marechal_Canard
Posté le 2 juillet 2014 à 02:55:10 Avertir un administrateur
GentilAmi | 2 juillet 2014 à 02:49:28
Marechal_Canard Voir le profil de Marechal_Canard
Posté le 2 juillet 2014 à 02:47:46 Avertir un administrateur
[BAF]Cpt_Kaizo | 2 juillet 2014 à 02:46:12
Tu te laves. Et tu fait ce qui est dit dans le lien pour se repentir.
Ok merci En fait y'a toujours une sourate ou une prière qui faut recité ou faire après avoir pêché
Sherlucky J'ai cette image là aussi. C'est un messager, la base : c'est le Coran, rien de plus
Bon, ils sont où Islam-Dawa et Psych0 qu'ils remettent en place tout ce beau monde.
Bon les frayres je go dodo. Bonne nuit a tous que die
Azelf-- Voir le profil de Azelf--
Posté le 2 juillet 2014 à 02:56:50 Avertir un administrateur
Si ya des trolls, faut aller sur le topic de moderation, on l'a deja dit. On ne tolere aucune insulte ou atteinte a la croyance ou religion sur ce forum. Et les modos/admins sont tout a fait d'accord. (Pour la majorité d entre eux)
GentilAmi | 2 juillet 2014 à 02:58:58
Posté le 2 juillet 2014 à 02:56:50 Avertir un administrateur
Cultissime Bah désolé mais j'ai toujours été un musulman modéré, ouvert d'esprit anti islamiste/extrémiste hein et je suis pas prêt de changer. Surtout quand on est issus d'une famille tunisienne d'intellectuels puissant ayant une place dans la scène internationale (diplomates etc). On se bat contre les cafards d’extrémistes depuis que Ennadha a mis ses pieds en Tunisie
Je go manger quelque chose et boire, pour aller dormir. Salem.
Yo tout le monde j'ai une petite question pour l'instant vu que je parle pas arabe , je fais mes prières en français .
Est-ce que c'est grave ou pas ?
Posté le 2 juillet 2014 à 02:59:00 Avertir un administrateur
Que dieu vous pardonne de tous vos pechers.
Salam
Sherlucky | 2 juillet 2014 à 02:57:19
Alwassat29200 Ton problème c'est que tu crois que les hadith sont les paroles du prophète. Ce sont des paroles rapportées, et que tout le monde peut se permettre de remettre en cause.
Quand t'auras compris ça t'auras franchi un grand pas
Preuve que t'as compris à mes précédents posts. J'espère pour toi que c'est juste de la mauvaise foie et pas une déficience intellectuelle à comprendre un message simple.