CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 537»
Page suivanteFin
AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:14:45

Rayane ce que tu as dit sur ton Topic troll sur le forum musulmans est super grave tu le sais.?

Apprends à te contrôler, et sache qu'il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas rire. E

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:14:58

CuItissime , petit conseil au lieu de dire "désolé" aussi dit, astaghfirAllah

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:15:11

salah al din pourquoi tu m'as kické du forum ramadan ?
j'ai pas de vie irl et tu m'enleves la seule vie virtuelle qui me reste serieux

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:15:53

"Si, il y a des visions différentes. La musique ce n'est pas haram, c'est juste une précaution du prophète pour qu'on soit plus concentré sur les sourates et la prière,
:d) Comment tu sais ça ? Prouve-moi que c'est une précaution du Prophète pour ... comme tu m'as dit.

mais toi tu me dis "ouin ouin viens sur le vocal" mec j'ai pas ton âge, pas que ça à foutre d'aller discuter avec un mec sur skype, tu fais honte aux musulmans rien que par cette phrase, ça prouve justement que tu ne sais pas argumenter :)
:d) Je comprends que tu aies peur de te faire humilier par un frère plus jeune que toi.

Et je ne comprends pas l'acharnement sur Batclaw, il est musulman et c'est tout ce qui compte, d'ailleurs la Tunisie est un parfait exemple de l'islam modéré :)
:d) Mec, si tu étais honnête et sincère, tu répondrais aux messages que je me suis cassé la tête à écrire pour réfuter vos arguments, tant que tu ne feras pas ça, tu n'auras aucune légitimité à exprimer ta pensée déviante sur ce topic. Et qu'Allah soit témoin de notre discorde.

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:16:09

AlFatiha :d) habbo c'est bien on se fait plein d'amis, même si y a moins de monde qu'en 2007 avec les trocs et les jeux

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:16:28

http://officiel-ramadan-1435.forumjv.com/1-87687-14939-1-0-1-0-je-veut-un-mausolee-les-salafi-m-empeche.htm#message_14949

Writed Writed
MP
Niveau 9
02 juillet 2014 à 05:16:30

Salut, vous me conseillez quoi comme film je m'ennuie et je viens de terminer Hunger Games :/

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
02 juillet 2014 à 05:17:07

Le prestige, c'est pas mal

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:17:15

Même si tu le dis pas avec la niyya y a des choses dont on ne peut pas rire akhi.

Et prends en compte la prochaine fois.

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:17:53

ido999 , Je ne suis pas Wahabi deja, donc tu va arrete de me manquer de respect, ensuite je lit le coran et je connais 40 sourates et toi tu connais quoi? :rire:

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:17:55

le prestige est nul, la chute est pourrie ce film est surcoté

regarde the snowpiercer il tue, et la chute tu t'y attends pas du tout lafami

Mentaliii Mentaliii
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:18:25

Ouais quand le heros meurt :-(

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:18:27

AbstinenceMZ , Et pourquoi on pourrait pas en rire akhi?
Dalil :rire:

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:18:32

-------------------------------------------------
AlFatiha | 2 juillet 2014 à 05:17:53

ido999 , Je ne suis pas Wahabi deja, donc tu va arrete de me manquer de respect, ensuite je lit le coran et je connais 40 sourates et toi tu connais quoi? :rire:

-------------------------------------------------

Akhi attention l'arrogance et l'ostentation, tu te rends compte qu'à force de dire ça tu peux perdre tout ton mérite.

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:18:58

Donc reprenons la leçon. Uzu, AlFatiha, Farayane, vous êtes pour les islamistes vu qu'ils ont la même visions que vous de l'islam. Eux veulent tout simplement l’intégrer a la politique. C'est a votre avantage vous qui rêvent d'une Charia en 2014. Eh bien regardez ce que les islamistes font. Ils tuent et commentent des attentant contre des réformistes musulmans. Un exemple ? Ghanouchi :)

Vous supportez indirectement l'obscurantisme vu que vous êtes pour les islamistes :ok:

JeSuisUzumalan JeSuisUzumalan
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:19:43

Calme Rayan, concernant ton post il a raison, c'est très limite.
Et y'a certains savants qui considèrent pas la musique haram.

Ensuite ido, j'espère que t'es en train de chercher les posts où je réfute vos arguments.

Ido999 Ido999
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:19:45

"Comment tu sais ça ? Prouve-moi que c'est une précaution du Prophète pour ... comme tu m'as dit. "

J'utilise mon cerveau :)

"Je comprends que tu aies peur de te faire humilier par un frère plus jeune que toi. "

humilier ? je ne vois pas comment, tu vas me traiter de caca avec ta voïe aigue pré-pubère au micro ? :rire:

"Mec, si tu étais honnête et sincère, tu répondrais aux messages que je me suis cassé la tête à écrire pour réfuter vos arguments, tant que tu ne feras pas ça, tu n'auras aucune légitimité à exprimer ta pensée déviante sur ce topic. Et qu'Allah soit témoin de notre discorde"

Je t'ai répondu déjà par 5000 arguments, pourquoi le prophète a fais ça, etc, remonte les pages...

Des fois je me demande si la fonction "utiliser cerveau" est activé chez toi, tu me ressors les même arguments à chaque fois :)

Alfatiha Alfatiha
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:19:54

AbstinenceMZ , Et quand un sheikh reçoit un diplôme pour avoir apris 100000 hadith et leurs chaine de transmission c'est de l'ostentation?
Non, une personne qui connait la religion doit avoir le statut qu'elle merite grace a son traville :)

Batclaw Batclaw
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 05:20:08

commandite*

Al_Baghdadi Al_Baghdadi
MP
Niveau 3
02 juillet 2014 à 05:20:21
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?