CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 537»
Page suivanteFin
MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:34:13

:lol: indy machine mais explique moi la trinité?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:34:13

MissHorreur :d) Evidemment qu'il faut prier ça c'est une évidence :oui:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:34:51

Franco, oui inshaaAllah. Tu peux t'y mettre dès ce soir à la prière, j'étais comme toi l'an dernier et en une journée j'ai appris les mouvement (et pour ce qu'il y a à réciter tu peux avoir un papier au début).

MissHorreur
mobile 15:33:23 Chaque bonnes actions comptent il y a un verset dessus. Il y a plusieurs types de mécréances.
:d) Le fait de délaisser la prière fait en quelque sorte entrer dans la mécréance.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:36:36

(attention je ne dit pas que tu es mécréant)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:36:46

Alors c'est compliqué quand on comprend pas.
Et c'est ce "misunderstanding" qui pourrait faire douter n'importe quel catholique mal informé.

Si vous savez bien parler anglais go lire ce lien: http://www.catholic.com/tracts/the-trinity

(j'ai surtout pas trop envie de prendre ultra longtemps à expliquer à un tel point que mon explication sera égarée dans les pages de ce topic et sera comme un cheveu sur la soupe au milieu d'une discussion sur un autre thème )

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:38:52

Ton Ramadan sera accepté que tu pries ou non. Ne penses pas comme ça parce que il y a des gens qui prient uniquement pendant le Ramadan et après il arrête. Si tu pries, fais le avec convition et foi, faut aimer la faire et il ne faut pas considérer la prière comme un fardeau au contraire c'est un bienfait. Même si moi quand je l'avais fait ça m'apporte très peu de chose voir rien et si je l'ai arrêté c'est bien parce que ça change rien à ma vie et que je ne supporte pas faire les choses en vain.

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 15:39:19

as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mes frères musulmans.

FrancoAlgerien2 FrancoAlgerien2
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 15:40:36

perso, mon grand pere a commence la priere a 9 ans, est parti a la mecque 5 fois et à fait de multiple dons pour les pays en dificulter, le plus gros etanr un cheque de 10000 e pour la Palestine ajd il possede une maison en France et une villa au bled, je prend exemple sur lui.

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:40:46

Indy machine t'as un lien qui n'est pas en Anglais stp soit en français ou en espagnol parce que ça me rappelle comment j'ai chié au Bac d'Anglais l'écrit et encore pire l'Oral de LVA.

MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 15:41:45

une villa et une maison au bled + la fr*

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:42:03

Enes75 : aleycoum salam.
Dis tu serais pas un truc que je connais virtuellement?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:42:24

MissHorreur :d) http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/le-cur-de-la-foi/lesprit-saint-en-questions/372764-quest-ce-que-la-trinite/

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
29 juin 2014 à 15:42:36

MissHorreur Voir le profil de MissHorreur
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 15:38:52 Avertir un administrateur
Ton Ramadan sera accepté que tu pries ou non.

:d) Mon frère ne partage pas des affirmations non fondées...

Allah a dit : « Ce qui empêche leurs dons d’être agréés, c’est le fait qu’ils n’ont pas cru en Allah et Son messager, qu’ils ne se rendent à la prière que paresseusement, et qu’ils ne dépensent (dans les bonnes œuvres) qu’à contrecœur. »2
Donc, le fait de jeûner sans prier entraîne la nullité de ton jeûne : il ne sera pas accepté par Allah, et le fait de jeûner alors ne saurait te rapprocher de Lui.

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:42:54

Dites, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment et avec certaines réponses d'hier ça m'a mis le doute. :hap:

Si par exemple on va à la piscine pendant le ramadan et qu'on boit la tasse involontairement, est ce que notre jeune est rompu et il faut rattraper un jour ?

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:43:52

Merci Indy Machine

MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 15:43:57

Ramadan casse Longiforme

TheBoogieThatBe TheBoogieThatBe
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 15:44:28

Je viens de me réveiller dans :hap:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:44:55

Longiforme > Je pense pas car tu va a la piscine volontairement donc tu prend forcement des risque de boire la tasse, après si tu mange involontairement ton jeune est toujours valide

Longiforme Longiforme
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:45:29

J'attends d'autre réponses parce qu'hier certain on dit que ça ne le casse pas car on considère que que c'est la "main" de Dieu qui nous a nourrit.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 15:45:39

MissHorreur
mobile 15:38:52 Ton Ramadan sera accepté que tu pries ou non. Ne penses pas comme ça parce que il y a des gens qui prient uniquement pendant le Ramadan et après il arrête. Si tu pries, fais le avec convition et foi, faut aimer la faire et il ne faut pas considérer la prière comme un fardeau au contraire c'est un bienfait. Même si moi quand je l'avais fait ça m'apporte très peu de chose voir rien et si je l'ai arrêté c'est bien parce que ça change rien à ma vie et que je ne supporte pas faire les choses en vain.
:d) Il ne faut pas considérer la prière comme une corvée c'est vrai. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'on ne doit pas prier. La prière est le second PILIER de l'Islam, juste après la Shahada et juste avant le Ramadan. C'est ce qui te relis à Allah, sans cette chaine ui te relie au Seigneur, tu n'es rien.

"En vérité, entre l'homme et le polythéisme ainsi que la mécréance, il (n'y) a (que) la négligence de la Salât". (Mouslim)

"Celui qui ne respecte pas la Salât n'aura ni lumière, ni preuve (en sa faveur), ni salut (le Jour du Jugement Dernier). Et il sera le Jour Final en compagnie de "Qâroûn" (Coré) , "Fir'aoûn" (Pharaon), "Hâmân" et "Oubay Ibné Khalf"." (Ahmad, Tabrâni et Ibné Hibbân)

Longiforme, déjà les piscine mixte sont interdite, et tu dois te couvrir des genoux jusqu'au nombril. Ensuite, boire sans faire exprès ça ne rompt pas le jeûne non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment