Psycho merci pour la chaine de jean makkah je compte regarder tous les episodes
DieYoung : il est préférable de prier à la mosquée de manière collective mais il n'est pas haram de prier seul.
TheLight : Si je te pose un verre et je te dis qu'il na jamais eté créer , me croiras tu ??
C'est la meme chose toute chose a un créateur .
La seule question est : pourquoi Dieu nous a t-il créer ?
Son gain en le faisant ?
Salut les gars , l'an dernier , j ai chope mon petit frere de 15 ans se M+Z apres rupture du jeun ... Il me semble que ce n'est pas permis ... Mais lui etait sur que oui car c'etais apres rupture du jeun , lorsqu'on pouvais manger ... Vous en pensez quoi ?
-------------------------------------------------
MissHorreur | 29 juin 2014 à 16:29:22
Pour un peu près les mm choses que toi les gens qui disent oui.mets le voile sinon tu vas crever, ou musique c'est haram ou épiler ses sourcils ça craint etc..
N'écoute que toi et ta foi
pas la foi des autres
TheLightKnight : à mort lol
Dieu il faisait quoi avant la Création ?
Non, je suis capable de croire en l'existence d'une puissance supérieure toussa toussa... mais en un Dieu qui te demande de ne pas écouter de la musique ?! MAIS POURQUOI ?§
Die[Y]oung
16:29:12 Est ce que c'est haram de prier chez soi et pas à la mosquée ?
Tu peux prier chez toi mais c'est mieux dans une mosquée
La musique est interdite car elle détourne de la religion, au lieu de vous rappeler de Dieu et tout ce qui s'y rapporte. De plus généralement les musiques que vous écoutez appelle au péchés,à la dérive etc
Nier ça, c'est juste vous donner bonne conscience. A bon entendeur
Oui pas le même car il y a 7 paradis (par rapport au action que ta fait) et un 8eme réservé au prophète et sa famille .
Comment vous vous en sortez alors? pour l'instant ca va?
[Treezaa] Voir le profil de [Treezaa]
Posté le 29 juin 2014 à 16:26:44 Avertir un administrateur
Meriyna moi c'est à 22h01
Lien permanent
Ah, c'est à 22h10 perso
Bon bah y a plus qu'à attendre
Merci
Avantgardea140
16:31:02 Salut les gars , l'an dernier , j ai chope mon petit frere de 15 ans se M+Z apres rupture du jeun ... Il me semble que ce n'est pas permis ... Mais lui etait sur que oui car c'etais apres rupture du jeun , lorsqu'on pouvais manger ... Vous en pensez quoi ?
Le m+z c'est haram de base ramadan ou non
Miss > c'est pas nous qu'ils le dit ... après vous faites ce que vous voulez , la musique c'est haram
MissHorreur pour le paradis eternel tu devrais plus t'investire plustot que de bouder pour ceci cela.
KillSow | 29 juin 2014 à 16:31:42
Comment vous vous en sortez alors? pour l'instant ca va?
Tranquille hamdoulah et toi ?
Avantgardea Encore une fois... La masturbation est péché, dans le christianisme tout comme dans le judaïsme tout comme dans l'islam.
Bon j'y vais aussi, y a trop de troll.
Salam
indymachine Depuis quand un topic serait interdit pour les athée ou même pour un religieux?
Decima2014 Notre créateur c'est l'évolution pas Dieu Des êtres microscopique qui évoluent jusqu'à devenir grand
Killsow > Hamdoullah la faim commence à se faire sentir mais sinon sa peux allez & vous?