Pourquoi vous faites ça?
Qu'est ce que ça vous apportes?
Manger/boire/... c'est la vie donc pourquoi s'empêcher cela pendant 14h/jours?
C'est vraiment une tradition chelou
FrancoAlgerien2
mobile 16:10:17 nn psycho
De quoi ?
La masturbation est tolérée la nuit après avoir coupée le jeûne, mais ce genre d'action est à éviter quand même. Purifiez vous pour éviter que ce genre d'envie vous envahissent.
Si les filles ont leur règles leur jeune est coupé mais pas pour autant qu'ils iront en enfer..
Kriel, change ton avatar please.
Psycho pour le passage en enfer la je suis d'accord et il me semble même qu'on la rattrape là bas.
TheLightKnight A propos du jeûne:
http://www.eglise.catholique.fr/foi-et-vie-chretienne/la-celebration-de-la-foi/les-grandes-fetes-chretiennes/paques-et-la-semaine-sainte/quest-ce-que-le-careme/370712-le-jeune-en-questions/
La masturbation n'est pas autorisée, et ce tous les mois de l'année, et les savants sont unanimes (sauf une divergence que j'ai cité au dessus).
J'ai entendu dire que defequer est un pecher mais automatiquement pardonné , alors pourquoi Allah a créé votre trou de balle ?
On parlait seulement du fait de boire la tasse, pas du fait d'aller à la piscine
Enes75
16:10:50 La masturbation est tolérée la nuit après avoir coupée le jeûne, mais ce genre d'action est à éviter quand même.
Faux, ce n'est pas autorisé, jour ou nuit, ramadan ou pas.
Laigis c'est interdit normalement même hors ramadan mais faut pas se le cacher tout le monde le fait. Évite pendant le ramadan
+ les gars faut évoluer un peu c'est comme la polygamie ça existe plus dans les pays évolué
TheLightKnight
Posté le 29 juin 2014 à 16:10:31
Pourquoi vous faites ça?
Qu'est ce que ça vous apportes?
Manger/boire/... c'est la vie donc pourquoi s'empêcher cela pendant 14h/jours?
C'est vraiment une tradition chelou
Lien permanent
Prescrit religieux + c'est un bien spirituel.
En plus, des études ont prouvé que jeûner est bon pour la santé
Treeza : ça c'est la nature c'est pas la même chose
Ulcan menace Joe le Corbeau le dessinateur amis de Dieudo et Alain sora: https://www.youtube.com/watch?v=edNPMFBjBsE
Il a aussi revendiquer avoir ddos sont site 24h !
La masturbation et la musique sont pour moi les trucs les plus durs contre lesquels lutter
MissHorreur
mobile 16:11:24 Psycho pour le passage en enfer la je suis d'accord et il me semble même qu'on la rattrape là bas.
Ah je sais pas pour le rattrapage. Mais sache que une seconde en Enfer c'est insupportable, alors rester là bas des milliers ou des millions d'années... Si ça ça te motive pas à faire la prière.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-185-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164869363
| Ecrit par « Urinwar », via mobile 29 juin 2014 à 15:11:58
| « J'ai entendu dire que defequer est un pecher mais automatiquement pardonné , alors pourquoi Allah a créé votre trou de balle ? »
C'est qui le K-sos qui ta raconter ca ?
Bon ramadan à tous ceux qui le font
( de la part d'une personne ne croyant pas en dieu )
J'ai la dalle les gars