| rboss31 - aujourd’hui à 16:52
| j'ai une question par rapport a l'islam
| je sais que vous n avez pas le droit d'exouter de la musique mais est se que c'est considéré comme un péché grave ?
Ouais t'es desintégré direct
J'étais sérieux hier...
Mais tes quoi MissHorreur ? Tes muslime ?
rboss faut jamais minimisez les péché mais c'est sur qu'il y a bien pire mais sa reste grave quand même
| FrancoAlgerien2 - aujourd’hui à 16:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-196-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164871673
| Mais tes quoi MissHorreur ? Tes muslime ?
beurette
On n'a le droit d'écouter de la musique on n'est pas des séquestrés du wahabisme
Islam-Dawa : les smiley c'est pas haram
Bon Ramadan les musulmans , c'est à 22 heures que vous mangez ? bonne chance..
Je penserais à vous quand je mangerais !
indymachine
Posté le 29 juin 2014 à 16:43:00
J'ai une question: Pourquoi est-ce que les musulmans construisent beaucoup de mosquées en France alors qu'ils n'en ont pas besoin ? Sachant que prier chez soi ça a la même valeur que prier à la mosquée.
Alors que dans le christianisme les églises sont importantes dû aux messes, pèlerinages et j'en passe.
Lien permanent
Au contraire en Islam la mosquée est beaucoup plus sollicité que dans le Christianisme car :
-il y a 5prières par jours en Islam, en faisant la prière dans une mosquée tu est en groupe et la prière vaut 29 fois plus si je me souviens bien.
-Chaque Vendredis, le jumuha, l'Imam lit des passages du Coran, de la Sunna et donne des informations sur l'Islam.
-Lors du mois du Ramadan, la nuit,il y à ce qu'on appel le talaweh. Pendant le talaweh on fait plusieurs prières d'affiler et durant chaque prières on lit 2 sourates et le but est de lire les 114 sourates en un mois durant le Talaweh.
Et je suis sûr d'avoir oublié des choses
C'est quoi du wahabisme ?
Et en passant, je ne penses pas qu'écouter ce genre de chanson
https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4
soit haram, non ? Dites moi si j'ai tort...
Francoalgerien2 : t'as cru que j'étais quoi? Et je suis pas une beurette pour l'autre qui est débile, la 1ère fois qu'on me le sort je suis plutôt insociable mais pas timide
D'ailleurs indymachine je me posais une question tu est mécontent du christianisme ou tu viens ici pour te cultiver à propos de l'Islam ?
Ouais t'es moche
Kriel l'Islam est pacifique il y a juste une partie qui veulent rendre l'Islam en tant que religion "de guerre et de conflits" ne confond pas.
Territoires : je l'a connais un peu mais Kerry James il dit des insultes la dedans??
Une religion misogyne?
Les Arabes enterraient leurs petites filles...
Le prophète (PBSL) est venu et a fait cesser cette pratique.
Territoires Non je ne crois pas mais dans le coran ce n'est pas toute musique qui sont interdite, c'est celle qui t'éloigne de dieu et de du bien ( Booba, rohff, la fouine, les plus ecouté quoi) et plein d'autre, apres c'est moi qui voit ça comme ça.
T'as réussi à te décrédibiliser en un post.
Jerry a "ne pas voler.."
Mashmoullah t'as de la chance pcq je suis sur portable sinon je t'aurai déja signalé à la moderation
Sérieusement, es ce que tu crois que les beurettes sa traine sur ce forum?
MissHorreur non il ne dit pas de gros mots..