Voler pendant le ramadan c'est UNE BLAGUE?? Déjà que c'est UN GROS PECHES HORS RAMADAN, c'est tellement évident que c'est pas évoquez dans la liste tout comme tuer ou mentir..
Je suis le seul qui va pas manger des festins tous les soirs ici ?
Nan mais j'ai lu et franchement arrêtez de vous casser la tête avec des idioties
Ramadan, c'est un moi de communion spirituelle, où on se met à l'épreuve pour son Seigneur....
Alors arrêtez avec vos questions débiles du genre "si je bois la tasse à la piscine, c'est grave ou pas??" :|
Et j'oubliais, Ramadan Moubarak à tous!
En gros si tu a tes règles t'es baisé et si t'accouche aussi mais arrêter les conneries
Au lieu de tuer les innocents
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-184-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164869113
| Ecrit par « indymachine », 29 juin 2014 à 16:06:22
| « M'enfin bon j'en sais rien mais bon, c'est juste une question de logique.
|
| Enfin bon j'suis pas muslim donc ça me concerne pas. »
Alors pourquoi tu dis des bétises?
Sur ce moi je vais boire du Coca et manger des chips
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-184-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164869107
| Ecrit par « TheBoogieThatBe », 29 juin 2014 à 16:06:15
| « Fiere
|
| La masturbation est autorisé si cela empêche l'adultère »
Hors Ramadan peut être mon frère mais pas le jour pendant le jeune
on peut se m+z le soir ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-184-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164869112
| Ecrit par « Enes75 », 29 juin 2014 à 16:06:21
| « MissHorreur Voir le profil de MissHorreur
| Posté via mobile le 29 juin 2014 à 15:55:22 Avertir un administrateur
| Non pourquoi Psycho.
| Enes75 --> il n'est pas mécréant, il se coupe de Dieu c'est tout.
|
| Et le fait de se couper de Dieu ce n'est pas être un mécréant ? Si.
|
|
| Et de deux Allah adore la patience, donc si tu arrêtes de prier juste parce que tes voeux n'ont pas été exaucés je trouve ça absurde. Après ma soeur, je pense que tu n'as pas la foie, comme la majorité des musulmans, de faire la prière 5 fois par jour. Qu'Allah te guide dans le droit chemin
|
|
| Fiere Aleykum Selam
|
| Ils parlent de la piscine, si c'est un loisir à éviter ou non. Lorsque tu y vas à la piscine, tu es conscient que tu pénétreras dans une enceinte où des filles dénudées y sont présentes, que l'homme ne peut pas s'en passer sans y jeter un coup d'oeil. De deux, il y a une forte chance que tu boiras la tasse, donc tu es conscient des risques. Je te déconseille fortement d'aller à la piscine.
| »
Merci mon frère
Oui mais dans ce lien il y a Houdeyfa et un certain docteur Zakir je m'en rappelle plus du nom. Il y a eu des mises en gardes sur eux.
Saches que le docteur zakir... Était l'élève de Ahmed Deedat, un wahabi reconnu qui a eu aussi sa part de mises en garde
Miss, faut voir l'ordre des piliers.
1er pilier : l'attestation de foi.
2e pilier : la prière. Sans le premier pilier, la prière est nulle
3e pilier : le Ramadan. Sans le premier et le 2e pilier, c'est nul.
Après Allahu a'lem, mais faire le Ramadan alors qu'on rate toutes ses prières à côté, je pense pas que ce soit ça qui va te sauver. Après bien sûr qu'au final tu iras au Paradis si tu es mort musulman, mais si ta prière est nulle tu feras un passage par l'Enfer avant, et ce passage peut durer des milliers d'années. L'Eternité, c'est vaste, très vaste, même plus encore.
TheRealOne C'quoi ta religion?
Je suis musulman, Dieu merci
Urinwar
Posté via mobile le 29 juin 2014 à 16:07:07
En gros si tu a tes règles t'es baisé et si t'accouche aussi mais arrêter les conneries
Au lieu de tuer les innocents
Lien permanent
Wtf?
répondez moi si on a ses règles ou on l'accouche c'est pas bien ?
Laigis
16:07:57 on peut se m+z le soir ?
Jamais. Mais il y a divergence, tu peux SI ET SEULEMENT SI tu es très tenté par l'adultère. Sinon, non.
Salam, on peut aller à la piscine ?
Certains disent oui, d'autre non je comprends plus
Laigis Dans le christianisme tout comme le judaïsme tout comme l'islam, la masturbation est un péché. C'est tout.
nn psycho
Bonjour , bon rammadhan /
Premier jour de Ramadan, j'ai mes règles