Le voile est une obligation certe mais l'habit ne fait pas le moine, bcp de fille voile font des fuck ou aiment se faire desirer, une fille muslim doit avoir une tenue ( pas les habits je parle de latitude ) sage et correcte.
...
Chaud quand même, tu habites dans une famille musulmane et t'y arrives pas ? Tu connais l'importance du jeûne et de la prière ?
Ça sert à rien de se voiler pour une histoire de mode.
MissHorreur d'abord les catholiques croient en quelque chose qui s'appelle la Trinité, et pensent donc que Jésus est Fils de Dieu. M'enfin bon pas envie de lancer un débat ici j'suis pas trop d'humeur.
Obligé d'aller à la messe ?
Non, les seules fois où je suis allé à la messe c'était de mon plein gré.
Psycho moi aussi je prie pas parce que j'y arrive pas. Je l'ai fais pendant 2 périodes est j'ai arrêté.
J'avoue que chez les musulmans la prière c'est chaud je me demande comment vous faites des fois.
Je connais la trinité mais je la comprends pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-161833988-179-0-1-0-officiel-ramadan-2014.htm#message_164867026
| Ecrit par « Psych0-42 », 29 juin 2014 à 15:23:59
| « Chaud quand même, tu habites dans une famille musulmane et t'y arrives pas ? Tu connais l'importance du jeûne et de la prière ? »
Ma mère était musulmane très pratiquante, mon père est athée et au bout d'un certain nombre d'année, ma mère a arrêter de pratiquer et du coup elle m'a un peu influencé, mais mes grands parents qui sont très croyants m'ont beaucoup appris sur la religion, les pratiques etc...
Tu sais que ton jeûne là ne sert à rien sans la prière, sauf à te faire un régime et des économies ?
Tu sais que c'est très très grave de délaisser la prière et le jeûne du Ramadan Colonel ? Bien pire que de manger du porc une fois par semaine !
Il ne sert pas à rien Psycho, chaque bonnes actions comptent. Tant que t'as un grain de moutarde de foi...
Analyse faite sur les faux musulmans :
https://www.youtube.com/watch?v=w0RDSt8fgnE
Le premier compte qu'on devra rendre à Allah ce sera sur la prière. Si la prière est valide, le reste des actions le seront. Si la prière est invalide, le reste des actions le seront. C'est le 2e pilier de l'Islam, c'est pas pour rien.
Psycho je prie pas mais j'ai une question, je compte m'y mettre et quand je m'y mettrais mon ramadan de mtn sera t'il accepte ?
J'avais parlais avec un prêtre un jour, tu sais il m'a dit lui mm en tant que Chrétien qu'il fallait que je prie car la prière était le seul lien avec Dieu. Voilà en quoi il est grave de la délaisser.
MissHorreur Parle pas de grains de moutarde, ça va donner faim (humour, j'aime bien faire des blagues pourries)
Oui mais je suis désolé j'y arrive pas, j'ai essayé mais non, en France c'est impossible
Chaque bonnes actions comptent il y a un verset dessus. Il y a plusieurs types de mécréances.
Si j'avais une mosque pres de chez moi jirai tt les jours