CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2014

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:34:18

Pour bouffer et faire la prière

FrancoAlgerien2 FrancoAlgerien2
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 14:36:24

Oue cette nuit je dors pas,mais le premier jour du ramadan je le fais au max :oui:

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:36:54

Moi si je dors avant Fajr je galère trop pour me lever après donc j'évite. Et puis J'suis pas à 3 heures près. Par contre en période de cours j'ai pas le choix faut que je dormes.

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:37:22

Islam-Dawa :d) tu prie quand le fajr et sobh ?

cosby cosby
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:38:28

Je reste jusqu'à 5h

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:39:16

Ah au fait j'ai une question : pendant le tashahud, les orteils du pied droit doivent être tournés vers La Mecque ou bien ils peuvent (doivent?) être allongés ? Parce que c'est une torture à chaque fois...

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:39:51

Les contenus des cœurs peuvent se voir par le comportement. Moi dans les réseaux sociaux, y a n'a ils aiment trop se taper l'affiche en se filmant entrain de lire le Coran, ils se prennent en photo avec le Qamis, ils aiment trop s'afficher avec la barbe ou le voile ou ils aiment trop prendre en photo leurs achats et dire : voilà j'ai acheté des livres sur l'islam aujourd'hui. Ou genre voilà je vais à la mosquée ou faire des rappels pour qu'on disent zerma elle/il est ma sha Allah, il fait des rappels sur l'islam, il a beaucoup de respect. En plus, que dans la réalité ils n'ont aucun respect pour les différences, ils se font remarquer et se comportent comme des k-sos. De même, ça fait la meuf qui se ramène avec son jilbab(un habit que je déteste voir rien qu'a la vu c'est moche je prf les abayas) mais ça envoie ces photos sur SnapChat à des mecs ça sort avec les garçons pour certaines et ça crache sur les gens etc. Ça s'affiche partout sur fb, twitter, ask sans aucune pudeur pour le comportement adopté sur la photo. Genre en ce moment, il pense trop à leur "hlel" mais arrêter de faire pitié c'est de l'ostentation mais vous vous en rendait pas compte. Si vous suivez bien votre religion, inutile de le crier sur tout les toits c'est pour votre personne et c'est entre Dieu et vous pas bsn de le montrer aux gens et après on s'étonne de se faire critiquer...

Il s'agit d'un simple et malheureux constat franchement je me demande parfois si je fais bien de rester dans cette religion malgré mon peu de foi car je ne veux pas qu'on m'assimile à ces gens là

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:41:29

-------------------------------------------------
Psych0-42 | 29 juin 2014 à 14:39:16

Ah au fait j'ai une question : pendant le tashahud, les orteils du pied droit doivent être tournés vers La Mecque ou bien ils peuvent (doivent?) être allongés ? Parce que c'est une torture à chaque fois...

Moi je les mets droit perso. Mais je vois de quel position tu parles. Je vois des frères le faire à la mosquée des fois mais ça fait super mal et c'est inconfortable comme position.

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:41:53

GarryMod | 29 juin 2014 à 14:37:22

Islam-Dawa :d) tu prie quand le fajr et sobh ?

Vers 3h30 pourquoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:43:02

+1 MissHorreur

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:45:03

Je fais celle-là : http://mfs0.cdnsw.com/fs/Nouveau_dossier/normal/3s03e-assis_final.jpg

Donc est-ce qu'on peut faire celle-ci, mais allonger le pied droit ?

FrancoAlgerien2 FrancoAlgerien2
MP
Niveau 8
29 juin 2014 à 14:45:21

Je crois pas que c'est bien grave la position des orteil mais officielement c vers la mecque

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:46:54

Il s'agit d'un simple et malheureux constat franchement je me demande parfois si je fais bien de rester dans cette religion malgré mon peu de foi car je ne veux pas qu'on m'assimile à ces gens là
:d) C'est pas le comportement de ces gens qui doivent t'éloigner de l'islam.

ColonelPoussin ColonelPoussin
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:48:17

Je voulais le faire cette année alors que ma famille n'est pas très religieuse et ne le fait pratiquement jamais et on m'a rappelé qu'il fallait pas fumer, donc c'est mort pour cette année, peut être l'année prochaine :noel:

Sinon bon courage mes frères :ok:

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:48:34

Merci indymachine :) vous aller sur quel site pour vous informer sur les horaires de prières : moi c'est aboufatima c'est fiable ? J'habite dans le sud de la France parce que sur le papier qui contient des horaires j'ai vu 03:25 l'heure limite pour manger tandis que sur aboufatima j'ai vu 04:35. J'ai du mal à comprendre car j'ai suivi les horaires du site aboufatima car on m'a dit que ces qui mette les horaires dans les boites à lettes sont des sectaires ????

AdamMeyers AdamMeyers
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:50:00

Moi j'ai 3:19 pour arrêter de manger sur mon calendrier, 15 min avant Fajr :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:50:08

Colonel, tu crois en Allah et au message de l'Islam ?

Miss :d) Moi je suis sur Muslim Pro (application portable) en horaire UOIF.

Islam-Dawa Islam-Dawa
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:50:38

J'utilise le calendrier de ma mosquée ou appli.

MissHorreur MissHorreur
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:51:56

Ben psycho ceux qui disent musique=haram et qui disent le wahabisme c'est la vrai voie droite :snif: & ceux qui disent t'es une non-voilées si tu mets pas le voile tu vas mourir demain :snif: limite on les forces à le mettre pour une histoire de "hlel" ça te donne envie d'être musulman ça?

ColonelPoussin ColonelPoussin
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 14:53:30

Oui et non parce que la foi se perd de générations en générations, mes grands parents sont très croyants, ma famille qui s'est installée en France a perdu la foi et les pratiques et ils ne font pratiquement plus le ramadan et moi malheureusement je l'ai perdue à force de vivre dans un pays laïque :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment