Lis mes précédents post, flemme.;
Demain le jour J pour certains PACES. Bonne pré-rentrée a vous
Des paces à Marseille ?
Bonne rentrée les gens.
Ugh les carabins o7
J'avais quelques questions vis à vis de la SHS : ça se passe comment concrètement, le prof étudie morceau par morceau en cours ou autrement ? En gros, est-ce qu'il faut que j'aie lu le bouquin entier avant la rentrée ou j'ai le temps ?
Ensuite, le texte sert de support au cours ?
Et finalement, il y a des exigences au niveau du format, parce que je comptais le choper en format epub et le lire sur eBook ?
Merci de vos réponses les doublants
Salut les gars !
Je rentre en p1 à Clermont-Ferrand, et la je suis en pré rentrée avec ma prepa
Le truc, c'est que c'est une maison de fou, on doit apprendre tout le chapitre sur le tissu conjonctif pour demain (donné aujourd'hui)
Comme faites vous pour réviser cette matière ?
titeuf62215 Tout dépend du programme de ta faculté. Donc demande sur le forum du tutorat de ta faculté.
UH-60BlackHawk Hum, je ne sais pas les modalité de cette épreuve au concours, mais il est intéressant de bien visualiser et reconnaître les photos. Après ya pas de secret, lire et relire en notant les choses que tu n'as pas retenu, mais essaie d'aller à l'essentiel pour le moment, les détails ne seront qu'anxiogène pour le moment, je pense.
Bon j'ai attaqué les cours le 19 Août, je révise mollement mais la pré-rentrée de ma prépa aide vraiment à se mettre dans le bain
Y'aurait-il des personnes à Nancy-Metz par içi?
c'est clair que la pré rentrée des prépas est un avantage certains pour le concours. Mais les Tutorats commencent a bien se développer.
Celui de ma fac est vraiment sympa d'après ce que j'ai entendu, mais l'ambiance est un peu trop dilettante pour la PR et j'ai envie d'être à fond dès le début
Des gens à Nancy-Brabois ? C'est ma première année
L2ola je suis de Nancy /
Mais en p2
A demain
Lyon Est, A1 Laennec rpz \ /
Lyon Sud ! o/
Up
j'passe en P3
Gl
Reunion, sisi