Maintenant qu'on est de l'autre côté de la barrière, tu as tout le temps d'explorer les riches horizons qui s'ouvrent dans ces merveilleuses études.
Trop simple la paces, je sais pas comment on peut faire pour rater
Et LIkes, je me souviens de toi sur le topic du blabla des terminales, j'avais un autre pseudo à l'époque et je t'avais dit que t'allais réussir la paces vu tes notes de terminale, tu peux me remercier d'avoir cru en toi
Bonsoir tout le monde, si des personnes se dirigent vers une 1ère année d'études de santé l'an prochain. Et bien dans un élan de générosité, je donne tous les cours tapé sur ordinateur (sauf l'anat car poly) + toutes les annales et des corrections + QCM de la Prépa Formaplus et du Tutorat.
Si vous êtes intéréssé, vous pouvez m'envoyer un mp
faculté de Limoges
Bemevor Voir le profil de Bemevor
Posté le 17 juillet 2014 à 22:38:06 Avertir un administrateur
Et LIkes, je me souviens de toi sur le topic du blabla des terminales, j'avais un autre pseudo à l'époque et je t'avais dit que t'allais réussir la paces vu tes notes de terminale, tu peux me remercier d'avoir cru en toi
Sérieux? T'as une sacré mémoire alors. En tout cas merci de tes ondes positives.
http://s3.amazonaws.com/rapgenius/1336314449_Genkidama.jpeg
frewstorm Sympa de ta part, j'en vois plein des raccro qui vendent ça une petite fortune, j'ai fait pareil avec mes cours et mes bouquins j'ai tout donné.
oui, c'est juste une honte de vendre ses cours
Des gens qui go p1 medecine à Besancon à la rentrée prochaine?
slt je redouble à Tours si vous avez des questions allez-y
Moi je vais a saint etienne, des avis sur cette fac?
j'ai une question est-ce que les partiels du mois de decembre sont juste une sorte "d'entrainement" ou bien ca compte vraiment pour le classement final à la fin du second semestre?
-Marie-Jeanne- Voir le profil de -Marie-Jeanne-
Posté le 19 juillet 2014 à 04:10:11 Avertir un administrateur
j'ai une question est-ce que les partiels du mois de decembre sont juste une sorte "d'entrainement" ou bien ca compte vraiment pour le classement final à la fin du second semestre?
ça compte et yen a même qui disent que tout se joue lors du 1er semestre
-Marie-Jeanne- Voir le profil de -Marie-Jeanne-
Posté le 19 juillet 2014 à 04:10:11 Avertir un administrateur
tout ce joue au 1er semestre mais pas que. Genre au 1er semestre, si tu es a 100 places du numerus clausus, c'est pas impossible mais dur, donc vaut mieux tenter les autres concours ou redoubler. Mais j'en connais, qui était super bien classé au 1er semestre, dans les 20 premiers et qui arrivent a se chier l'année.
Moi je rentre en rétho
Des gens sont rentrés à l'Inserm (ou connaissent des gens qui y sont allés)?
Des gens à Pierre et Marie Curie ?
l'ensemble de mes cours pèsent environs 250Mo, quelqu'un connaitrai un moyen efficace pour les passer rapidement?
Dropbox?
merci, je vais voir ça
Bonjour je rentre en PACES a créteil si quelqu'un a des conseils pour l'année prochaine ou des cours etc fin quoi que ce soit comme conseil je suis preneur merci d'avance