Snakie Quelle fac et t'as déjà redoublé et tout ou pas? :/
Vous pouvez déjà vous inscrire en Bio
Bon ça va, t'as été reçu-collé donc?
T'as pu passer directement en L2 Bio car t'avais la moyenne ou pas?
la moyenne en PACES hein*
Une nicoise*
Je savais pas que c'était possible d'acheter les roneos de l'an passé. Je les achète où ?
Et d'ailleurs, en parlant de roneos, les queues durent combien de temps pour les acheter à Nice en moyenne ? Car j'imagine que tous les étudiants se jetent dessus!
Bon courage à ceux qui attendent encore leurs résultats, l'attente doit être tellement longue et stressante!
Tu les achètes à fac copie juste à proximité de l'arrêt du tram de Valrose, pas loin de de l'amphi principal en fait (+/- 5 min). Enfin demande sur place ou check sur google map c'est pas bien compliqué. Appelle-les pour les prévenir hein qu'ils aient le temps d'imprimer.
Pour les ronéos faut compter 20-30 min d'attentes si t'y vas à l'heure d'ouverture de distribution vers 12h30, mais si t'y vas le soir avant le tutorat t'en a pour 5 min, ou dans l'aprem vers 15h ya personne. Créer toi un compte sur le forum du tutorat niçois au pire ils répondront super bien à tes questions et te donneront les meilleurs conseil.
Moi je ne suis qu'un pauvre PACES en attente de ses résultats, justement, et sache qu'on souffre de tant d'attente c'est déconné.
Merci pour le petit discours Likes, ça m'a un peu remonté le moral !
Sinon il y a un amphi spécial doublant a Nice ???
T'inquiète bro'
Eh oui à Nice c'est super encadré, on check nos cartes/badges étudiant à l'entrée de l'amphi (si on est pas du bon amphi on dégage) et on est surveillé par des appariteurs. Et impossible de changer même sur demande, c'est dire! En plus c'est une véritable ascension pour s'y rendre à cet amphi des doublants (et triplants d'ailleurs, une quarantaine).
Pour ça que bof je m'en passerais bien.
Quand j'étais petit, je voulais aller en PACES pour faire médecin légiste
Puis j'ai découvert mes notes de SVT en 5ème, j'ai fais une S-SI et j'ai ma licence de math
En tout cas, bonne chances à nos futurs (potentiels ) médecins, c'est vraiment dur les deux premières années mais passé vos études, une vie tranquille vous attend
Merci de ton post mec, c'est sympa.
Enfin faire SI et enchaîner puis obtenir une licence de math c'est un beau parcours hein. Tu vas faire quoi du coup maintenant, tu poursuis les études ou bien?
Toujours pas de nouvelles, en gros sur internet je suis 184eme admis en P2 et sur la fac liste complémentaire. On a eu un mail comme quoi y avait des erreurs on va attendre que tout revienne dans l'ordre...
OMG c'est quoi cette fac.
Mais bon t'as l'air rassuré quand même là.
Des nouveaux en PACES btw? A Nice?
Moi Bien que je vais devoir attendre jusqu'à fin juillet pour savoir ou je suis affecté ?
Pris en PACES l'année prochaine
c'est pas une grande suprise mais bon
attention j'arrive
J'espère que vous avez fait gaffe au NC des facs dans vos choix.
Profitez à fond de vos vacances et commencez à bosser un peu avant la rentrée, l'année va aller très vite.
Putain résultats demain omg je stresse
Enfin le grand jour arrive pour toi aussi !
Bonne chance
Admis paces à paris
Plus qu'à se retrousser les manches à présent