Qu'un carré -200 Pardon !
Et oui je vise médecine :hap;
des vacances bien méritées.
Je retenterai ma chance l'année prochaine.
T'as déjà eu tes résultats Tenerium ?
Med si ca fait comme l'an dernier 650+ c'est pas impossible.
Apres generalement au S2 dans ces classsements on grimpe pas bcp, a moins de vraiment tout défoncer
Perso dans ma fac on est parti 1250 pour 127 places.
Donc c'est abusé d'attendre un mois et demi.
Perso je compte sur l'UE 3 parce qu'ils ont fait des consignes tordues et j'espère que pas mal de monde s'est trompé ! Et sur l'UE 7 et les cours tordus qu'on a eu !
Après on verra bien on croise les doigts ! Tu l'as eu en 1 an toi ?
Ouais c'est horrible déjà que 3 semaines je te jure, je tiens pas...
1 moi et demi c'est pire qu'abusé !
2 ans
Et nos profs de SSH nous ont dit que c'est pas à cause de la contraction vu que ça leur prends une semaine.
L'UE3 le prof de biophy cardiaque a fait du hors-programme et des calculs impossible à faire dans les temps, autant dire que rien qu'avec ça la composante aléatoire enfle bien.
Ouais en gros ils vous mettent une petite carotte quoi !
Ca à été ton premier quad ?
Ouai ça va, j'ai eu beaucoup de chance je crois.
Là c'est 50/50 pour mon passage alors je crois les doigts.
Idem !
Ah ouais ok dur !
Nous la seule vraie "couille" qu'il y a eu c'est qu'en Biophy ils nous ont mis pour la première fois des réponses multiples possibles alors que depuis que ça existe c'est a choix unique et ça en a perturbé plus d'un !
Oui j'ai fait Galien je sais pas si vous avez aussi. et toi ?
serieux il a fait du hors programme ?
Ouai à Nice on a aussi ça mais vu qu'on a un tutorat en béton et les ronéos (cours tapés par les secondes années pour tout les PACES, approuvés par les profs), du coup j'en ai pas eu besoin. Ça aurait été différent dans une autre fac.
C7H16NO2 Le prof de biologie de la reproduction a fait un cours complètement wtf en mélangeant toutes ses diapos et un plan freestyle, résultat on a bien vu au concours d'après les questions qu'il a fait qu'il se souvenait même plus du cours fait à l'amphi... il a même pioché dans les annales sauf qu'on avait rien vu de tel.
Pour la biophy le prof a omis un détail, la courbe exponentielle du diagramme tension rayon des capillaire est fini, et si la pression dépasse la courbe l'artère se bouche de manière réflexe, sauf qu'on peut pas le chier ça.
retro-viseur Sinon ouai c'est abusé ils auraient pu prévenir ça aurait évité un gaspillage monstrueux.
Ah vous avez des ronéos déjà ?
A lille c'est a partir de la P2
Enfin bon en Paces on a les poly de la corpo j'imagine que c'est équivalent !
Punaise c'est vrai que c'est bientôt les résultats...
"Enfin bon en Paces on a les poly de la corpo j'imagine que c'est équivalent ! "
Pas vraiment, la ronéo retranscrit 100% des paroles du prof en cours en prenant les images du poly présenté en cours et les schémas en anatomie sont fournis en couleurs (le prof faisant son cours au tableau noir). Dommage que le système de ronéo c'est qu'en P2 chez vous, faudrait faire évoluer ça sérieux, c'est un atout incroyable pour égaliser les chances des P1.