T'as d'autres vœux au moins? :/
J-15 là...
Non de toute façon je veux faire médecine pas autre chose !
Au pire, je peux toujours me rassurer en me disant que si je carre, je pouvais pas mieux carrer mais bon ...!
Courage ! je sais a quel point c'est horrible d'attendre !
Merci merci, je noie le stress et la patience dans les parties de Starcraft.
Aucun PACES avec qui galérer là ou quoi?
Je suis encore la !
Et pour encore un an malheureusement puisque je redouble finalement !
Merde, mais t'as loupé de pas trop loin, l'année prochaine tu surfes mec.
Ouais a peu pres 100 places ...!
Le plus bizarre c'est de voir la moitié de tes potes avec deja leurs stages et en train de trouver leurs groupe d'inté, ca fait rager quand on le rates de si peu !
En tout cas j'espere que toi tu passera au moins !
J'étais à la first page de ce topic, où j'avais prédis mon fail...
Je comprends ton ressenti Retro-viseur c'est parfaitement normal, ça me fera pareil si je redouble hein, vu que je connais plein de monde à ma cité u je vais devoir me cacher si je passe pas. Se retrouver à l'amphi des redoublants et tout... Enfin bon j'exagère mais c'est à peu près ça.
De toute façon c'est pas bien grave en soit, c'est juste que c'est plus long d'avoir la P2 et que l'année est un peu merdique mais après t'as tout gagné. Après, mon doyen dit que les doublants et triplants font de meilleurs médecins, c'est toujours bon de se dire ça.
En médecine on note avant tout la motivation et la détermination, si tu passes en redoublant c'est que t'ad largement les capacités de réussir dans le futur.
Merci de ton soutien sinon, même si j'attends plus le résultat de la loterie qu'autre chose.
Hey, l'année prochaine, PACES de Nice me voilà. \o/
J'ai un petit peu peur, mais ça va aller. Et jsuis un peu deg d'avoir un seul mois de vacances (où je serai 5 jours chez moi) vu que j'ai mon stage intensif de prépa en août. Mais jprefere bosser un mois de plus et accumuler une petite avance plutôt que de galèrer un peu plus après.
Enfin bref, c'est bientôt quand même.
Un niçois bordel.
Tu verras c'est la meilleur fac que t'aurais pu prendre. Perso j'ai regretté de pas avoir eu d'avance au début donc tu as fait un excellent choix, après je soutiens pas les prépas pour autant, surtout durant l'année où elles sont juste carrément useless et dévorent le temps.
Un conseil, achète les ronéos de l'année dernière pour commencer à travailler le VRAI programme et pour pouvoir prendre des notes en cours durant l'année avec avant d'avoir les nouvelles ronéos durant l'année.
Résultat dans l'après midi j'arrête pas d'actualiser... L'espoir est faible mais il existe, il est encore là.
Je suis primant à Dijon.
Je croise les doigts pour toi moi j'dois encore attendre mardi prochain.
Courage ils devaient mettre les resultats à 14h toujours rien je deviens dingue
C'est pas humain de nous faire languir ainsi comme des chiens.
Je vais imploser toujours rien.
Hahahaha
Lance une partie de je sais pas quoi et va voir vers 20h. J'avais fait ça au premier semestre. (bon ok je croyais que les résultats c'était le lendemain mais j'ai pas attendu en refreshant la page d'affichage des résultats )
Liste complementaire y a pas de classement j'ai jamais vu une organisation pareil y a ma meuf a coté qui pleure car elle peut peut etre pas redoubler nique sa mere dijon serieux
Là j'avoue c'est grave déconné leur façon de faire.
Mais genre faut que t'attende une semaine de plus ou quoi pour savoir alors que tu sais même si t'es près du NC ou non c'est moche bordel.
tu sais même pas*