CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 847»
Page suivanteFin
Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 21:31:10

Nom :Arka
Prénom :???
Âge : 21
Sexe : M
Taille : 1m96
Poids : 75kg
Couleur des yeux : Vert
Type : guerrier

Je prend un arc.

voila ^^

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:35:49

Tu met pas de prénom? Comme tu veux. :o))

Voici ta fiche :d)

Homosayksuayl

Nom :Arka
Prénom :???
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 96
Poids : 75 kg
Couleur des yeux : Vert
Type : Guerrier

1500 de frix
40/40 PV
Equipement : - Arc

As-tu lu les règles? Si oui, alors tu peux rejoindre la partie. :-)
Sinon...... :noel:

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 21:40:02

Bon,bon ...

J'vais les relire une dernière fois ^^

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 21:42:34

voila! *double post ><*

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:43:41

T'as lu les règles? Alors tu continue la partie de sublimsystem ( puisqu'il à l'air absent... :( ) ou tu veux un résumé de l'histoire avant de débuter? :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:43:45

Hey un compagnon :o))

Donc je lance un sort d'éclair sur l'ensemble du groupe adversaire (attaque spécial :oui: ), puis je me regroupe auprès de mes autres compagnons et sort mon épée a deux mains en prévisions d'un combat au corps à corps :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 21:44:48

Et ben non je suis là :noel:

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 21:45:18

Un petit résumé ne ferait pas de mal :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:01:25

Okay, l'histoire ne fait que de débuter. :ok:

Un groupe d'aventurier part donc voir quel est cet étrange chose qui s'est crashé sur leur île, Kaïlood. C'est un vaisseau Xorf, une race totalement inconnue et à la technologie visiblement bien supérieure. Après une bataille, ils apprennent que les gouvernants Xorfs souhaitent coloniser et réduire en esclavage le peuple de Kaïlood et de sa planète, Folwam.

Le Shaman du village des héros leur conseille alors de pénétrer dans le temple de Malastruss pour subtiliser la monolithe mystérieux, une pierre légendaire recélant un pouvoir extraordinaire et qui pourrait sauver Kaïlood de cette mauvaise passe. Seuleument voilà, le Shaman raconte que Wolf, un puissant magicien de renommé universel rôderait dans les parages. Il à vécu plus de 800 ans, mais grâce à ses découvertes et sa puissance mystique, il est parvenu à survivre jusqu'à nos jours.

Après quelques péripéties, les héros parviennent à trouver le monolithe mystérieux, mais un homme vêtu et encapuchonné de noir au visage caché par l'ombre le subtilise sous leur yeux et s'enfuit.S'ensuit alors une course-poursuite avec le mystérieux personnage, qui se trouve être certainement Wolf. Les héros le perd de vue, mais de retour à leur village, celui-ci est dévasté, détruit, le Shaman est mort. On voit un vaisseau Xorf en train de préparer son envol. La compagnie se faufile à l'intérieur et tombe nez à nez avec Klaw, un très vieux compagnon à eux qui leur explique entre autre qu'autrefois, Wolf était bon, mais s'est asservi récemment au peuple Xorf pour on ne sait quelle raison. Il est donc maintenant extrêmement dangereux et à éviter.

Les héros ainsi que Klaw profitent d'un moment de panique pour s'échapper du vaisseau. Ils tombent dans une grande ville, la métropole ennemie. Ils sont sur Kdékhème, la planète Xorf.
KLaw s'enfuit à ses occupations, à l'air de connaître l'endroit mais indique aux aventuriers de chercher dans la forêt à l'ouest. Wolf y aurait été signalé avec le monolithe mystérieux à la main.

Les héros y vont, le voient, mais la bataille est perdue d'avance. Wolf tente de les raisonnés en précisant que seuls de grands et puissants mages peuvent utiliser la puissance du monolithe. Il précise aussi que lui, peut aisément l'utiliser car il fait parti de la Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes, une organisation qui regroupe une petite dizaine de personne à travers l'Univers, ces personnes représentent les magiciens les plus puissants jamais connus. 3 résident dans ce système solaire : Wolf, le Baron Noir qui se trouve être le chef et un autre dont il ne précise rien.

Les héros ne pouvant pas utiliser la pierre, ils parviennent tout de même à trouer la main de Wolf, ils lancent le monolithe mystérieux au bas de la falaise et, instinctivement, Wolf s'y jette aussi. On le croit mort.

LA sweet juste après, y a plus grand chose à écrire :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:06:32

Ne savant plus quoi faire, ils sont interpelés par Orana Le Présage, une petite fille chargée de recruter des gens pour la Compagnie des Vénaux Indociles, une organisation " rebelle " qui à pour but de contrecarrer les plans des gouvernants Xorfs. Se trouvant enfin des alliés ( mis à part Klaw, bien sûr ) , les héros acceptent de faire parti de cette organisation. Krapto, le patron leur donne donc leur première mission :d) Détruire un bunker Xorf situé dans le désert de la Soufrière, qui est hanté par le Bavlorde, un ver de sable géant dont les Xorfs utilisent sa bave pour confectionner des potions très puissantes. En détruisant le bunker, les Xorfs sont privés de potion.

Pour cette mission, ils sont accompagnés de Xela, une grande femme qui n'as pas l'air ravie de faire équipe, mais alors qu'ils se mettaient en route, les aventuriers ainsi que Xela, dans la forêt, tombent dans une embuscade de quelques brigands costaux.
Xela profite de ce combat pour voir comment se dermerde les héros

MISSION : Vaincre les bandits

MISSION OPTIONNELLE : Prouvez votre bravoure, personne ne doit mourir ! :banzai:

xumay xumay
MP
Niveau 2
20 août 2008 à 22:06:57

Salut all , je vien de faire un forum de rp ( donc qui ressemble à ce que vous faite) et il est en construction.Je recherche des personnes pour le forum pour des idées qui seront toutes regarder sans apriori.
Si certaine personne participe beaucoup , il pourais faire parti de l'équipe de modération
umbrao.forumactif .net ( sans espace entre actif et .net)
A bientot et merci à ceux qui viendront ( et j'éspere qu'ils seront nombreux)

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 22:09:54

Ok ok merci pour le résumé. ^^

Donc si j'ai bien compris les règles (-_-')

Là, c'est la phase d'attaque?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:10:44

Sublim lance son sort d'éclair sur le groupe de brigands qui sont foudroyés sur place. Ceux-ci répliquent par un gros coup de massue bien placé.

Brigand : 23/30 PV
Brigand : 25/30 PV
Brigand : 23/30 PV
Brigand : 22/30 PV

Sublim
34/40 PV
25/30 PM

Arka
40/40 PV

A vous ! :sournois:

homo :d) T'as tout compris ! :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:12:08

Xumay :d) Désolé, je ne pourrais sûrement aps venir jouer, puisque j'ai moi-même mon RPG à gérer.... :( Mais si tu veux des idées, machin, tout ça, si tu veux, je suis là. :noel:

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
20 août 2008 à 22:13:02

Je me met a l'abri derrière un arbre ( :noel: ) et décoche une flèche en direction des brigands.

xumay xumay
MP
Niveau 2
20 août 2008 à 22:14:13

Merci atantoine ^^ mais je préfére attire du monde et faire évolué mon forum en fonction des avis de différentes personnes^^
Ps: Je trouve tn rp assez sympa continu^^

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:16:00

Arka se planque donc derrière un grand arbre. Les brigands sont nombreux, mais plutôt concentrés sur Sublim. Arka profit de cette inattention pour décocher quelque flèches sur un brigand.

Un des brigand va donc à sa rencontre et lui décroche un gros coup de poing dans la mâchoire.

Brigand : 17/30 PV
Brigand : 21/30 PV
Brigand : 23/30 PV
Brigand : 22/30 PV

Sublim
34/40 PV
25/30 PM

Arka
33/40 PV

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:16:25

xumay :d) :merci: , j'essaie de faire au mieux. :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:16:58

Je me lance à l'assaut d'un des brigands en tentant de l'éloigner de ces partenaires à l'aide de mon épée !

Lorsques ceci est fait je lui lance un boule de glace dans la tête pour l'aveugler et le fini avec des flèches de feu :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 22:20:59

C'est noté, j'attends l'attaque de homo :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 847»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment