CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 847»
Page suivanteFin
Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:21:47

Voyant le Xorf regarder sa blessure (ah ok :noel: ).
Je décida de porter secoure à sublim, je sorti ma claymor :noel: et porta un coup sur l'un des Xorf.

JerryTresFort JerryTresFort
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:22:19

Merci, je préviens j'ai un autre compte : "Soso-klm" pour l'instant bannis temporairement je jouerais avec lui une fois débannis.

Je lis les règle et je ferais ma fiche :ok:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:22:46

JerryTresFort :d) Bienvenue :noel:

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:26:33

Salut JerryTresFort :noel:

Bienvenue :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:27:54

Sublim lança un sort de chute de pierre sur les 3 Xorfs l'entourant, ce qui les éloigna bien comme il faut. Mais une pierre lui tomba tout de même sur le coin de laggle ( et oui, [Tir ami /on ] :noel: )
Mais Arka vint à la rescousse muni de sa puissance Claymore et trancha dans le vif un des Xorf qui plia ses genoux à terre, défiguré par la douleur.
Quant à Xela, elle fut en prise avec l'un des Xorfs qui avait réussi à la mettre à terre.

Un garde dégaina son Blaster ( pistolet du futur, m'voyez le genre? :noel: ) et tira quelques balles en direction d'Arka. Elles ratèrent leur cible, sauf quelque-unes qui attèrirent dans le bras.
Pour finir, le Xorf qui avait mis Xela à terre lui donna un coup de couteau.

Xela
84/90 PV

Arka

33/40 PV

Sublim

32/40 PV
22/30 PM

Garde Xorf : 18/25 PV
Garde Xorf : 14/25 PV
Garde Xorf : 13/25 PV
Garde Xorf : 21/25 PV
Garde Xorf : 21/25 PV
Temps restant : 4 : 00

A vous ! :ok:

JerryTresFort JerryTresFort
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:29:23

{Hors jeu}

Fiche :

Nom : Strife
Prénom : Arwen
Sexe : Mâle
Taille : 1M75
Poids : 59kg
Couleur des yeux : Marrons
Type : Guerrier Agile

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:33:11

le temps il est pas censé être à 4.20? :noel:

Étant blessé au bras,il me fut difficile de manier ma claymor,je repris donc mon couteau et fonça,rempli de rage ( :noel: ) en direction de ce ba*ard qui m'a tiré dessus.

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:33:39

[Hors Jeu ]Il Faut t'armer JerryTresFort :ok:

Le magasin doit être page 26 :ok:

Tu à 1500 de frix au début je crois :noel:

Atantoine :d)Sale Racl' :noel:

[Jeu] Je laisse à Arka le plaisir de finir le Xorf entamer et me retourne vers l'un des deux autres

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:34:46

JerryTresFort

Nom : Strife
Prénom : Arwen
Sexe : Masculin
Taille : 1 mètre 75
Poids : 59 kg
Couleur des yeux : Marrons
Type : Guerrier

2000 de frix
40/40 PV
Armes : /
Equipement : /

:d) Voilà, t'es enregistré, il ne te reste plus qu'à acheter une arme pour te rejoindre aux autres ! :ok: Mais avant, si tu ne veux pas être trop largué, je te propose de lire le petit résumé du scénario que j'ai écris en page.... 25 ( les deux gros pavés de cette page :-d ) . Voilà ! :-)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:35:08

Owned by TAB :noel: :(

l'un des deux autres Xorf qui m'entouraient !

Je lance alors un sort de glace bien placé au niveau de la tête pour le rendre aveugle et muet ( ils font du bruit ces satanés Xorf :noel: )

JerryTresFort JerryTresFort
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:36:09

{Hors jeu}

Je vais lire sa puis je m'achète ce qu'il me faut (je sais déjà ce que je veux :-) )

:ok:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:37:43

Jerry :d) Ouais, par contre, ne va pas au magasin de la 1ère page. Au fil de l'aventure, il y a eu des mises à jour, il faut que tu cherches, comme l'as dit Sublim, dans les environs des pages 20.... :(

CPtprice2 CPtprice2
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 22:38:27

Bon pas envis de tout lire donc un petit topo de la situation svp? :noel:

Nom : Dubois :noel:
Prénom :Jeans :noel:
Âge : 30 ans.
Sexe : Hommes.
Taille :2 mètre.
Poids : 90 kg.
Couleur des yeux : Noir.
Type :Guerrier.

Achat:

-massue a pics.
- 2 potion de réanimation.

Bon ba svp un petit toto de la situation^^

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:38:31

Nan mais le temps est censé être à 4.20 nan? :noel:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:40:41

[Hors Jeu]

Homo :d) Chute :ok:

:dehors:

JerryTresFort JerryTresFort
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:42:53

{Hors jeu}

Cool l'histoire :ok:

{Jeu}

Je voudrais donc :

Une arbalète
Un couteau
Et deux potion de soin

Pour commencer sa me suffira :ok:

CPtprice2 CPtprice2
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 22:44:05

Bon ba je go :noel:

Jean assena un couip d'épée dans le bide d'un Xorf.

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:45:06

Un autre joueur, mais.... mais.... c'est inespérée ! :ange: :snif:

CPtprice2 :d) Okay, je vais t'enregistrer. Pour le topo du scénario, ça se passe page 25 ( les 2 petits pavé :ok: ) J'ai tenté de faire des résumé, il faut absolument que tu les lises ! :noel:

Jerry :d) :merci: Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! :fou: Tu peux rejoindre le combat, maintenant ! :ok:

Homosayksuayl Homosayksuayl
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 22:46:55

J'acheva vit fait le Xorf de quelques coups de couteau en signant un A sur son poitrail :noel:

Je vis Xela dans une mauvaise posture, je décida donc d'aller lui porter secoure.

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:47:02

RESUME :

Un groupe d'aventurier part donc voir quel est cet étrange chose qui s'est crashé sur leur île, Kaïlood. C'est un vaisseau Xorf, une race totalement inconnue et à la technologie visiblement bien supérieure. Après une bataille, ils apprennent que les gouvernants Xorfs souhaitent coloniser et réduire en esclavage le peuple de Kaïlood et de sa planète, Folwam.

Le Shaman du village des héros leur conseille alors de pénétrer dans le temple de Malastruss pour subtiliser la monolithe mystérieux, une pierre légendaire recélant un pouvoir extraordinaire et qui pourrait sauver Kaïlood de cette mauvaise passe. Seuleument voilà, le Shaman raconte que Wolf, un puissant magicien de renommé universel rôderait dans les parages. Il à vécu plus de 800 ans, mais grâce à ses découvertes et sa puissance mystique, il est parvenu à survivre jusqu'à nos jours.

Après quelques péripéties, les héros parviennent à trouver le monolithe mystérieux, mais un homme vêtu et encapuchonné de noir au visage caché par l'ombre le subtilise sous leur yeux et s'enfuit.S'ensuit alors une course-poursuite avec le mystérieux personnage, qui se trouve être certainement Wolf. Les héros le perd de vue, mais de retour à leur village, celui-ci est dévasté, détruit, le Shaman est mort. On voit un vaisseau Xorf en train de préparer son envol. La compagnie se faufile à l'intérieur et tombe nez à nez avec Klaw, un très vieux compagnon à eux qui leur explique entre autre qu'autrefois, Wolf était bon, mais s'est asservi récemment au peuple Xorf pour on ne sait quelle raison. Il est donc maintenant extrêmement dangereux et à éviter.

Les héros ainsi que Klaw profitent d'un moment de panique pour s'échapper du vaisseau. Ils tombent dans une grande ville, la métropole ennemie. Ils sont sur Kdékhème, la planète Xorf.
KLaw s'enfuit à ses occupations, à l'air de connaître l'endroit mais indique aux aventuriers de chercher dans la forêt à l'ouest. Wolf y aurait été signalé avec le monolithe mystérieux à la main.

Les héros y vont, le voient, mais la bataille est perdue d'avance. Wolf tente de les raisonnés en précisant que seuls de grands et puissants mages peuvent utiliser la puissance du monolithe. Il précise aussi que lui, peut aisément l'utiliser car il fait parti de la Confrérie Des Hauts Erudits De Ces Mondes, une organisation qui regroupe une petite dizaine de personne à travers l'Univers, ces personnes représentent les magiciens les plus puissants jamais connus. 3 résident dans ce système solaire : Wolf, le Baron Noir qui se trouve être le chef et un autre dont il ne précise rien.

Les héros ne pouvant pas utiliser la pierre, ils parviennent tout de même à trouer la main de Wolf, ils lancent le monolithe mystérieux au bas de la falaise et, instinctivement, Wolf s'y jette aussi. On le croit mort.

Ne savant plus quoi faire, ils sont interpelés par Orana Le Présage, une petite fille chargée de recruter des gens pour la Compagnie des Vénaux Indociles, une organisation " rebelle " qui à pour but de contrecarrer les plans des gouvernants Xorfs. Se trouvant enfin des alliés ( mis à part Klaw, bien sûr ) , les héros acceptent de faire parti de cette organisation. Krapto, le patron leur donne donc leur première mission Détruire un bunker Xorf situé dans le désert de la Soufrière, qui est hanté par le Bavlorde, un ver de sable géant dont les Xorfs utilisent sa bave pour confectionner des potions très puissantes. En détruisant le bunker, les Xorfs sont privés de potion.

Pour cette mission, ils sont accompagnés de Xela, une grande femme qui n'as pas l'air ravie de faire équipe, mais alors qu'ils se mettaient en route, les aventuriers ainsi que Xela, dans la forêt, tombent dans une embuscade de quelques brigands costaux.
Xela profite de ce combat pour voir comment se dermerde les héros.

Ensuite Les aventuriers arrivent au bunker et après s’être occupé d’un garde place finalement une bombe dans les toilettes du bunker.

Mais le plan s’effondre au moment ou un lavabo se casse déclenche un fuite d’eau dans les toilettes et allerte 5 gardes Xorf qui arrivent pour se battre :noel:

Nous en sommes ici :

MISSION :

Battre les Gardes avant 5 minutes !

[Jeu]

Je titube puis reprends mes esprits !

C'est alors qu'un éclair de lucidité me traverse !

Je cris a tout le monde de s'accrocher au lavabo, de se mettre en hauteur !

[Hors Jeu]

J'ai l'intention de lancer un sort d'éclair dans la salle envahie d'eau pour griller les Xorf :noel:

Donc mettez vous en hauteur :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 847»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment