Par contre, je vais attendre qu'il y ait au moins une personne de plus pour jouer, reste pas loin !
Bon, en attendant qu'est-ce que tu penses du système de musique? Il y a des trucs à change,r tu penses?
ntoine, ien le boujouére !
Antoine, Bien le bonjouére *
Chaud !
Chaud, y a un shadnaar qui se promène sur mon topic, là....
Chaud, comment ça coule vite, ce soir !
Personne pour venir jouer, à part sublim qui est apparemment parti... ?
Pour les musique j'ai pas encore pu écouter du fait que j'ai un problème de périphérique audio
Mais l'idée est très bonne
Merci pour les 30 de frix de bénéfice
Mais de rien. Et merci pour les musiques.
Bon, je vais quand même balancer la sweet, ça rameutera peut-être du monde....
C'est vrai que ça manque de monde comparé au début mais avec un peu de patiente des nouveaux devraient venir... enfin j'espère
Le combat étant terminé, Xela sortit de la branche d’arbre où elle s’était postée et d’où elle avait pu voir toute la scène.
- Bravo, vous vous êtes bien battus. Mais ce sera loin d’être suffisant face au ver de la Soufrière.
- Merci, mais en même temps, on est pas obligés de tomber dessus… non ?
- Peut-être, mais on ne sait jamais… En route.
Les quelques heures de marche suivantes se passèrent dans le silence et sans encombre. La forêt fit peu à peu place au désert. L’humidité fit peu à peu place à un air sec et chaud. A l’horizon, des dunes et des dunes de sable, sans fin.
- C’est par là.
Xela avait l’air de connaître l’endroit. Et à un moment, après avoir longtemps marchés, derrière une grade dune de sable, on pouvait voir un tout petit bâtiment pas trop loin : Le bunker.
- Faites gaffe. Il n’est pas grand, mais il y a des Xorfs bien armés, là-dedans.
- Là, regarde ! Un garde bloque l’entrée ! Qu’est-ce qu’on fait ?
MISSION : Eliminer le garde sans alerter les Xorfs postés à l’intérieur du bunker.
Les héros parviennent à pénétrer dans le bunker sans alerter les autres Xorfs.
- Ok, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
- On doit placer une bombe pour détruire tout ça.
- Une bombe ? Mais on la met où ?
- Je connais l’endroit exacte. Suivez-moi !
Les aventuriers suivirent donc silencieusement Xela. Après avoir frôler l’alerte plusieurs fois, le groupe parvient finalement aux toilettes.
- T’as tes règles ?
- Ta gueule, c’est ici qu’on pose la bombe.
- Ah ok.
L’explosif devait être placé sous un lavabo. Mais le temps de l’installer discrètement, les gardes auraient eu le temps d’avoir une petite commission à déposé, quand…
CRAC, FSHIIIIIIIIIIII
- Et merde ! Le lavabo s’est cassé en deux.
- Putain, ça fuit de partout ! Ca va rameuter les autre, c’est sûr ! Tant pis pour la bombe, on retentera le coup lors d’une prochaine mission, tirons-nous !
- Trop tard, elle est déjà enclenchée, garçon.
C’est alors qu’on entendit des bruits de course dans les couloirs.
- C’est eux, c’est les Xorfs !
- Qu’est-ce qui se passe aux chiottes ?! Qui êtes-vous, qu’est-ce que vous foutez ?
- Euh…
- Les gars ! Rameutez-vous, y a des intrus et ils foutent le bordel dans nos gogues !
- Merde, ils savent pas qu’il y a une bombe, le temps de se battre, on va tous crever !
- Trop tard, ils nous attaquent !
MISSION : Eliminer les Xorfs.
Garde Xorf : 25/25 PV
Temps restant : 5 : 00 ( 20 secondes sont perdues à chaque tour. )
Ben disons qu'entre temps y a eu une longue période de vie intersidéral de 2 mois, c'est les vacances, mais je pense que ça reviendra pendant la rentrée... Enfin j'éspère !
Sinon, j'espère que tu vois pourquoi tu avais besoin d'être accompagné?
Chaud
Je commence par quel mission ?
Pour le premier garde je devrais peut être y arriver
Mais 5 gardes Xorf en 5 minutes seul je vais crever
Donc pour le prémier garde je contourne discrètement le bunker monte dessus (si possible) et saute sur le garde lorsque que je me situe au dessus de lui. Je lui bouche la bouche et commence a l'étrangler
Barbare je sais
Merde, quel crétin, euh, contente-toi de d'abord effectuer la 1ère mission pour l'instant et oublie la suivante !
Jerry tray fort
Bien sûr vu la mission je préféré nettement la première
N'est-ce pas?
Sinon, il n'est malheureusement pas possible de monter sur le bunker. Mais tu peux utiliser ton environnement.
Ok je creuse une grotte dans le sable et arrivé en dessous du garde je le fait tomber dedans l'assomme et l'enterre vivant
Etant donnée que cette possibilité prendrais des années à être concrétiser (chaud le tunnel construit a l'épée quand même ... j'aurais vraiment du garder ma main en putréfaction ) je me couche dans le sable et longe la courbe d'une dune qui me rapproche le plus possible du garde.
Le moment venue je me concentre un maximum pour lancer un sort de glace au niveau de la tête et du cou du garde. Ainsi fait il ne pourra plus causer, et donc alerter c'est 5 copains Xorf présent dans le bunker dont je ne connais point l'éxistence
Ceci fait je me lance vers lui puis l'étrangle avec virilité
Sublim parvient à subtilement se faire taire le garde à distance, puis ( je suppose que tu va pas le laisser planter là, mais plutôt l'assommer et le cacher? ) l'assomme et cache son corps. Et pour l'occuper à son réveil, il lui lança du sable dans les yeux.
Ainsi, Sublim est parvenu à pénétrer dans le bunker et Ô joie, Ô bonheur et allégresse, un nouveau petit pavé de narration fraîchement pondu tout beau tout neuf et inédit que personne n'a jamais encore lu auparavant, mais quelle surprise !
Les héros parviennent à pénétrer dans le bunker sans alerter les autres Xorfs.
- Ok, qu’est-ce qu’on fait, maintenant ?
- On doit placer une bombe pour détruire tout ça.
- Une bombe ? Mais on la met où ?
- Je connais l’endroit exacte. Suivez-moi !
Les aventuriers suivirent donc silencieusement Xela. Après avoir frôler l’alerte plusieurs fois, le groupe parvient finalement aux toilettes.
- T’as tes règles ?
- Ta gueule, c’est ici qu’on pose la bombe.
- Ah ok.
L’explosif devait être placé sous un lavabo. Mais le temps de l’installer discrètement, les gardes auraient eu le temps d’avoir une petite commission à déposé, quand…
CRAC, FSHIIIIIIIIIIII
- Et merde ! Le lavabo s’est cassé en deux.
- Putain, ça fuit de partout ! Ca va rameuter les autre, c’est sûr ! Tant pis pour la bombe, on retentera le coup lors d’une prochaine mission, tirons-nous !
- Trop tard, elle est déjà enclenchée, garçon.
C’est alors qu’on entendit des bruits de course dans les couloirs.
- C’est eux, c’est les Xorfs !
- Qu’est-ce qui se passe aux chiottes ?! Qui êtes-vous, qu’est-ce que vous foutez ?
- Euh…
- Les gars ! Rameutez-vous, y a des intrus et ils foutent le bordel dans nos gogues !
- Merde, ils savent pas qu’il y a une bombe, le temps de se battre, on va tous crever !
- Trop tard, ils nous attaquent !
MISSION : Eliminer les Xorfs.
Temps restant : 5 : 00 ( 20 secondes sont perdues à chaque tour. )
- T’as tes règles ?
Jerry
Bon est ce que le jeu autorise le multi-compte ?
Je pense que je vais patientez
Au fait il y à pas de musique
Multi-compte? Hum..... désolé, c'est pas à l'ordre du jour, pour le moment.
Sinon, non, pas de musique pour ce passage, je les réserve pour les grands moments. Mais de toute façon, tu peux pas plus les écouter que tout à l'heure, non?
Ouais mais pour nos lecteurs qui ne cause pas ( ah y 'en a pas ... )
Mais c'est en prévision de quand je pourrais