Bah j'ai pas déja reçu 500 de frix pour l'énigme résolu ?
ah ok ^^, donc les popo servent qu'en combat ^^.
Ah oui, j'avais oublié cette récompense d'énigme, désolé !
Sublim
300 de frix
Equipement : - Boule de glace
- Sort de respiration aquatique
- Potion de réanimation
- Arc - Flèches de feu
- Torche
- Epée à deux mains
- Botte
- Main en putréfaction
- Bière
- Sort de chute de pierre
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
40/40 PV
30/30 PM
Voila, erreur corrigée
Ce n'est rien
Bon j'y go !
Bonne nuit
homo Et bien, disons que les potions de soin, entre autre, oui. Mais si tu meurs en plein combat, tu ne réapparaitra pas juste après ! Il existe une potion de réanimation qui ressuscite un allié, mais ça compte un petit peu, donc fais gaffe, quoi.
Sinon, tu peux aussi utiliser tes armes et ton équipements en dehors des combats !
@+ sublim !
Ok ok,je vais aussi y aller ^^
A demain,tchuzz.
Okay, ben @+ tout le monde
Bon, j'ai pris la grande décision d'instaurer une nouvelle règle Les magiciens peuvent acheter des armes autre que des sorts ( c'est à dire, des épées, des massues etc... ) mais ne peuvent les utiliser UNIQUEMENT si leur PM sont à sec.
Ça posais en effet un petit problème puisque les guerriers ne pouvaient pas acheter de sorts. Ils ne le peuvent toujours pas, mais maintenant, magiciens et guerriers sont remis au même niveau.
AU passage, je précise qu'il est toujours possible de fouiller les corps des ennemis.
Et c'est tout, @ demain !
Bonne idée pour cette règle
Mais faudrait quand même que les guerriers puissent utiliser des sorts de bases ( genre un sort d'attaque faible boule de feu ou de glace et un sort défensif genre sort de soin +10 avec un nombre de PM équivalent au total de PM utilisé par ces deux attaques donc 11 PM ) pour équilibrer
Je propose ça parce que les magiciens peuvent utiliser les armes après avoir utiliser les sorts mais les guerriers ne peuvent pas utiliser de sort
Au passage je précise que je fouille les corps ennemis [ ]
Salut!
Oui je suis d'accord avec sublim,les guerriers devraient pouvoir utiliser des sorts de bases.
Je fouille aussi les corps
le
Ouais, j'avais aussi penser à cette histoire de sorts de base pour guerrier... Je crois que je vais faire ça. Okay, donc maintenant je vais partager le magasin en 2 parties :
- Le magasin pour Guerriers
- Le magasin pour Magiciens
Je vais donner la possibilité aux guerriers d'acheter des sorts primitifs, mais ils ne pourront les utilisés UNIQUEMENT en cas de mort subite ( c'est-à-dire proche du 00/40 PV , quoi ) et vice versa pour les magiciens --> pas d'arme, tant qu'ils n'ont pas épuisés leurs sorts.
Donc je ferais tout ça quand le magasin se mettra à jour, c'est-à-dire après un boss, voilà !
Aussi, les guerrier ont un total de 20/20 PM, et ce nombre n'augmentera au fil de l'aventure, contrairement aux magiciens, voilà, je pense n'avoir rien oublié....
Sublim et Arka fouillèrent chacun un des brigands :
Sublim trouva une petite bourse de 100 de frix ainsi qu'un appétissant sandwich rassis au salami et anchois, parfumé d'une odeur délicate de transpiration.
Arka, quant à lui, trouva un petit coutelas.
Arka
100 de frix
40/40 PV
Armes : - Arc : Flèches de feu
- Claymore de feu
- Couteau
Equipement : /
Sublim
600 de frix
Sorts : - Boule de glace
- Sort d’éclair
Equipement : - Potion de réanimation
- Arc : - Flèches de feu
- Torche
- Botte
- Epée à deux mains
- Main en putréfaction
- Bière
- Sandwich rassis.
40/40 PV
30/30 PM
Dis donc, t'as un paquet d'équipement qui sert à rien, sublim.....
Re, quelqu'un pour jouer?
Personne?
Ouaip
Pour l'équipement je vends ^^
Donc la Botte, la bière ( ), la main en putréfaction ( jerry les truc trouvé dans une vielle tombe ) et le sandwich rassis
Au fait dans la dernière maj tou m'a mis trop d'argent ( il doit m'en rester 400 avec les 100 reçus) et aussi mon sort de secousse
Je sais je suis chiant
tu*
Sublim
420 de frix
Sorts : - Boule de glace
- Sort d’éclair
- Sort de secousse
Equipement : - Potion de réanimation
- Arc : - Flèches de feu
- Torche
- Epée à deux mains
40/40 PV
30/30 PM
Tes ventes te raportent 20 de frix, toutes mes félicitations ! Mais je vais arrondir à 450, parce que sinon ça va être l'enfer, je pense que tu ne t'opposeras pas à ça...