Des sorts se fusionner? Non, pas possible. Mais ça m'as donné une idée, en tout cas !
Sinon, si vous le voulez et si vous avez un moyen de quitter ce pilier surlequel vous êtes, la fuite est possible !
Ah ok on va vraiment morfler
Bon on a un peu près deux mois pour se décider c'est ça ?
Je tente de me cacher dans la cime des arbres en attendant un moment d'inattention de la part de Wolf.
Le moment venue je lui saute dessus avec mon épée et lui fait la peau
2 mois, oui ! Ou plus exactement environ 6 semaines...
Sublim se cacha dans la cime des arbres. Wolf, qui était en train de léviter, se fit sauter dessus par Sublim, mais Wolf lança un sort de répulsion, qui projeta Sublim en l'air, puis s'écrasa au sol, tout en bas. Cependant, il avait réussi à lui amocher le bras.
Sublim
11/40 PV
25/30 PM
Wolf
990/1000 PV
960/2000 PM
Que faites-vous?
je crois que tu as oublié le "1" devant "960/2000 PM" :rouge
Ah oui, en effet !
Sublim
11/40 PV
25/30 PM
Wolf
990/1000 PV
1960/2000 PM
Merci de ta vigilance !
Bon et bien je vous dit au revoir maintenant, puisque je pars demain matin. Encore désolé de cette absence et un grand à ceux qui ont joués et se sont inscrits. Ce n'est que le début de l'aventure et dans 2 mois je serais frais comme un gardon. Je précise que j'y vais en pure freestyle, je ne sais pas où va vous mener l'histoire, puisque je l'improvise. Mais je vais y penser et tenter de réfléchir à des situations épiques et une histoire intéressante ! :
et @+ !
revient en forme
tchaw bonne mon gars, et ne meurs pas entre-temps!!!
Hey, passage éclair, je reviens de colo j'ai pleins de bonnes idées, m
mais je dois repartir aussitôt, @+ !
all !
Voilà, après de longues semaines d'absence, je peux enfin reprendre mon topic en main. Je peux vous dire que vu les idées qui me sont parvenues, vous allez être contents, enfin j'espère !
Bon, je suis en train d'écrire la sweet, vous l'aurez bientôt, mais j'ai décidé d'inclure des musiques. Quand le lien s'affiche pendant la narration, et bien, lancez la musique et continuez la lecture. Surtout, ne la mettez ni trop fort pour qu'elle gène la lecture, ni pas assez fort, pour que vous ayez idée de l'ambiance de la situation. Trouvez le juste milieu et surtout, lisez quand la musique COMMENCE et arrêtez-là quand un trait comme ça interrompt la narration :
-----------------------------------------------
Pas dur. Par contre, si vous trouvez que c'est une mauvaise idée pour n'importe quelle raison, faites-moi signe des problème, au pire j'arreterais de mettre des musiques !
Ah oui, par contre, je ne sais pas si ça va le faire chez vous aussi, mais quand vous cliquerez sur les liens, il vous dira qu'il y a des risques de choper un virus, mais ne vous inquiétez pas, cliquez sur Ok, il y a aucun risque, c'est un site à moi, ne vous en faites pas !
Bon, hum.... et bien je crois que je vais attendre que quelqu'un veuille bien jouer pour continuer, si possible quelqu'un d'inscrit...
Hey
Je suis là
Ah cool, voilà quelqu'un !
Okay, je prépare la suite et je la post dès que possible, mais je vais peut-être attendre qu'il y ait un peu plus de monde....
Chaud je vais me retrouver seul contre Wolf
Personne d'autre pour jouer?