Ha oui tiens c'est vrai
Bah je fouille le grand :bave et je lui arrache des plumes histoire d'avoir un souvenir
j'achete pas d'epee je prefere choisir une nouveauté du magasin
raaphil Pas d'épée? Bon, stuveux
-anorak- Ca va faire un beau pactole à la fin du jeu si tu continue à ce rythme, avec tes souvenirs.
Sublim Oui, tu peux fouiller les cadavres, mais les animaux même aussi gros ne portent pas de choses miraculeuses, ils ont même pas de poches. Au mieux tu peux récupérer tes flèches ou alors si ! Vous pouvez les dépecer et récupérer des organes pour les revendre !
AtantoinE ==> Je me disais bien que j'avais déja vu des images dans le genres
En tout cas merci beaucoup et continue comme ca t'es un vrai pro
Bon j'y go A+ all
J'espère qu'il y'aura une hache à deux mains ou un truc bien fait pour mon barbare ...
J'arrache le coeur du grand à main nue
alors ces nouveaux truc ?
Précisions je dépecele et je revend après avec en plus la botte ,la main putréfié et la bière retrouvé dans le cimetière
ah oui!
je prends le rein du grand corbeau et vu la taille on facile en tirer 5000-6000 frix dans un hosto.
Cool, j'ai choppé l'oeil du Corbax, c'est joli, ça brille.
je prend le bec et le foie c'est joli
Moi je me fait un ptit steak de corbeau et je lui arrache les yeux et je le mange aussi bien sûr .
chaud l'antropophage
Je crois qu'il ressemble plus à grand chose des méchants corbax ...
Ouais, arrêtez de lui voler tous ses organes, vous allez pas faire ça à chaque ennemi non plus.
Je l'avais crée pour neverwinter night 2 et pour dungeon siege 2 à la base ce perso en tant qu'orque et demi-géants donc c'est pas un grand intellectuel ...
si, il ressemble a un squelette de méchant corbax
-AnoraK- à chaque boss au moins
Le magasin arrive
Ouais mais bon, moi je prend des petits souvenirs discrets, j'arrache pas le foie des ennemis.