CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU-RPG] La quête des héros de Kaïlood

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 847»
Page suivanteFin
Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:16:16

Et en faite moi je fais quoi je vais voir l'autre Malastruss ?

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:20:21

- Je vais mourir d’hypothermie ! :peur :
- Il est mort, maintenant, c’est sur… :-( Qu’est-ce qu’on fait, je veux pas crever ici ! :snif2:
- Hey !
- Quoi ?
- Tenez, je vous envoie une corde !
- Okay, mer… Aïe !

Un mystérieux personnage venait de tendre une corde à la troupe d’aventurier. Ils se hissèrent ainsi jusqu’au pont où ils avait chus. :o))

- Merci beaucoup, je crois que sans toi, on ser… Mais où est-il ?
- Il a attaché la corde à ce pilier et à dû s’enfuir. :(
- Mais pourquoi ne se montre-t-il pas, le bougre ? :noel:
- Tant pis. Apparemment il ne nous veut pas de mal et on est sauvés, enfin….. on a fait de notre mieux pour sauver les meubles.

Le groupe continua d’avancer en direction d’un couloir en prenant bien soin d’éviter les pièges. Cette fois-ci, ils se retrouvèrent face à un grand escalier en colimaçon. Ils montèrent. Pendant longtemps. Un bon moment. L’air se faisait de plus en plus pur et le chaleur revenait peu à peu. Ils montèrent ainsi jusqu’à une porte. Ils la poussèrent et découvrirent une immense sale ( celle décrite plus haut, avec les geysers et tout ça :noel: ) .

Ils restèrent bouche bée, mais ils aperçurent tout à coup une ombre difforme s’enfuir au milieu de la pièce. Impossible distinguer ce que c’était, le jour ne pénétrait pas assez bien les lieux.

Que faites-vous ? :sournois:

Groll :d) Ouais, on va dire que t'es parti visiter les lieux. :ok:

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:39:29

Je tente de poursuivre l'ombre indistingué :noel:

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:45:23

Je m'avance prudemment dans la salle en contemplant le lieu. :noel:

Je garde la main sur mon fourreau au cas où, et histoire de pas faire comme dans le donjon précédent, je balance quelques cailloux dans différentes directions histoire de repérer d'éventuels pièges posés au sol. :noel:

Zamok Zamok
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:50:31

Re :p)

J'avance prudemment aussi derrière Anorak, histoire de pas marcher sur un piège :noel:
L'épée sortie et prête à frapper

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 21:50:32

Curieux , j'essaye de trouver un autre moyen pour rejoindre mes compagnons tout en explorant cette immense salle .

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:53:22

Tandis qu'un héros s'amusait à lancer des cailloux sur les carreaux :o)) , d'autre se mirent à poursuivre l'ombre indistinguée ( :noel: ) . Mais celle-ci s'avéra beaucoup trop rapide.

- Tant pis. On l'aura une autre fois. :(

Et là, devant la statue de Malastruss, Groll était vivant.

- Groll ! :noel:

( Oui, j'ai bien réfléchi et je me suis dit qu'une séparation était une mauvaise idée :p) )

Les retrouvailles furent cependant interrompues par un mystérieux personnages vêtu d'un manteau noir, encapuchonné. Il était sur un des genoux de Malastruss. Il était si haut et si loin qu'on avait presque du mal à le voir, dans cette obscurité.

- Vous n'échapperez pas à votre destin.
- C'est toi qui nous as tiré de la piscine? :noel:
- Non, vous n'êtes pas seul, chez Malastruss. et c'est lui-même qui va vous accueillir.
- Attendez, qui êtes-vous !
- Tu n'as plus besoin de le savoir.

Et le personnage disparut dans un écran de fumée.

Un petit bruit d'éboulement se fit entendre. Le sol trembla. Trembla si intensément que la salle se fissura en deux. Le plafond s'écroula et la lumière du soleil jaillit à l'intérieur. Soudain, Malastruss se leva de son siège avec lenteur. Sa tête perça de nouveau un plafond pratiquement détruit. Il ne bougea plus, mais ses deux corbeaux se transformèrent en véritables dragons géant de chair et de sang et fondirent sur les héros.

BOSS : Les corbeaux de Malastruss ( 2 )

50/50 PV
100/100 PV

Hé hé..... :sournois:

raaphil raaphil
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:54:43

je bande ( :noel: ) mon arc avec une flèche de feu prêt a tirer et j'inspecte la pièce a la recherche de cailloux parce que je suis jaloux de machin :noel:

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:54:56

Argh ! :noel:

Bon, je sors mon arc et je balance des flèches de glace un peu partout, surpris et paniqué. :noel:

Zamok Zamok
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:55:20

J'ai peur :peur:

FAKE! :noel:
Je charge un des corbeau en criant comme un fou et lui donne un coup d'épée :fou:

raaphil raaphil
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 21:56:41

ah ok le poste a retardement :noel: .
J'essaie d'embrocher les corbeaux avec mes couteaux.

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:57:44

J'use de mes boules de glaces en visant particulierement les ailes de ces pov' pigeons :noel:

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:02:28

Pendant que Sublimsystem lance ses boules de glaces et gèle les corbeaux j'en profite pour dégainer mon claymore et pour charger sur les corbeaux .

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:02:58

Au passage :d) Avec des couteaux, c'est mal barré, les 2 pigeons mesurent peut-être plus de 20 mètres ! :fou: :noel:

Helt tira des flèches de glace, Raphio tenta d'enbrocher l'un des corbeaux mais ils étaient trop volumineux. Sublim tenta de refroidir les pigeons avec sa magie.

L'un des corbeaux fondit sur Zamok et le pris dans ses griffes avant de le relâcher à plusieurs mètres du sol.

Corbeau de Malastruss :
- 45/50 PV
- 095/100 PV

Sublim
35/35 PV
22/30 PM

Helt
35/35 PV

Zamok
30/35 PV

Raphio
35/35 PV

A vous ! :ok: :noel:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:03:55

L'un des corbeaux fut amoché par la lame de Groll. :ok:

Corbeau de Malastruss :
- 45/50 PV
- 090/100 PV

:-d

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:09:07

[Ils sont en cailloux les corbeaux ?]

J'use de mes flèches enflammées pour t'enter de les aveugler ( je vise les yeux quoi :noel: )

Zamok Zamok
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 22:09:14

Je renouvela mon attaque en éspérant qu'un de mes coéquipiers trouve un plan :noel:

Groll_holeck Groll_holeck
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:11:28

Voyant qu'un des corbeau était plus costaud que l'autre , je pensais qu'il était préférable que nous concentrions nos attaques sur une seul et même cible ; je décida d'attaquer le plus petit pour que nous nous retrouvions contre un seul ennemi .

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:11:33

Je me met légèrement en retrait et je continue de balancer des flèches glacées, en visant un peu mieux qu'avant, l'effet de surprise s'étant dissipé. :noel:

raaphil raaphil
MP
Niveau 4
27 juin 2008 à 22:12:35

jme suis mal fait comprendre j'essaie de sauter sur un corbeau et de l'attaquer là ou ça fait mal.(points vitaux)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 847»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment