Je pris un assez gros caillou et le lança sur le corbeau pour qu'il charge sur moi pendant que mes compagnons leur plante leurs épées .
Le gros corbeau de Malastruss subit toutes les attaques de nos valeureux héros. ( )
Corbeau de Malastruss :
- 015/100 PV
Le corbeau de Malastruss passe en mode FURIE !
-Oui, oui, ça existe
La colère lui fit gagner en rapidité et en puissance. Il envoya Sublim dans le décor avec ses pattes, balaya Helt et Arael avec ses ailes et souffla ses flammes sur Zamok et Raphio.
Seul groll parvint à sa cacher ( Je suis généreux.... )
Sublim
10/35 PV
22/30 PM
Helt
13/35 PV
Zamok /!\
08/35 PV
Raphio /!\
06/35 PV
Groll
20/35 PV
Arael
20/35 PV
30/30 PM
Corbeau de Malastruss :
- 015/100 PV
C'est un rpg genre donjon et dragon ?
Je bois une potion de soin en étant cacher derrière le cadavre du petit corbeau
[on voit tout de suite le type de joueurs : celui qui tente d'attirer le corbax sur soit pour que les autres ce le fasse [ Groll par exemple] Et la raclure de biday qui pousse le compagnon d'arme a se faire déchiqueter [ ] ]
Arf, bon allez les mecs faut se ressaisir.
Je reprend le lynchage à coup de flèches de glace.
Bon moi je fouille le cadavre du petit corbeau en attendant
[E]xtremiste Ouais, en gros c'est ça, mais adapté pour qu'on puisse se marrer sur un forum
chaud 15hp d'un coup...
........................ICI!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(boule de fuego dans saggle)______<------
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je passe en mode crève saleracl' , je me sers d'un de mes couteaux comme fleche et je shoot le mechanpabo
Etant encore en bonne forme je décide d'achever ce corbax , j'empoignai mon arme et couru le plus vite possible pour tenter de surprendre cette abomination .
je tiens a preciser que je me barre apres ce combat et je demande a notre cher antoine d'enregistrer l'achat d'une epee a 2 mains après ce combat merci d'avance
Le dernier corbeau saignait abondamment. C'est à peine s'il savait encore voler. Il vacilla jusqu'à l'épaule de son maître, Malastruss, s'y posa, mais perdit connaissance et se laissa tomber. Sa carcasse s'écrasant au sol sonna comme un appel à la victoire !
BOSS VAINCU !
RÉCOMPENSES Le prix de protecteur de Kaïlood est décerné à - Sublim : + 1500 de frix + Sort de respiration aquatique
Helt ---> + 1000 de frix + 1 potion de soin
Zamok ---> + 900 de frix + 1 couteau
Raphio ---> + 900 de frix
Groll ---> + 800 de frix + mes félicitations
Arael ---> + 500 de frix
Je vous post les nouveautés du magasin dans pas longtemps !
ouhouuu 500 de frix sans rien foutre!!!!
xD
GG all
Héhé c'est la pire racl qui recoit le titre
Je vais me faire petit là
Ah Oui GG all ce fut un joli fight
Ceci dit, on peut fouiller les cadavres ?
Pfiu, ça a été long.
Je récupère quelques plumes (chaud le mec qui ramène des souvenirs de toutes les batailles ).
pas d'epee a 2 mains en fait
Sublim J'ai trouvé ça assez héroïque l'image du héros intrépide qui saute sur un monstre en vol et y plante son épée dans le cerveau, un peu comme Shadow Of the Colossus.
raaphil Okay, @+, c'est noté pour ton épée !